Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Maubeuge - Feignies

Enregistrer
Partager
Voyageur (12)
Chambre et suite (23)
Salle à manger (1)
Accueil
3,5
140 avis
  • Excellent18 %
  • Très bon50 %
  • Moyen24 %
  • Médiocre6 %
  • Horrible2 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Petit déjeuner disponible
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Chambres familiales
Personnel multilingue
Hébergement 2 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null}
Avis (140)
Filtrer les avis
129 résultats
Note attribuée
25
63
31
6
4
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
25
63
31
6
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 129
Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Personnels accueillants et très aimables. Aucun bruit entendu à l’intérieur de l’hôtel depuis notre chambre au 2ème étage, par contre nous entendions les voitures à l’extérieur depuis la fenêtre donnant sur la station service, cela ne nous a pas vraiment dérangé pour dormir. Très bon...Plus

Merci Elodie M
Réponse de Laurence A, Gérant de Premiere Classe Maubeuge - FeigniesA répondu aujourd'hui

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé. Je prends en considération la remarque sur notre choix au niveau du petit déjeuner. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

Avis publié : 12 mai 2018

Grosse araignée en guise de colocataire. Tout petit oreillé peu rempli a l´intererieur. Pas de porte dans la salle de bain, mais reste les vices qui pendent. Mais personnel très très bien, rien à dire !Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci stanislas83
Réponse de Laurence A, Gérant de Premiere Classe Maubeuge - FeigniesA répondu 18 mai 2018

Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Je suis ravie de constater que l'accueil vous a satisfait. Je suis désolé pour l'inconfort causé par l’araignée ainsi que l'oreiller et je vais sensibiliser mon personnel sur ces points. En ce qui concerne la salle de bain,...Plus

Avis publié : 2 mai 2018

les portes sont très bruillantes. je devais claquer ma porte de chambre pour qu'elle se ferme de l'extérieure.Les grooms font claquer les portes très fort également. Passer l'aspirateur à 5h30 ou 6h00 du matin dans les couloir, même avec un aspirateur silencieux est à proscrire....Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci capflamme
Réponse de Laurence A, Gérant de Premiere Classe Maubeuge - FeigniesA répondu 18 mai 2018

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis ravi de constater que l'accueil vous a satisfait. Je suis désolé pour l'inconfort causé par les grooms des portes et je vais remédier à ce soucis. En ce qui concerne l'aspirateur, en effet celui-ci...Plus

Avis publié : 23 avril 2018

Hôtesses d’accueils très sympathiques. Lits, bien (pour une nuit) car oreiller trop mou. SDB pas très pratique et fort humide car ventilation en panne. Petit-déjeuner (on dirait préparé la veille) pas terrible, pas grand choix et prix assez onéreux. Beaucoup de bruit dans les couloirs...Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci WammeSC
Réponse de Laurence A, Gérant de Premiere Classe Maubeuge - FeigniesA répondu 18 mai 2018

Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Je suis ravi de constater que l'accueil vous a satisfait. Je suis en revanche désolé pour l'inconfort causé par la ventilation et le petit déjeuner, je vais remédier à ces soucis. En espérant vous revoir, Cordialement, Sébastien B...Plus

Avis publié : 22 mars 2018

J'ai dû séjourner à l'Hôtel Première Classe de Maubeuge-Feignies une nuit toutes les semaines de l'année 2016-2017. Personnel accueillant et sympathique, prêt à rendre service lors de quelques rares petits problèmes mineurs (par exemple : plus de savon dans la douche, vite résolu). Prix correct....Plus

Merci elflings
Réponse de Laurence A, Gérant de Premiere Classe Maubeuge - FeigniesA répondu 29 mars 2018

Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Je suis ravi que vos séjours se soit bien passés. Je suis désolé pour l'inconfort causé par les trajets à pieds et je vais remonter cette information. En espérant vous revoir, Cordialement, Sébastien B Sous-directeur

Voir plus d'avis
Infos pratiques
Services
Meilleurs services
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
Parking gratuit
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Accès personnes handicapés
Personnel multilingue
Hôtel non-fumeur
Petit déjeuner disponible
Équipements de la chambre
Climatisation
Détails
Fourchette de prix
44 $US - 64 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Chambres avec accès mobilité réduite
Détails
Fourchette de prix
44 $US - 64 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Chambres avec accès mobilité réduite
Voyageur (12)
Chambre et suite (23)
Salle à manger (1)
Questions et réponses
Posez une question
dracherc
suite à un très mauvais accueil dans un de vos hôtels1 ere classe feignies alors que vous avez refusé de me fournir une chambre si je ne payais pas d'avance vous vous êtes permis de facturer la chambre sans me la fournir je vous prie donc de me rembourser la somme prélevée sans autorisation... 01-alors que j'avais traversé la moitié de la France 550km 02- à 22 heure obligé de passer la nuit dehors...après avoir averti avant 17 heures de mon arrivée 03-j'ai présenté ma carte d'handicapé rien à faire.... 04- j'ai demandé une intervention de la police qui a constaté les faits 05- quand je vais dans un restaurant ou un super-marché je règle la facture en sortant 06-vous vous faites payer en prélevant sans m'en avertir un service non fourni... 07- il était dans mon intention de régler la facture totale à la fin du weekend si c'est çà la nouvelle politique de l’hôtel je n'utiliserai plus votre enseigne ;l'utilisation était bonne avant un zéro pointé pour la dernière visite du 31 mars 2018 Simon rené alors que vous avez prélevé sans m'en avertir la chambre sans me la fournir
6 juin 2018|
Répondre
Réponse de dracherc | A publié un avis sur cet établissement |
suite à un très mauvais accueil dans un de vos hôtels1 ere classe feignies alors que vous avez refusé de me fournir une chambre si je ne payais pas d'avance vous vous êtes permis de facturer la chambre sans me la fournir je... Plus
votes
Astuces pour les chambres
"Réparer les portes de salles de bain Changer d’oreillé"
Voir cet avis
"une brosse pour les toilettes ne serait pas du luxe"
Voir cet avis
"Lits, bien (pour une nuit) car oreiller trop mou. SDB pas très pratique et fort humide car ventilation en..."
Voir cet avis
"Demander à l'étage."
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page