Bonjour, Nous avions réservé une chambre triple dans l’établissement « Silva Suri » du 2 août au 20 août cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, le personnel a daigné nous recevoir de manière correcte, je m’explique, : Lors de notre arrivée certes un peu tardive à cause du long voyage que nous venions de terminer (cause bateau + route) et en ayant bien sûr prévenu à l’avance le personnel, ce dernier n’a pas été aussi convivial que prévu. Nous imaginions un établissement correspondant à nos attentes et aux promesses faites sur votre interface Booking.com cependant, la surprise a été de taille. Il nous a été mentionné que la mer se trouvait à environ 5 minutes en véhicule mais, il n’en est rien... probablement + de 30 minutes en voiture dans des chemins perdus, tortueux et dangereux. L’accueil a été froid et sinistre, en effet, après avoir rencontré la troupe de chiens du personnel nous avons dans un premier temps rencontré l’homme s’apparentent comme étant le conjoint de l’hôte. Celui-ci, a décidé de nous accueillir de manière, bizarre et surtout hautaine (commentaires déplacés à l’égard de notre enfant.) Décidant de rechercher la femme de cet homme s’avérant être l’hôte, nous avons erré pendant près de 15 minutes, en pleine nuit, à sa recherche, toujours accompagné de la meute de chiens et finalement l’hôte principale s’est présentée a nous débarquant de nulle part. Comme son époux, celle-ci a été d’une froideur sans pareille. Toujours sans chaleur et sans convivialité, cette femme nous a conduit jusqu’à ce qui s’avérait être la chambre dans laquelle nous devions séjourné. Celle-ci, bien loin et totalement différente de nos attentes, se présentait comme étant une chambre close, dépourvue de fenêtre (à cette question, l’hôte a répondu qu’il n’y avait qu’une porte-fenêtre qui ne s’ouvrait pas mais qui procurait de la lumière sur la porte principale, comment résister à la chaleur sicilienne dans un endroit pareil et surtout avec une climatisation défaillante bien trop froide et ne pouvant être réglée convenablement.) De plus, aucun réseau n’était disponible dans la chambre, seul un réseau wifi défectueux, se trouvant dans une « pièce commune » de taille minuscule aurait permis de se connecter au monde extérieur. Comment est il possible qu’à l’heure ou la technologie et internet font rage, cet élément soit totalement fantomatique et absent dans de tels établissements. Nous avons donc émis plusieurs commentaires à l’hôte qui a préféré faire la sourde oreille, nous conseillant d’aller nous coucher, de réfléchir et de tout mettre sur la table le lendemain matin. Comment réfléchir avec une chaleur insoutenable, plus de 800kms parcourus en voiture dans des routes périlleuses, et une déception gigantesque quant à l’établissement et son personnel quelque peu hautain et dysfonctionnel. L’histoire ne se termine pas ici, le chapitre second débute alors le lendemain matin où, à l’heure où tout hôte d’établissement se doit d’être présent pour accueillir ou renseigner ses locataires, nous avons une nouvelle fois été accueilli par la sympathique et inquiétante bande canine avant de trouver finalement LE FILS de l’hôte un petit peu pressé. En effet, nous n’avons reçu aucun accueil de la part du personnel (avez vous voyagé convenablement ? Avez-vous passé une agréable nuit ? Puis-je vous proposer un tour de l’établissement ? Auriez vous des questions ? PUIS JE VOUS AIDER ?) nous avons donc rencontré le fils de l’hôte, avons expliqué l’étendu du problème et cet homme, a préféré réitérer le comportement de sa maman en faisant la sourde oreille disant qu’il n’avait pas le temps de nous recevoir car il avait un petit déjeuner à préparer, que nous l’avions offensé avec nos propos et nos plaintes concernant l’établissement, nous indiquant que si nous voulions annuler il aurait fallu s’y prendre 1 semaine avant mais pourquoi annuler si je ne sais même pas à quoi m’attendre vis à vis de l’établissement et qu’il n’en avait rien à faire de notre situation étant donné que l’établissement allait malhonnêtement prélevé notre argent pour rien avant de menacer de contacter les autorités et a donc préféré fuir préparer son petit déjeuner nous laissant dans l’incompréhension la plus totale et la plus douloureuse qui soit, comme si nous venions d’être « trompé » Le personnel ayant donc disparu, nous avons donc préféré quitter les lieux et en effet, nous n’avons pas pu profiter de nos vacances MÉRITÉES, au prix d’un dur labeur qui nous a finalement été retiré brusquement par un établissement bancal, un personnel aussi piquant qu’un cactus et un environnement bien différent de ce qui était annoncé et promis. Comment est il possible de se retrouver dans de telles situations, perdus au milieu de nulle part, sans pouvoir discuter correctement avec un hôte ? Comment est il possible que votre plateforme puisse proposer des services pareils ? Nous aimerions comprendre ce qui nous arrive à l’instant même où je rédige ce fabuleux message défoulant de ces magnifiques Vacances. J’aimerais, si vous le permettez, avoir quelques réponses à ces questions et surtout avoir DE L’AIDE. Pourquoi devrai-je régler une partie de la somme quémandée pour une prestation fantasmagorique, inquiétante, hautaine, bizarre et incompréhensible. A l’avenir, je m’y prendrai à deux fois avant de passer par votre plate-forme qui se devrait être rigoureuse ainsi que stricte concernant des établissements sinistres. Il est inadmissible de faire plus de 2000KMs et de se retrouver dans de telles situations. Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous éclairer et nous aider quant à notre situation défavorable ? Merci de m’avoir lu. PS : nous avons quand même reçu la surprise de 2000€ retirés du compte bancaire pour des vacances inexistantes et bien sûr, aucune aide de la part de BOOKING.COM ne nous a été fournie hormis un très sec, : « Je n’y peux rien, c’est comme ça, réglez la somme, merci. »…
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