Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Royal

Enregistrer
Partager
Via Longa 8, 38066, Riva Del Garda Italie
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
eDreams
Orbitz.com
travelup.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (55)
360
Panoramas (12)
Chambre et suite (120)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 42 sur 64 hôtels à Riva Del Garda
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi l'Hotel Royal est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Riva Del Garda. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Agrémentez votre séjour à l'Hotel Royal d'une visite Inviolata Church (The Church of the Virgin) (1,5 km) et Piazza 3 Novembre (1,5 km), quelques-unes des meilleures attractions de Riva Del Garda.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une climatisation et d'une salle de bain supplémentaire, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hotel Royal propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'une chaises longues/chaises de plage. De plus, l'Hotel Royal est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Ristorante La Berlera, Gelateria Flora et Restel De Fer sont des restaurants italiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Old Ponale Road Path (1,5 km), Valle di Ledro (0,7 km) et The Bastion (1,8 km), autant d'attractions populaires de Riva Del Garda situés à deux pas de l'hôtel.

L'Hotel Royal fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Riva Del Garda.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Spa
Parking dans la rue
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine à débordement
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Menus spéciaux
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Téléphone
Penderie
Service de réveil/réveil-matin
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Calme
Vue sur la montagne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 1 autre
160avis2Q/R0astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 40
  • 60
  • 39
  • 9
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Pierre P a écrit un avis (juin 2019)
Nîmes, France39 contributions17 votes utiles
Hôtel où l’accueil est agréable et où l’on vous renseigne correctement Le petit déjeuner est varié, copieux et le personnel à vos petits soins En retrait par rapport à la route, donc hôtel calme Parking devant l’hotel Piscine aussi
Plus
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Pierre E a écrit un avis (avr. 2014)
3 contributions3 votes utiles
Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles les chambres sont petites avec une peinture vieillissante tachée et de toutes façons mal faite. Le balcon est partagé avec la chambre voisine. La télé : écran 36 cm a tube perchée sur une étagère a 2m de haut aucune chaine en français et très peu de choix. Le restaurant immangeable : 1er repas saumon trop cuit et d'un goût douteux 2eme repas osso bucco pas un gramme de viande de l'os et du gras le tout au milieu d'un groupe de touristes allemands donc énormément de bruit. Quant au petit déjeuner c'est très quelconque tout juste mangeable. En conclusion je cherche encore ce qui justifie 4 étoiles ... 2 me semblerait très largement suffisant, bref à fuir.
Plus
Date du séjour : avril 2014Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Allan_Kennedy a écrit un avis (janv. 2020)
Sheffield, Royaume-Uni20 contributions18 votes utiles
L'hôtel en tant que tel est propre et confortable; le personnel est sympathique et efficace mais parfois en petit nombre. Comme endroit où séjourner pour une courte visite dans la région, que ce soit en vacances ou en voyage d'affaires, c'est suffisant, bien que l'hôtel ait une impression plutôt basique. Le petit déjeuner du buffet continental était tout à fait acceptable. Cependant, ce qui nous a été vendu par les fêtes nationales n'était pas simplement la demi-pension dans un hôtel de base, mais un «package festif» complet qui promettait de répondre à tous nos besoins tout au long de Noël et du nouvel an. Nous avons été amenés à nous attendre à des animations et des célébrations en accord avec l'esprit de la période festive. Nos attentes étaient donc élevées. Malheureusement, nos espoirs sur le front du divertissement ont été immédiatement anéantis lorsque nous avons réalisé que le lieu était une petite zone du bar débarrassée des chaises et des tables pour faire de la place pour un guitariste solitaire qui devait être notre «artiste» pendant toute la durée de nos vacances. . Plutôt âgé avec très peu de choses à dire, il est apparu trois des dix soirées de notre séjour, y compris le réveillon du Nouvel An. Les sept autres soirs, il n'y avait rien donc les invités étaient livrés à eux-mêmes et parce que le bar n'avait pas assez de sièges, beaucoup passaient leurs soirées ailleurs. Il en va de même pendant les jours où ceux qui refusaient de faire les excursions en autocar (dont quatre étaient en supplément) ne disposaient que d'un bar vide pour s'asseoir. Le déjeuner n'était pas disponible, ne laissant pas d'autre choix que de chercher un café ou un autre hôtel dont beaucoup étaient fermés. Avant de proposer à nouveau un "forfait festif" au Royal Hotel National Holidays, il convient de revoir leur description en tenant compte des points suivants: - • L'hôtel est trop petit comme lieu de divertissement. Les fêtards de Noël et du Nouvel An attendent suffisamment d'espace pour s'asseoir et danser. • Un seul musicien de troisième ordre ne répond pas aux attentes des gens en matière de divertissement festif. • Les repas étaient généralement d'un choix limité. Fade, tiède et servi en très petites portions. Même les soi-disant «dîners de gala» étaient un peu meilleurs. Plusieurs invités ont quitté la salle à manger tôt le soir de Noël et du Nouvel An pour exprimer leur déception face à la cuisine servie. • Une caractéristique de la fête était une visite en autocar chez un marchand de vin où de nombreux invités ont fait des achats comme gâteries festives. Cependant, ils n'étaient pas contents de savoir que l'hôtel n'autoriserait pas les boissons sur les tables autres que celles achetées au bar. Une telle mesquinerie ne fait rien pour créer un "Joyeux Noël" • Étant donné que de nombreux cafés sont fermés pendant les vacances, il serait raisonnable de s'attendre à ce que l'hôtel fournisse quelque chose pour le déjeuner, même si ce n'est qu'une collation à acheter au bar. • L'hôtel n'a fait qu'une tentative symbolique pour créer une atmosphère de fête et a échoué lamentablement. Enfin, les plus grands éloges sont dus aux chauffeurs de bus David et James dont le professionnalisme et la convivialité ont sauvé ces vacances d'être un désastre complet.
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Google
Utile
Partager
Dave H a écrit un avis (janv. 2020)
Linthwaite, Royaume-Uni11 contributions10 votes utiles
Nous venons de rentrer après un excellent séjour à l'hôtel Royal pendant les vacances de Noël chambres bon personnel excellent Christina a travaillé dur dans le restaurant excellent service devant le personnel de l'hôtel était excellent rien pour eux toujours excellent dans l'ensemble c'était un excellent séjour nous le recommande pour notre prochaine visite à tout le monde Dave X
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
Utile
Partager
Jean B a écrit un avis (sept. 2019)
Sheffield46 contributions24 votes utiles
Nous venons de rentrer de Riva après avoir passé deux semaines à l'hôtel Royal. Nous voudrions d’abord commenter notre chambre moderne, spacieuse et très propre. On nous fournissait des serviettes fraîches tous les jours, du savon, du gel douche et de la lotion pour le corps étaient reconstitués au besoin. Deuxièmement, la nourriture était très «continentale» mais nous avons aimé la variété et la qualité qui nous ont été servies. Le personnel de la salle à manger est attentif et aimable. Le personnel de la réception était attrayant et extrêmement serviable. Le seul côté négatif pour nous ce que l'hôtel a pris les chiens! Mais cela est apparemment courant en Italie. Nous n'avons pris conscience de cela qu'après avoir vu l'un d'entre eux entrer par la porte d'entrée et passer devant la réception.
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Google
Utile
Partager
Précédent
1234568
FOURCHETTE DE PRIX
80 $US - 177 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
royal hotel riva del garda
ADRESSE
ItalieTrentin-Haut-AdigeProvince of TrentoRiva Del Garda
NOMBRE DE CHAMBRES
54
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Royal
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Royal ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Monte Brione (0,2 km), Delirivm Tremens (0,2 km) et SAILING BAR (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Royal ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Royal ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et salle de bain supplémentaire.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Royal ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Royal ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Royal ?
Exemples de restaurants bien situés : Gelateria Flora, Restel De Fer et Gelateria Cantonati.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Royal ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Royal ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Royal ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Royal ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Chiesa Evangelica Luterana della Trinità (4,5 km), Palazzo di S.Pietro o Palazzo Marchetti (4,8 km) et Batteria di Mezzo (0,8 km).