Hotel Fiamma
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue au Fiamma Hotel, votre second chez vous à Villamarina. Le Fiamma Hotel met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
L'Hotel Fiamma dispose d'une conciergerie, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également centre de fitness et petit déjeuner. Si vous vous rendez à l'Hotel Fiamma en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Si vous aimez les restaurants italiens, poussez les portes du Bar Holiday et Mattarello beach qui sont tous situés non loin de l'Hotel Fiamma.
Le Fiamma Hotel vous offre le meilleur de Villamarina à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 104
- 32
- 12
- 1
- 4
- Filtrer
- Français
Un parking
Un hall digne de ce nom avec un bar.
Personnels serviables et sympa.
Chambre confortable.
Et le petit dejeuner absolument correcte.
On coche toute les cases.
Bravo , nous aurions aimé rester plus longtemps
Malgré le fait qu'on parle un peu italien, le personnel s'entête à parler en anglais.
Côté petit-déjeuner c'est assez moyen pour un 4 étoiles et on sent que les serveurs préfèrent être au service des italiens.
La portion de salade de fruits qu'il faut commander au passage a littéralement diminué jour après jour.
Les 2 derniers matins la femme de ménage a toqué à la porte à 8h00 toutes les 10 minutes et lorsqu'on rapporte ça à la gouvernante on a le droit à la morale comme quoi nous n'avions pas mis le carton à la poignée de porte .... alors que les 2 premiers matins ça avait fonctionné sans.
Lors du paiement nous avons demandé une facture et on nous a expliqué que le ticket de la carte bancaire faisait foi et pour connaître le détail de la note on nous a fait un calcul oralement.
Autant dire que la prochaine fois qu'on passe dans cette région nous irons dans un notre hôtel.
L’emplacement est en « deuxième » ligne, belle endroit. Le lobby est spacieux, avec bar et un personnel très avenant et serviable à la réception.
Belle chambre, vue mer, rénovée, très propre, salle de bain fonctionnelle, literie confortable.
Le petit déjeuner inclus n’a rien à envier à un 5 étoile : service cordial et classieux, choix pantagruélique, servi à la carte, qualité des produits et de la préparation excellent.
Le petit SPA est aussi très bien, inclus dans le prix (sauna, bain vapeur, jacuzzi et salle de détente).
Nous sommes très content, pour un prix raisonnable et nous y reviendrons sans réserve.
Nous avions une chambre sans barrière avec un très grand balcon et vue sur la mer, la chambre était toujours propre, les serviettes changées tous les jours et le spa est bien aussi, même si vous pouvez simplement l'utiliser comme spa de jour en ces temps spéciaux. . . .
Nous serons de retour l'année prochaine et impatients de revoir tous les gentils membres de l'équipe sans masques, nous voulons enfin voir leurs sourires aussi. . . .
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page