Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golf Hotel Punta Ala

Voyageur (344)
Chambre et suite (136)
Vidéo (3)

Infos pratiques

Nº 4 sur 4 hôtels à Punta Ala
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Service en chambre
Parking gratuit
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet gratuit
Bar/lounge
Spa
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Court de tennis
Hôtel non-fumeurs
Jacuzzi
Navette
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Terrain de golf
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces:Forfait

Emplacement

Plein écran
47Voiture recommandée
Note : 47 sur 100
12restaurants à 1 km
2attractions à 1 km
754avis
9Q/R
3astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 283
  • 252
  • 94
  • 71
  • 54
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Avis préféré de l'hôtel
Nous avons passé une semaine à l hôtel où tout était parfait personnel très attentionné très bon petit déjeuner ainsi que le dîner . La plage la propreté je recommande cet endroit un spa pour les fins de journée 😊
Plus
Réponse de Eleonora C, Events&Guest Relation Manager de Golf Hotel Punta Ala
A répondu le 29 août 2018
Cher Isabelle, tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir de partager votre expérience au Golf Hotel Punta Ala. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, nos services et notre attention apportée aux détails et que l'expérience culinaire a été pleinement satisfaisante et, à cet égard, je serai heureux de partager vos commentaires avec notre Chef, qui sélectionne avec soin des matériaux de qualité supérieure et les travaille avec sagesse pour servir des plats savoureux et innovants, mais cela respecte la tradition. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour que vous puissiez profiter de votre oasis de relax au Golf Hotel Punta Ala! Bien cordialement
Plus
Nous sommes retournés pour la 2ème fois au Golfhotel. En famille, avec 2 enfants. Déjà l’accueil par Béatrice, vous dit que vous avez bien fait de revenir. Notre chambre, totalement rénovée, d’un design parfait, toute blanche comme nous aimons, literie parfaite, a contribué à
Plus
Réponse de Eleonora C, Events&Guest Relation Manager de Golf Hotel Punta Ala
A répondu le 17 août 2018
Cher Client, nous voulons vous exprimer notre plus sincère gratitude pour avoir nous dédié quelques minutes de votre précieux temp à recenser l’expérience ici au Golf Hotel Punta Ala. C'est très gratifiant pour nous lire que vous avez apprécié l'accueillance de notre Team et le design des nouvelles chambres, "parfaites", comme vous avez gentiment affirmé. En ajoute, nous vous remercions aussi pour vos compliments sur le service de housekeeping, la qualité de nos repas et notre Beach Club avec sa location et toutes les services y vous dédiés. Nous espérons vraiment avoir la possibilité de revenir bientôt et vous garantir une autre expérience exceptionnelle au Golf Hotel Punta Ala!
Plus
Un hotel qui sous prétexte a un taux de remplissage confortable offre des chambres "classique" dans une aile de type batiment des années 60 , sur parking, avec un équipement bas de gamme minimum syndical. A l'instar d'une télévision murale de 40cm de large ! la taille d'un écran
Plus
Réponse de Eleonora C, Events&Guest Relation Manager de Golf Hotel Punta Ala
A répondu le 8 juil. 2018
Cher Client, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre précieuse contribution, après avoir partagé votre expérience au Golf Hotel Punta Ala. Chaque feedback de nos clients est extrêmement important pour nous, pour surveiller et améliorer la qualité du service que nous voulons offrir. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement merveilleux et en particulier notre plage, qui est l'une des plus belles portions de la côte toscane, et les services qui y sont liés. Nous regrettons cependant la déception liée à la chambre dans laquelle vous êtes restés; une chambre Classique au design simple et contemporain. Nous avons pensé qu’il aurait été un plaisir pour vous d’avoir l'opportunité de profiter de notre Beach Club bien au-delà de l'heure prévue, sans l'application d'un supplément. Nous aimerions que, contrairement à ce que vous exprimez, les circonstances vécues n'excluent pas la possibilité d'un séjour futur au Golf Hotel Punta Ala. Au contraire, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin d'avoir la chance de restaurer la confiance et de vous permettre de vivre une expérience agréable.
Plus
Serveuse sans expérience incapable de prendre une commande! Une pizza margherita à 13 euro !!!! Les autres plats avec prix dans la norme, dommage qu il ne soient jamais arrivé à table! Sur 9 personnes en trois nous sont partît sans avoir souper, après avoir attendu 1 heures
Plus
Réponse de Daniele P, Guest Relations Manager de Golf Hotel Punta Ala
A répondu le 15 août 2017
Dear Guest, we apologies for the inconvenience that you had at Beach Restaurant. We are sorry. The manangement of the beach restaurant isn't ours, but of another company. However, we say to you thanks, because we'll talk about the problem together. We hope that you can give us another chance in the future. Best regards.
Plus
Nous sommes venus en familles (2*5 pers) sur la plage privée gérée par l'hôtel et avons passé une superbe journée. le personnel est très sympa, le restaurant simple mais très bon, les prestations très bien ( transat, sanitaires ...) et la mer transparente et chaude. Le rapport
Plus
Réponse de Daniele P, Guest Relations Manager de Golf Hotel Punta Ala
A répondu le 8 août 2017
Cher Marcous, Merci pour votre gentil commentaire et pour le temps que vous nous avez dédié. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprecié tous nos services et la mer de Punta Ala. Ce serait un plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, on vous attend aussi en 2018! Meilleures salutations.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
179 $US - 461 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel punta ala
ADRESSE
ItalieToscaneProvince of GrossetoCastiglione Della PescaiaPunta Ala
NOMBRE DE CHAMBRES
130
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page