Excellent choix pour les voyageurs visitant Ponte di Legno, l'Hotel Cristallo offre un cadre romantique et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres de l'Hotel Cristallo sont équipées d'un réfrigérateur et d'un minibar. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Pourquoi ne pas essayer un restaurant méditerranéen comme El Volt, Ristorante Al Tabia ou Tre Archi. Si vous cherchez une restaurant a proximité de l'Hotel Cristallo rendez-vous au Ristorante Pizzeria la Pergola (0,6 km), Ristorante Frigidolfo (2,0 km) ou El Volt (0,6 km), tous non loin de l'hôtel.
Si vous êtes en manque d'activités, Parrocchia SS. Trinita' (0,4 km) et Chiesa della Santissima Trinita (0,4 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hotel Cristallo.
Profitez bien de votre séjour à Ponte di Legno!
Joli hôtel de montagne avec une belle vue. L'accueil était des plus sympathiques et tout le personnel attentionné, surtout Oskar en restaurant qui était aux petits soins. Le seul bémol c'est la chambre , a l'arrière du bâtiment, donnant sur une route bruyante...j'aurais préféré rajouter quelques dizaines d'euros pour avoir à éviter cet inconvénient...dommage car l'expérience n'est pas aussi bonne que ce qu'elle aurait pu être....
L'ensemble de l'hôtel offre une vue spectaculaire sur la ville et les montagnes. Malheureusement, toutes les chambres ne le sont pas - la nôtre avait une vue sur la route. Le bruit d'un chien qui marchait sur le sol au-dessus de notre chambre était également très bruyant - d'autres clients se sont également plaints du bruit. La demande d'une salle calme a abouti à une salle au rez-de-chaussée située au bord de la route, directement au-dessus du restaurant, à côté des escaliers menant au bar. La chambre était très propre et moderne, mais un peu à l'étroit (chambre triple). Le petit déjeuner est très moyen, dans la mesure où il n'y a pas de jus de fruits frais ou de fruits frais. Ce qui était vraiment problématique, ce sont les arrangements pour le dîner, qui sont particuliers. Ils semblent vouloir que vous optiez pour le "plan repas", à environ 45 euros par tête. Si vous ne le faites pas et que vous choisissez un menu à la carte, vous bénéficiez d'un service de second ordre. Aucune boisson n'a été proposée à l'exception de l'eau, par exemple, pas de pain, et ils n'ont pas débarrassé la table. Le primo était le plus petit que j'aie jamais eu en Italie. La salade n'était pas disponible sauf du buffet. Il semble n'y avoir qu'un seul menu (physique) à la carte pour tout le restaurant.…
Mes amis et moi sommes invités à un mariage ici. . . l'emplacement est très confortable et la nourriture était bonne. Nous avons choisi de rester pour la nuit et les chambres sont neuves et chaleureuses, c’est vraiment propre et le personnel est gentil
Lorsque le voyage a été planifié, j’ai envoyé un certain nombre de questions à l’hôtel et j’ai rapidement reçu une réponse, ce qui a été très apprécié. C’était la première fois que nous allions skier en Italie, nous avons donc fait beaucoup d’efforts. La chambre était bien et bien planifiée pour 3 personnes. Nous sommes arrivés tard le soir et avions réservé quelques petits plats qui étaient dans notre chambre à notre arrivée, également très appréciés. L'hôtel dispose d'un petit spa qui était agréable pour se détendre après une journée de ski. Le spa était gratuit mais il fallait réserver. Le petit déjeuner était bon, à part les bonbons il y avait des œufs, du bacon, des saucisses, des légumes, du fromage, des fruits, du yaourt, du musli, des noix, etc. Le restaurant est un 4 étoiles mais nous ne pensons pas qu'ils lui correspondent bien. Juste devant l'hôtel, le bus gratuit pour les remontées mécaniques, mais puisque nous avions notre équipement de ski dans une armoire de rangement près de l'ascenseur, nous avons choisi de marcher jusqu'à l'ascenseur qui prenait environ 15 minutes. Tout le personnel était très serviable et arrangeant, ce qui nous rend heureux de recommander cet hôtel et sera ravi de revenir. Grazie for noi e forse ci vediamo anno prossimo!…
La vue de l'hôtel sur Ponte di Legno est une carte postale: le Cristallo était très propre et le personnel très sympathique. Le centre de bien-être était également un atout, mais il est petit et a tendance à être encombré, même en cas de réservation, ce qui a plutôt nui au but recherché! Le wifi était excellent. Il y avait beaucoup de choix pour le petit déjeuner - bacon et œufs plus jus de fruits et un choix de gâteaux, croissants et yaourts. Cependant, le dîner a été plus raté que touché et nous avons regretté de partir en demi-pension. Assurez-vous de rester sur le dessus des 3 étages car il n’ya pratiquement pas d’isolation entre les étages - nous n’avons pas la chance d’être placés au 2 ème étage sous une pièce réservée au personnel. Nous pouvions tout entendre et à 1 heure du matin, après une dure journée sur les pistes, cela n’était pas le bienvenu. L'hôtel a parlé au personnel, mais même le son du plus petit mouvement a résonné vers le bas! Enfin, le lit et les oreillers auraient été mieux adaptés à un monastère! Je ne sais pas qui attribue les étoiles aux hôtels en Italie, mais le Cristallo n’est / n’était pas un établissement 4 étoiles.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page