Grand Hotel Portovenere
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Grand Hotel Portovenere

View from our Jr. Suite terrece.
Voyageur (717)
Cloister Terrace Junior Suite
Chambre et suite (256)
Grand Hotel Portovenere
Vidéos (4)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 428 €/nuit, du 12/10 au 13/10
623 €
par nuit
517 €
par nuit
410 €
par nuit

oct.

nov.

12 oct.
Aujourd'hui

14 oct.

16 oct.

18 oct.

20 oct.

22 oct.

24 oct.

26 oct.

28 oct.

30 oct.

1 nov.

3 nov.

5 nov.

7 nov.

9 nov.

11 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 1 sur 7 hôtels à Porto Venere
5,0 sur 5 bulles
Emplacement
4,8 sur 5 bulles
Propreté
4,6 sur 5 bulles
Service
4,2 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Votre boutique-hôtel sur la Riviera italienne est niché dans la partie est de la Ligurie, entre les célèbres Cinque Terre et le Golfe des Poètes, véritable source d'inspiration. Autrefois, l'établissement était un couvent de franciscains. Après d'attentifs travaux de rénovation, il accueille aujourd'hui un charmant hôtel qui vante des chambres avec vue sur la mer, un restaurant méditerranéen et des services de luxe. Le Grand Hotel Portovenere surplombe la marina et le centre historique de Porto Venere. Sa terrasse n'est située qu'à quelques pas des bateaux qui vous pourront vous emmener aux Cinque Terre et à la baie de La Spezia, qui a su inspirer des poètes tels que Lord Byron et Mary et Percy Shelley. Notre hôtel dispose d'un garage sur place. Nous offrons une place de parking gratuite pour toute réservation faite directement sur notre site.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Plage
Randonnée
Babysitting
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking sécurisé
Wi-Fi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Visites pédestres
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Manucure
Massage
Pédicure
Consigne
Concierge
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Télévision à écran plat
Peignoirs
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur un monument
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Calme
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 1 autre
Liens de l'hôtel

Emplacement

Via Giuseppe Garibaldi 5, 19025, Porto Venere Italie
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 94 sur 100
94
Gal Galilei Airport
Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino
809avis23questions/réponses17conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 601
  • 155
  • 31
  • 12
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Nicoló P a écrit un avis (sept. 2024)
5,0 sur 5 bulles
Nous avons découvert par hasard le Grand Hôtel en étant de passage. Une expérience super, qu'on recommande fortement. La chambre était belle, pas énorme, avec une vue magnifique. Le personnel de l'hôtel était vraiment à la hauteur et il nous a très bien suivi pendant le séjour grâce aussi à la qualité des services offerts. À refaire!
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Antonio Polesel, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere
A répondu il y a 3 semaines
Gentil Nicolò P, Merci nous avoir raconté votre expérience dans notre Portovenere Grand Hotel. Comme vous le dites, s'agissant d'une coïncidence, la surprise est encore plus agréable et je suis sûr que le souvenir le sera aussi ! C'est une très bonne raison pour revenir une autre fois dans un avenir proche ! Merci encore et meilleures salutations, Antonio Polesel General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Phil1478 a écrit un avis (août 2022)
Le Chesnay, France
Avis préféré de l'hôtel
5,0 sur 5 bulles
Très jolie vue (notre chambre en tout cas), très bien placé. Service très gentil, pro, attentionné.
Une piscine en plus serait sympa mais la mer est à 10 mètres !
Restaurant très bon et superbe vue aussi.
L’emplacement est très pratique pour visiter les Cinque terre.
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Antonio Polesel, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere
A répondu le 10 août 2022
Cher Phil1478, Merci pour vos aimables paroles après votre séjour ici au Grand Hôtel. Nous sommes particulièrement heureux de savoir que l'attention et la gentillesse du Staff a été appréciée. J'ai beaucoup apprécié que vous vouliez mettre en valeur la qualité de notre restaurant Palmaria . Nous sommes impatients de vous accueillir encore une fois ici à Portovenere. Meilleures salutations, Antonio Polesel General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Rigs a écrit un avis (août 2024)
Monaco-Ville, Monaco
5,0 sur 5 bulles
Nous avons séjourné au Portovenere Grand Hôtel pour 2 nuits et nous avons trouvé l’établissement riche d’histoire et avec une vue magnifique sur le petit port de Porto Venere. Un luxe discret avec un accueil très chaleureux aussi bien à l’arrivée qu’au petit déjeuner avec une équipe formidable aux petits soin sur cette terrasse entre ciel et mer. Le petit Spa à l’abris de la chaleur avec une belle sélection de soins.
Nous nous sommes offerts un tour avec le bateau de l’hôtel qui nous a amenés dans un endroit magique où se baigner. Pour bien terminer notre séjour, un dîner aux chandelles sur la terrasse avec une vue féerique sur la mer et le village illuminé.
On reviendra avec grand plaisir !
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Antonio Polesel, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere
A répondu le 3 sept. 2024
Cher Rigs04, Merci pour vos aimables paroles après votre récent séjour ici à Porto Venere. Nous sommes heureux de lire tout ce qui vous a enthousiasmé, visiter la destination depuis la mer est certainement la meilleure chose pour comprendre la beauté de ces lieux ! Merci avant tout pour les compliments sur le service de notre équipe, c'est ce qui nous fait le plus plaisir à lire ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt ici à Porto Venere. Cordialement, Antonio Polesel General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Naliby a écrit un avis (août 2024)
Héricourt, France
3,0 sur 5 bulles
Certes, l’emplacement face au port est un atout majeur.
Cependant l’accueil un brin hautain, l’absence de piscine ou d’espace SPA, laissant le client un peu désemparé, la piètre qualité de la table, la mesquinerie du service ( 20 € de + par personne pour dîner en terrasse, 8 € pour des pancakes ou un jus de fruits frais au petit déjeuner …), la petitesse des chambres… interrogent sur l’obtention d’une 5eme étoile alors que des établissements de la région, moins décorés, offrent des services tellement plus élégants et moins pédants.
Nous sommes déçus et trouverons à l’avenir pour le prix hors de propos, autre lieu de séjour.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Antonio Polesel, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere
A répondu le 23 août 2024
Cher Naliby, Je suis vraiment désolé après avoir lu votre critique sur votre séjour ici à Portovenere ces derniers jours. Comme je le dis souvent, on ne peut pas plaire à tout le monde, et malheureusement c’est évident que c’est votre cas. Les hôtels d'une catégorie ou d'une autre sont construits principalement par l'attention et l'organisation mais surtout par les personnes qu’y travaillent. Je suis convaincu que l'équipe de notre hôtel est la véritable valeur ajoutée que nous pouvons offrir à nos clients et je suis fier que la grande majorité d'entre eux le reconnaissent, je suis désolé que cela ne se soit pas produit dans votre cas. De plus, nos prix tiennent compte des services dont nous ne disposons pas et des espaces limités, l'hôtel était un couvent du 17ème siècle dans ce petit village, si vous souhaitez faire une comparaison avec d'autres hôtels de notre catégorie, nos prix sont la moitié ou dans certains des cas encore moins ! Quant à vos commentaires sur l'augmentation du prix en terrasse, il s'agissait d'un événement unique comme on vous l'a bien expliqué : La Madonna Bianca, la fête de Portovenere où des centaines de personnes arrivent et notre restaurant est le plus demandé pour sa position panoramique exceptionnelle. Je suis désolé qu'en plus de l'incroyable émotion de la procession de la Madonna Bianca, événement si extraordinaire que lui seul a rendu la soirée magique, vous n'ayez fait aucune mention de la qualité du menu et du service comme tous les autres convives ont fait. Je rejette les critiques concernant la table dressée : les tables et les chaises sont produites par un designer italien de renommée internationale, les couverts et les verres sont une réplique du service "Gio Ponti" des plus grands architectes et designers italiens, les sets de table sont conçus expressément pour nous avec les couleurs de notre marque, le tout avec une touche contemporaine. Je suis désolé que cela n'ait pas été compris. Pour plus de précisions nous disposons d'un buffet très copieux et de nombreux plats cuisinés comme le jus de fruit fait expressément avec notre centrifugeuse au moment, avec un petit supplément. En outre, nous disposons d'un petit centre de bien-être dans le bâtiment voisin. J'espère sincèrement que pour tout séjour dans cette partie de l'Italie vous trouverez un logement plus adapté à vos attentes. Cordialement, Antonio Polesel General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Westide a écrit un avis (juil. 2024)
4,0 sur 5 bulles
Vues exceptionnelles de la chambre , nous étions tout en haut ! La chambre est très petite mais confortable et tout fonctionne bien : la douche , la prise près du lit et la clim
Personnel très serviable
Je mets 4 au lieu de 5 à cause du restaurant : cela doit être vraiment amélioré !!
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Dîner à l’extérieur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Antonio Polesel, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere
A répondu le 19 juil. 2024
Cher Westside, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour auprès de notre Portovenere Grand. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre attribuée mais surtout pour le commentaire sur l'équipe et leur approche. Cependant, je suis désolé de lire ce que vous écrivez sur notre Palmaria : une mauvaise soirée arrive à tout le monde, mais nous ne nous souvenons pas de vous avoir parlé et généralement si un plat n’est pas apprécié, nous en préparons un autre ou nous faisons un petit geste au moment de l'addition. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu d'interaction qui nous ait pu aider à comprendre pourquoi vous n'avez pas apprécié votre expérience, c'est notre mission! Je tiens à coeur à dire que la terrasse qui abrite le restaurant est le lieu qui transmet le plus d'énergie positive dans tout l'hôtel en plus de permettre de profiter d'un cadre et d'une vue uniques au monde ! À notre avis, le service et la qualité des produits sont également en cohérence avec cela, tout comme le petit-déjeuner préparé par l'équipe de notre cuisine est également l'une des valeurs ajoutées et certainement la plus appréciée par tous les clients ! Nous espérons que vous pourrez revenir dans un avenir proche et pourrez donner une seconde chance à notre restaurant, je suis sûr que nous pourrons changer votre avis ! Cordialement, Antonio Polesel General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Scott M a posé une question le juin 2022
Walnut Creek, Californie19 contributions5 votes utiles
What is the quickest/most efficient way to return to Milan airport from your hotel if train schedule will not get us there on time?
Réponse de Antonio P
La Spezia, Italie8 contributions2 votes utiles
Dear Guest, You can arrange a rental car , reserved through our concierge , or organize a Car transfer with a Limousine Service. It will take more than 3 hours to get to Milan International Airport Malpensa . Regards Guest Relations
Porto Venere, Italie43 contributions
Dear Hippo1021, thanks for your message. We can either organize a day trip to Portofino by private boat with a skipper or by private car. To know the details please email us. We remain at your disposal for any further assistance. Kind Regards Debora Bonati Front Desk
d4412448 a posé une question le janv. 2020
New York, État de New York
What is the cost of parking and breakfast for hotel guests who do not book direct?
Réponse de Antonio P
2 contributions2 votes utiles
Dear guest , Parking is 20 euro per day , breakfast it is 15 euro per person with a stay of 2 nights onwards , otherwise it is 20 euro with the one night stay. This is valid from May through beginning of October . Kind regards. Guest Relations
Réponse de Antonio P
La Spezia, Italie8 contributions2 votes utiles
Dear Guest , Taxis can be booked in advanced in the evening won't be a problem overnight has to be requested in advance. Fares are different according to different destinations of course ; ie taxi from Portovenere to Railway station in La Spezia is about 45 euro and there's a 3 euro overcharge after 10pm. Kind Regards, Front Office Team
Réponse de Antonio P
La Spezia, Italie8 contributions2 votes utiles
Dear Global570, Scriptorium and Junior Suite they all have seaview. Views with different portion of the sea can be Very diifferent : Little Harbour , Island , Village and Castle . Kind Regards Front Office team
Westide a écrit une astuce en juil. 2024
47 contributions28 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Dîner à l’extérieur"
Lire l'avis complet
Anne-Anaïs a écrit une astuce en avr. 2022
Les Herbiers, France165 contributions109 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Chambre vue mer"
Lire l'avis complet
Benoit56640 a écrit une astuce en août 2021
Paris, France83 contributions10 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Prendre une vus sur le port, il s’y passe à tous moments quelque chose Parking obligatoire"
Lire l'avis complet
Millonario2013 a écrit une astuce en mai 2018
Monbazillac, France104 contributions96 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"la chambre 201 avec vue mer"
Lire l'avis complet
Cdidier83 a écrit une astuce en mai 2018
Sanary-sur-Mer, France1 contribution
3,0 sur 5 bulles
"Demander une chambre vue mer, avec terasse et baignoire et oui il y en a avec des petites douches !"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Porto Venere.
FOURCHETTE DE PRIX
422 € - 641 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
portovenere grand hotel, grand hotel portovenere
ADRESSE
ItalieLigurieLiguriePorto Venere
NOMBRE DE CHAMBRES
48
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

GRAND HOTEL PORTOVENERE (Porto Venere, Italie) : tarifs 2024 et 69 avis

Questions fréquentes sur Grand Hotel Portovenere
Quelles sont les attractions populaires proches de Grand Hotel Portovenere ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Isola Palmaria (0,4 km), Santuario della Madonna Bianca - Chiesa di San Lorenzo (0,3 km) et Grotta di Byron (0,5 km).
Quels sont les services offerts par Grand Hotel Portovenere ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Grand Hotel Portovenere ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Grand Hotel Portovenere ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Grand Hotel Portovenere ?
Oui, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Grand Hotel Portovenere ?
Exemples de restaurants bien situés : Ristorante Portivene, Palmaria Restaurant et Anciùa Ligurian Street Food.
Grand Hotel Portovenere est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Porto Venere.
Grand Hotel Portovenere propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Grand Hotel Portovenere propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Grand Hotel Portovenere ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Grand Hotel Portovenere ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Porta del Borgo (0,3 km), Centro Storico (5,9 km) et Santuario Della Madonna Dell'Olmo (6,9 km).
Tous les hôtels : Porto VenereOffres sur les hôtels : Porto VenereSéjours de dernière minute : Porto VenereHôtels près de Grand Hotel Portovenere
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location