Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Lungomare

Enregistrer
Partager
Via Ermenegildo Pistelli 105, 55041 Lido Di Camaiore, Camaiore Italie
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
ZenHotels.com
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (94)
Chambre et suite (18)
Salle à manger (16)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 34 sur 53 hôtels à Lido Di Camaiore
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi l'Hotel Lungomare est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Lido Di Camaiore. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Situés à quelques pas d'une des monuments les plus populaires de Lido Di Camaiore, Chiesa del Sacro Cuore (0,8 km), l'Hotel Lungomare est une destination de choix pour les touristes.

L'Hotel Lungomare est un hôtel romantique proposant des chambres équipées d'une climatisation, d'un minibar et d'une kitchenette. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'une conciergerie, d'un stockage des bagages et d'un café. Le restaurant n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Lido Di Camaiore. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.

Vous êtes amateur des restaurants méditerranéens ? Lido Di Camaiore et ses restaurants populaires comme Delisca, Bagno Venezia ou Da Noi Due, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Hotel Lungomare.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Pontile Bellavista Vittoria (0,4 km), une attraction populaire de Lido Di Camaiore situés à deux pas de l'hôtel.

L'Hotel Lungomare fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Lido Di Camaiore.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Café
Plage
Location de vélos
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Parking public payant à proximité
Parking dans la rue
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Vin/champagne
Canoë hors site
Court de tennis hors site
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Bureau
Balcon privé
Kitchenette
Minibar
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Coffre-fort
Eau en bouteille
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Au centre-ville
Langues parlées
Anglais, Espagnol, Allemand, Italien
198avis3Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 87
  • 61
  • 29
  • 12
  • 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
aline m a écrit un avis (juin 2016)
Grenoble, France25 contributions34 votes utiles
C'est la 1ere fois que je mets un avis négatif mais là je veux vraiment exprimé ma déception ,pas seulement pour l'hotel mais aussi par rapport à booking!!Nous avions réservé 2 chambres à l'hotel lungomare pour 5 nuits via booking,chambres économiques certes mais là quand nous sommes arrivés à l'hotel et que l'on nous a amené à nos soi disant chambres!!nous sommes d'abord sortis à l'arrière de l'hotel, nous avons traversés une cour et la 2 portes en bois ou il etait noté privé !!et là nous entrons dans une sorte de cage à poules sans télé avec un fenestron donnant sur une cour aucune luminosité!Nous allons voir le propriétaire de l'hotel en lui disant que cela n'est pas une chambre!!il nous répond si c'est une chambre économique ,nous lui expliquons que cela ne ressemble pas aux photos sur booking!!et là il nous dit que si nous ne sommes pas content nous payons les 5 nuits et nous pouvons partir!!là j'appelle booking pour leur expliquer le problème il me dise attendez nous appelons le proriétaire;du coup booking me rappelle et me dit que le propriétaire nous propose 2 autres chambre pour la somme de 130 euros de plus par chambre!!! de bonne nous allons voir les fameuses chambres et là pas mieux minuscule deco desuete!!!je rappelle booking et je leur dit que les photos ne corresponde pas et là il m'avoue qu il ne vérifie pas la réalité des photos!!!je trouve ça inadmissible!!En tout cas hotel que je déconseille vivement
Plus
Date du séjour : juin 2016Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Pierre-Jean D a écrit un avis (avr. 2016)
Saint-Ambroix, France23 contributions4 votes utiles
Un endroit parfait ... À deux pas de la plage, un balcon avec vue sur la mer, une chambre d'une propreté exemplaire et surtout un personnel toujours attentionné, qui vous conseille si on les sollicite pour des conseils de sortie ou des restaurants. Un petit déjeuner à volonté varié et savoureux ... Que demander de plus ! Un endroit charmant et agréable où nous retournerons avec grand plaisir .
Plus
Date du séjour : avril 2016Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
DaphChet a écrit un avis (juil. 2015)
Martigny, Suisse35 contributions25 votes utiles
on a vraiment été déçu, l'air conditionné ne fonctionnait pas dans notre chambre et les membres du personnel ne se sont même pas déplacé pour constater, ils ne nous ont pas cru et après plusieurs réclamations nous avons exigé de changer de chambre! les petites chambres sont exiguës et ont le wc dans la cabine de douche. Le petit-déjeuner n'était pas très bon, pas de fruits, jus médiocres, café et thé également; on avait appelé pour demander du pain sans gluten mais ils n'en ont pas pris note... pas de renseignement sur la région... bref on a eu l'impression de les déranger alors que la saison a à peine commencé. une déception
Plus
Date du séjour : juillet 2015
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : éviter les petites chambres
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
JanSavranski a écrit un avis (août 2018)
Amstelveen, Pays-Bas3 contributions
En juin et août ont visité cet appartement. Emplacement - excellent. Une vue de la mer depuis six fenêtres géantes dans un cercle de 180 *. La climatisation est disponible, mais ce n'est pas nécessaire car les chambres sont bien ventilées de manière naturelle. L'appartement a seulement deux ans, donc tout est neuf et en excellent état technique et optique. Il y a absolument tout, y compris une grande télévision à écran plat, une machine à café, un lave-vaisselle, une machine à laver, une grande salle de bains avec un lavabo, une douche et un bidet. Deux chambres à coucher, l’une d’elles a un lit d'appoint pour qu'une famille de trois personnes puisse dormir. La deuxième chambre est conçue pour un lit double. Cinq personnes au total peuvent être logées dans deux chambres. Les appartements ont une surface habitable d'environ 100 mètres. De hauts plafonds dans le salon et dans la cuisine créent le volume et l'air de cet appartement. Ceci est le dernier étage afin que le locataire a une intimité maximale - parce que le sol est entièrement pour vous. Bien sûr, il y a un ascenseur. L'appartement est complètement indépendant des locaux de l'hôtel, mais vous pouvez utiliser les nombreux services fournis par l'hôtel. En commençant par un changement de draps et de serviettes propres, en finissant avec le petit-déjeuner - si vous le souhaitez. Séparément, nous voulons remercier le personnel formidable, la direction, tous les employés de cet hôtel / appartement pour le produit de très haute qualité qu’ils produisent en fin de compte: excellent service, cordialité, attitude amicale et honnêteté et décence incroyables envers leurs touristes! J'ai donc oublié mon passeport, comment la caution est restée à la gare maritime à 50 km de l'hôtel. Comme le matin nous avions un vol, je ne pouvais pas retourner pour un passeport à la gare maritime. Un jour plus tard, le propriétaire de l'hôtel y est allé spécialement et l'a pris pour moi. De plus, pressés, nous avons oublié dans le coffre-fort de l'appartement une enveloppe scellée avec de l'argent. C'était le cadeau d'une grand-mère à ma fille pour son anniversaire le 22 juillet. Nous avons dû à nouveau contacter la direction de l'hôtel par téléphone depuis l'aéroport. Ils sont montés à l'appartement, ont sorti une enveloppe d'un coffre-fort ouvert (le nettoyage de l'appartement était déjà terminé, l'équipe de nettoyage était déjà partout) et m'a dit qu'ils avaient tout trouvé. Le lendemain, ils ont envoyé mon passeport et une enveloppe avec un courrier postal. Je n'ai jamais vu une telle honnêteté et décence et je suis reconnaissant à ces personnes du cœur. Merci beaucoup ! Nous reviendrons certainement à vous dans le futur!
Plus
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Utile
Partager
Sonia A a écrit un avis (sept. 2017)
Roumanie346 contributions73 votes utiles
+1
La nourriture est incroyable, alors je recommande vraiment de déjeuner ou de dîner ici. Le petit déjeuner était également délicieux avec beaucoup de variétés à choisir. Le personnel est très sympa aussi, un soir nous avons perdu notre bus de la gare et nous n'avons pas pu prendre un taxi et nous avons appelé à la réception et quelqu'un est venu nous chercher. Notre chambre était petite mais propre, avec une vue sur la montagne et non sur la mer. En raison du fait que c'était au 3ème niveau, le wifi n'a pas fonctionné, c'était le seul inconvénient. Je le recommande fortement. Si vous avez la chance, essayez d'avoir une chambre avec vue sur la mer car les couchers de soleil sont incroyables.
Plus
Date du séjour : septembre 2017
Chambres
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Sea side rooms
Autres astuces sur les chambres
Google
Utile
Partager
Précédent
12
FOURCHETTE DE PRIX
60 $US - 991 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItalieToscaneProvince de LucquesCamaioreLido Di Camaiore
NOMBRE DE CHAMBRES
15
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Lungomare
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Lungomare ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Pontile Bellavista Vittoria (0,4 km), Bagno Primavera Bucintoro (0,5 km) et Bagno Argo (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Lungomare ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et parking gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Lungomare ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, minibar et climatisation.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Lungomare ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Lungomare ?
Oui, parking gratuit, parking public payant à proximité et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Lungomare ?
Exemples de restaurants bien situés : Paninoteca Skip Lido di Camaiore, Piadinolandia et Bagno Sole Ristorante.
Hotel Lungomare dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Lungomare propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Lungomare est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,8 km du centre de Lido Di Camaiore.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Lungomare ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Lungomare ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, allemand et italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Lungomare ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Rocca di Sala (6,8 km), Arco di Trionfo (8,0 km) et Casa natale di Ippolito Ragghianti (4,3 km).