Hotel Pitrizza, Costa Smeralda
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue à l'Hotel Pitrizza, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda, votre second chez vous à Porto Cervo. L'Hotel Pitrizza, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Les chambres de l'Hotel Pitrizza, a Luxury Collection Hotel sont équipées d'une climatisation et d'un minibar. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Envie de déguster du homard? Allez dans un des restaurants alentours tel que Ristorante Clipper, Ristorante Pizzeria Spinnaker ou Hivaoa Porto Cervo.
Porto Cervo est également connu pour ses célèbres marinas, dont Porto Cervo et Marina di Porto Cervo, qui sont tout près du Pitrizza.
L'Hotel Pitrizza, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda vous offre le meilleur de Porto Cervo à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 172
- 31
- 15
- 11
- 15
- Filtrer
- Français
- la vue des chambres est tres agréables ainsi que les terrasses
- La nourritures est dans l'ensemble de bonne qualité.
- L'hotel est bien entretenue, calme et le personnel souriant.
> Quand on paie des chambres à plus de 1500€ la nuit, c'est la moindres des choses.
Contre :
- 1er soir au restaurant, on nous donne un menu unique à 250€ par personne...Intrigué, on demande si il n'y a pas de menu à la carte : effectivement il y en a un, mais apparemment il faut le demander (?)
- 1ère matinée : de bonne heure sur la plage, devant un parterre de transats vides, nous demandons à la personne en charge de nous installer. Elle nous installe sur les transats derrière car "les transats en 1ère ligne sont réservés !". Ok, c'est sympa pour nous. D'ailleurs ils ont été reséervé par des clients fantomes car 2 jours d'affilés ces queqlues 8 ou 10 transats n'ont jamais été occupé de la journée.
Ce pauvre devait cependant s'occuper de tous les clients sur la plage ainsi que ceux de la piscine ! ce serait bien de penser à employer plus de personnel..
- 1er dejeuner : nous arrivons naivement au restaurant et demandons une table ; on nous explique que c'est un buffet à midi et que c'est 100€ par tête. Ca fait tres cher la salade (à midi par 30 degrés, on ne souhaite pas forcement manger entrée, plat, dessert). Attention cependant, selon les souhaits de grillades il faudra payer un supplement. Nous découvrirons plus tard que le bar sert aussi a manger (à la carte), mais on a du le decouvrir par nous meme..
- etc, etc...a la fin du sejour, la personne me donne l'additin finale sans meme me demander si tout s'était bien passé.
Conclusion :
On a ici un probleme propre au chaine de luxe j'ai l'impression : c'est géré avec un tableur excel et non pas dans l'optique du boutique hotel qui considère le client. Vous trouverez que je parle beaucoup du prix des choses, mais c'est juste une question de rapport qualité/prix, si vous faites payer des chambres à 2000€ la nuit, il faut que tout soit irréprochable, et la ce n'est pas le cas.
Si vous allez dans les hotels de luxe à Positano par exemple, les prix sont identiques ET le service est là.
Apres c'est mon opinion, beaucoup de gens apprécient il semble en voyant les commentaires, mais je peux leur dire qu'il y a mieux.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page