Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Viale Giosue' Carducci 10, 38066, Riva Del Garda Italie
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
466 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24/06/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
466 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/06/21
Expedia.com
466 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/06/21
eDreams466 $US
Priceline490 $US
Lol.travel503 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (791)
360
Panoramas (10)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 13/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Lido Palace
Mise à jour : 13/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 9 sur 64 hôtels à Riva Del Garda
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un hôtel de luxe à Riva Del Garda ? Bienvenue au Lido Palace, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres du Lido Palace sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

Le Lido Palace propose conciergerie et service de chambre. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.

Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Riva Del Garda, comme Centrale Idroelettrica di Riva del Garda (0,6 km) et Inviolata Church (The Church of the Virgin) (0,7 km), le Lido Palace Hotel est une destination idéale pour les touristes.

Vous aimez les restaurants de sushi? Cela tombe bien, car le Lido Palace Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Sushiko Riva del Garda.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les parcs célèbres tels que Parco Dell'Ora.

Le Lido Palace vous offre le meilleur de Riva Del Garda à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Chambre et suite (230)230
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Station de recharge pour véhicules électriques
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar côté piscine
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage
Stockage des bagages
Concierge
Service de majordome
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vue sur la marina
Langues parlées
Italien
856avis28Q/R3astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 733
  • 75
  • 29
  • 9
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
MdT84 a écrit un avis (oct. 2020)
Luxembourg, Luxembourg243 contributions150 votes utiles
Deuxième expérience après une première en septembre 2018 et force est de constater que nos impressions restent identiques: Sublime....à tous les points de vue: la situation paisible dans un grand parc arboré, les magnifiques vues sur le lac, le lac et le centre ville sont à portée de main, les chambres ultra confortables, la déco, le personnel (coucou spécial à John), l'ambiance et ainsi de suite. Félicitations, on reviendra à coup sûr.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Lido Palace, General Manager de Lido Palace
A répondu le 3 oct. 2020
Cher MdT84, Quel plaisir de vous lire! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez appréciez l'ensemble de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du Lido Palace vous remercie pour votre retour si positif et espère vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de votre maison sur le Lac de Garda. Sincèrement, Gabriele Galieni Directeur Général
Plus
CATHERINE F a écrit un avis (août 2020)
19 contributions24 votes utiles
Tout à fait d’accord avec les précédents avis : un hôtel pas du tout à la hauteur d’un 5 étoiles et encore moins d’un leading hôtel. Quelle déception! A votre arrivée pas une bouteille d’eau...piscine intérieure trop froide. Que dire du petit déjeuner? Nous sommes arrivés à 10h10 (vous avez jusqu’à 10h30 pour vous y rendre) le personnel était plus occupé à ramasser tout que de vous servir. Résultat pas de beurre; pas un croissant (qui au final est venu sur notre demande ; idem pour le jus d’orange). Nous avons demandé une omelette ; même pas cuite...un rapport qualité/prix qui n’est pas au rendez-vous. alors oui un bel hôtel mais si froid à l’image du service. Nous avons vraiment regretté notre choix. I completely agree with the previous opinions: a hotel not at all up to the standard of a 5-star hotel and even less a leading hotel. What a disappointment! At your arrival not a bottle of water...indoor pool too cold. What about breakfast? We arrived at 10:10 (you have until 10:30 to get there) the staff was more busy picking up everything than serving you. Result no butter; not a croissant (which in the end came on our request; same for the orange juice). We asked for an omelette; not even cooked...a quality/price ratio that is not there. So yes a nice hotel but so cold as the service. We really regretted our choice.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Lido Palace, General Manager de Lido Palace
A répondu le 5 août 2020
Chère madame Catherine F, Vous êtes venue pour fair le petit déjeuner chez nous après l'heur prévue de la fermeture du 10:30. De toutes façons le staff vous a servi à la carte et aussi au buffet . Je suis désolé que vous n'avez pas apprécié notre effort hors du commun. Je vous souhaite une bonne continuation des votres vacances en italie Gabriele Galieni Directeur Général
Plus
TOUB971 a écrit un avis (mai 2019)
Sainte-Anne, Guadeloupe89 contributions39 votes utiles
Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel car allions dans les Dolomites et avons souhaité faire un arrêt. Le parc est très beau,nous avons été accueilli par une jeune femme charmante qui nous a proposé plusieurs types de chambres et qui nous gentiment sur classe en junior suite vue lac. La décoration de l hôtel est complètement notre goût le mélange d ancien et de moderne est très réussie. Le restaurant est bon et le service est agréable Le lac est juste devant l hôtel et une promenade à pied ou en vélo est faisable au départ de l hôtel Nous avons apprécié cet endroit
Plus
Date du séjour : mai 2019
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de lidopalaceriva, General Manager de Lido Palace
A répondu le 9 juin 2019
Cher TOUB971, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Lido Palace avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement profité de votre séjour et que notre décoration ainsi que l'atmosphère particulières ai transporté dans un univers inédit. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade au Lago di Garda. Sincèrement, Gabriele Galieni General Managre
Plus
Bishop081963 a écrit un avis (mai 2019)
Paris, France141 contributions107 votes utiles
Le Lido est vraiment un établissement hors norme mais pas à la hauteur du palace qu’il prétend être. Si le lieu est magique avec des chambres aussi belles que confortables, si les piscines sont merveilleuses et les vues sur le lac et les montagnes inoubliables, ... le service et le petit déjeuner. ne sont pas du tout à la hauteur. La comptoir de la piscine avait été déserté aux soit disant horaires d’ouverture. Pas de serviette pour se sécher .. Les chaînes de télé « habituelles » et aucune chaîne francophone. Plus de place au massage. La nombreuse clientèle russe ayant tout accaparé. Le plus inacceptable le reste le petit déjeuner, digne d’un « deux étoiles »: pain sec, gaufres molles, beurre de supermarché, fruits « standards », confitures fades, et le pire une assiette très sale au milieu de la pile. Un service peu diligent. Rien d’exceptionnel dans un établissement qui se veut l’être. Notre déception est à la hauteur de la facture payée.
Plus
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de lidopalaceriva, General Manager de Lido Palace
A répondu le 12 mai 2019
Buonjour Monsieur Bishop1963, si d'un còtè nous sommes heure, que vous avez apprècie notre position, la beautè de notre paysage, le confront des chambres et la splendeur des pisines, de l'autre je suis dèsolè pour de certnins inconvenients vècu pendant son sèjour. Pour nous et une raison d'attention, et donc je ne manque pas de partager sa suggestion avec les chefs service, quils n'aient pas à se rèpèter. Merci encore pour votre temps qui nous a dèdie et avec l'espoir de pouvoir vous retrouver comme notre invitè pour vous dèmontrer notre professionalitè, Je vous salue cordialment. Gabriele Galieni Directeur Général
Plus
Arnaud_et_coralie a écrit un avis (nov. 2018)
Paris, France4 contributions4 votes utiles
Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. L’ancienne bâtisse a été entièrement rénovée (ne reste que les murs extérieurs et l’escalier central) selon un style très moderne et une grande salle de restaurant a été ajoutée. Les chambres sont aussi entièrement refaites et très modernes ( nous étions au 4eme). Je trouve personnellement que c’est un peu froid mais c’est une question de gout. Grand spa exceptionnel pour les amateurs. Par contre, j’ai été très déçu par plusieurs choses : 1) les photos aériennes sont très trompeuses. En effet, l’hôtel ne possède plus le grand parc qu’il y avait auparavant autour. Il n’y a plus d’accès au lac privatif et l’hôtel est entouré par des constructions (en particulier le palais des congrès de riva del garda). Manque de charme absolu. 2) arrivée vers 16h. Personne pour nous prendre les bagages ou à la réception. Toutes les équipes sont dans le bureau derrière... surprenant dans ce type d’hôtel... nous avons même cru au début que c’était fermé... et plusieurs fois en passant à la réception nous n’avons vu personne 3) j’avais réservé un chambre avec vue sur le lac sur le site de l’hôtel (tarif plus élevé mais c’est normal). On m’explique à l’accueil qu’on a été surclassé. Sympa... sauf lorsque nous arrivons dans la chambre, certes très grande mais avec vue magnifique sur le toit du palais des congrès ! Je me suis beaucoup énervé... pour arriver à pouvoir changer de chambre le lendemain soir....
Plus
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de HLP R, General Manager de Lido Palace
A répondu le 1 déc. 2018
Cher Monsieur Arnaud, Chère Madame Coralie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes sincèrement navrés à la lecture de votre commentaire et profondément désolés que votre expérience au Lido Palace n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos exigences. Si vous me le permettez, j'espère avoir la possibilité de transformer la déception exprimée en belle expérience lors de l'un de vos passages à Riva del Garda et me tiens à votre entière disposition. Sincèrement, Gabriele Galieni Directeur Général
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
242 $US - 879 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
lido palace hotel riva del garda
ADRESSE
ItalieTrentin-Haut-AdigeProvince of TrentoRiva Del Garda
NOMBRE DE CHAMBRES
42
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Lido Palace
Quelles sont les attractions populaires proches de Lido Palace ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Sabbioni Beach (0,3 km), MAG Museo Alto Garda (0,4 km) et San Michele City Gate (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Lido Palace ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Lido Palace ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Lido Palace ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Lido Palace ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Lido Palace ?
Exemples de restaurants bien situés : Il Re della Busa, Busat | pub • beer • food et Pub all'Oca.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Lido Palace ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Lido Palace dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Lido Palace propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Lido Palace est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Riva Del Garda.
Lido Palace propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Lido Palace ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.