Hotel Adriatico
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel romantique à Vasto ? Bienvenue à l'Hotel Residence Adriatico, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Agrémentez votre séjour à l'Hotel Residence Adriatico d'une visite Villa Comunale di Vasto (2,0 km) et Loggia Amblingh (2,1 km), quelques-unes des meilleures attractions de Vasto.
L'Hotel Residence Adriatico dispose d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Hotel Residence Adriatico en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Vasto regorge de bars à vin. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Vineria per Passione ou Natée Restaurant & Drink, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Si vous êtes en manque d'activités, Chiesa di San Michele Arcangelo (1,9 km), Belvedere San Michele (1,9 km) et Stadio Aragona (2,0 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hotel Residence Adriatico.
L'Hotel Residence Adriatico est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Vasto.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 143
- 104
- 32
- 16
- 5
- Filtrer
- Français
Notre chambre était correct, très simple mais propre. Cependant, nous avons regretté que le petit balcon ne soit pas équipé d'une ou deux chaises pour en profiter.
Le gros point noir de la chambre en question était la salle-de-bain.
Elle était absolument minuscule!
Le bac de douche était tellement petit et peu pratique que nous ne pouvions presque pas y laver notre petite de 15 mois. J'ai noté que d'autres chambres avaient des salles-de-bain un peu plus spacieuses, ce qui aurait été plus qu'appréciable pour une famille.
De plus, il faut noter que l'insonorisation de cet hôtel est inexistante! L'animation du soir autour de la piscine est très bruyante, on entend absolument tout dans la chambre (qui était pourtant de l'autre côté du bâtiment). Toutes les nuits nous avons été réveillés par nos voisins, qu'ils ferment les portes ou qu'ils parlent dans le couloir.
En ce qui concerne les repas, nous avons trouvé la cuisine très moyenne. Nous sommes peut-être trop habitués à bien manger en Italie :-) Bien qu'à chaque repas nous avions le choix entre 3 entrées et 3 plats, le tout présentait peu de variations. Les plats étaient plutôt gras et pas vraiment raffinés. Nous avons également très souvent mangé en décalé, à savoir que les assiettes arrivaient une par une, ce qui fait que bien souvent l'un avait déjà terminé son assiette quand l'autre ne l'avait pas encore reçu.
Nous déplorons également que dans un pays viticole comme l'Italie, un hôtel comme celui-ci n'ait pas de carte des vins. Au choix: un rouge, un blanc et un rosé.
Au dessert, peu ou pas de variation: Un (joli) plateau de fruits et une glace fondue, à choix verte fluo ou rose chewing-gum.
Au petit déjeuner, à nouveau ce n'était pas transcendant. Mis à part le croissant par personne dûment rationné, aucun pain digne de ce nom. Le jus de fruit était infâme et n'avait de jus de fruit que le nom. Le reste du buffet était plutôt maigre pour un hôtel de cette capacité.
Bref, pour avoir séjourné dans d'autres hôtels du coin et du même niveau, nous avons été plutôt déçu par celui-ci qui nous avait pourtant alléché par les bonnes critiques vues ici.
J'ai eu le plaisir de séjourner au Adriatico pendant l'été 2014, ma femme et moi et nos deux enfants (7 ans). Cette fois-ci, nous étions un groupe de 3 adultes et notre séjour il n'y avait que 6 nuits durant la première semaine d'août.
Nous étions dans la chambre 22, la résidence en face du bâtiment principal de l'hôtel. Il se compose d'une grande suite avec une chambre à coucher avec un coffre-fort dans la chambre, d'un espace salon avec une télévision à écran plat, d'un canapé-lit, 1 lit bébé, kitchenette (que nous n'avons pas pu l'utiliser à tous), la salle de bains et grand balcon. La chambre est bien meublée, elle était propre et tout (y compris la climatisation) était en bon état de marche. Par rapport aux critères d'Europe les chambres est très grande. Aucun reproche à lui faire.
La plage privée est à une courte distance à pied (en traversant la rue, peut-être que quelques centaines de mètres. C'est un hôtel propre et tous les clients ont réservé une chaise longue et un parasol pour leur usage exclusif. Il y a une piscine hors de la salle à manger que nous avons le plus aimé l'après-midi. Il est vaste et jamais trop de monde.
Même si j'ai remarqué qu'il y avait un club pour enfants et l'équipe d'animation que je ne peux pas donner notre avis car je n'ai eu aucun enfant avec moi ce voyage et nous n'avons pas profiter de leurs services.
Nous avons aimé, en fait, tous les clients, nous avons choisi le « Pensione », comprenant des petits-déjeuners, déjeuners et dîners. Le petit déjeuner était un style italien, avec un grand choix de cafés, thés, jus de fruits, des céréales, des yaourts, du fromage, des viandes froides, des pâtisseries et d'autres douceurs. Le dîner et le souper où se trouve l'hôtel. Il y a toujours un choix de 3 entrées, 3 plats principaux à tous les goûts culinaires. La nourriture est honnête, maison des repas de type utilisant les ingrédients les plus frais. Il n'y a rien qu'à une super italien pas comme ma mère. Une corbeille de fruits frais est une attraction à chaque repas. Le maître d' (aéroport) et l'ensemble du personnel était courtois et attentionné et toujours content de satisfaire toutes nos demandes. L'ensemble du contingent canadien mon séjour au Adriatico (22 personnes) qui comprenait des clients n'importe quel autre hôtel de Vasto payé trop cher, même si c'était gratuit. La nourriture vaut le prix demandé.
Mon impression a été celle d'une durée est extrêmement propre petit hôtel tenu par une famille où les propriétaires (lino et Garbriella) sont sympathiques et courtois. Il sert principalement des touristes italien il n'est pas rare de rencontrer les clients qui ont déjà été revenant année après année. Je ne suis pas surprise.
J'ai eu le privilège de partir en vacances en Italie pour des occasions et j'ai séjourné dans des hôtels pratiquement dans toutes les régions du pays. Je n'ai jamais été aussi bien accueilli et j'ai beaucoup apprécié. Si je devais revenir dans la région de nouveau, ce que j'espère vraiment d'être. Je reviendrai sans aucun doute où l'on peut s'arrêter au Adriatico pour un séjour d'une ou deux nuits et une visite avec mes amis.
Merci lino et Gabriella. Il est génial.
Nous avons eu une suite de 2 chambres. La première chambre consistait en une grande chambre avec un grand lit, d'un grand placard, coffre et TV écran plat. La deuxième chambre avec 2 lits simples et un grand placard. Le salon a un canapé-lit, une kitchenette, un petit téléviseur et une table avec 2 chaises. La salle avait une petite douche, lavabo placard et d'un bidet. La suite était grande par le North American Standards et humungous par rapport aux normes européennes. Plus important encore la suite était impeccable et bien entretenu, donc chaque jour par le personnel très courtois de nettoyage. A part une plus grande douche il n'y a rien à changer dans cette suite.
L'hôtel fourni gratuitement un petit déjeuner composé de croissants, gâteau, toasts, fruits, yaourts, céréales, jus de fruits, etc. Heureusement pas du bacon ou des oeufs. Le petit déjeuner était simple et copieuse.
Le déjeuner et le dîner en revanche consistait en un menu fixe de la plupart des repas délicieux faits maison quiconque pourrait demander. C'était en général un bar servent d'antipasti en libre-service, le choix de l'une des 3 soupes ou des pâtes, un plat principal un choix de 3 plats de viande ou poisson comme un second parcours. Les portions étaient grandes et secondes étaient toujours proposé. Une grande corbeille fruits frais et le dessert était une denrée à chaque repas. Ce n'est pas la nourriture vous attend dans n'importe quel hôtel all inclusive dans les Caraïbes ou ailleurs. Il est de grande qualité et aussi bon que n'importe quel restaurant que j'ai jamais mangé en Italie.
La piscine de l'hôtel est grand, propre et dispose d'une grande terrasse avec des chaises longues et des chaises. Il y a aussi une pataugeoire peu profond pour les enfants en bas âge. J'ai apprécié assis près de la piscine et prendre un verre après le dîner.
La plage de sable privée a une heure entière maître-nageur, affectés des parasols et des chaises longues et des chaises pour tous les clients de l'hôtel. Il y a un club pour les enfants avec des activités pour les jeunes enfants tout au long de la journée. Bien que nos enfants ne parlent pas du tout italien à tout ce qu'ils ont participé à un défilé de mode et danses hawaiiennes dans les soirées avec les autres et nous avons passé un très bon moment en confiance. Lucinda et Omar étaient super avec eux.
Il y a aussi un parking gratuit à l'arrière de l'hôtel pour tous les clients.
Ce qui précède seul est une raison suffisante pour donner cet hôtel une excellente note. mais, c'est encore mieux. Lino et Gabriella et leurs 2 enfants sont impliqués propriétaire/opérateurs et superviser l'opération entière tout au long de la journée. Ils vivent dans la résidence de l'hôtel et sont à partir de tôt le matin jusqu'à tard le soir. Ils sont très accueillants et vous font vous sentir plus que bienvenue.
J'aimerais partager quelques expériences personnelles que j'ai pris à l'hôtel afin de donner aux clients potentiels une impression de ce à quoi nous attendre.
Un soir mon fils de 19 ans senti mal. Il a eu une douleur dans ses abdomen et j'étais inquiète c'est peut-être une attaque appendice. J'ai demandé lino où je pouvais trouver un médecin ou une clinique. Il est passé immédiatement à l'action, et trouve un médecin qui était en vacances à l'hôtel. À demi-heure le médecin est venu à notre chambre et a examiné mon fils. Il a suggéré comprimés anti-douleur, pack de glace et de surveiller lui. Le médecin a accepté de vérifier sur notre fils de temps en temps. Le médecin a refusé aucun paiement formuler pour ses services. Encore plus lino étonnante m'a demandé d'appeler sa chambre à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit si mes fils conditions devraient s'aggraver. Je me suis senti comme lino était famille.
Un autre soir un groupe de 9 personnes avait prévu un dîner dans un restaurant voisin pour un changement. Nous avons informé le personnel du restaurant ne pas préparer pour nous. Sur notre chemin pour le dîner, il a commencé à pleuvoir seaux et nous avons été obligés de revenir en arrière. Il était 10 h avant nous sommes rentrés à l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel était juste la fermeture et le personnel étaient le ménage. Il y avait un couple de clients se terminant leur café. Nous espérons être hébergées avec quelques sandwichs pour nous trouver par jusqu'à l'heure du petit déjeuner. Quand on leur a dit de notre dilemme Valerio et Emmanuel passés à l'action. Tout le personnel du restaurant préparé un repas entier (antipasti, pâtes, viande, poisson, fruits, dessert et café) pour nous tous. Il était 11 h passée par le temps que nous avons terminé.
Si vous avez l'intention de visiter cette magnifique région de l'Italie il y en nulle part ailleurs vous voulez séjourner. L'hôtel Adriatico possède beaucoup de clients réguliers et il est clairement pourquoi. Je suis allé en tant que client et à gauche comme un ami.
Merci à tous pour un bon moment. Lino et Gabriella vous voir bientôt.
John, Catherine et famille.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page