Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Don Cesar & Spa Nuxe

Enregistrer
Partager
Rue du Commandant Quilici, 20137, Porto-Vecchio, Corse France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com857 $US
eDreams857 $US
Expedia.com856 $US
Orbitz.com856 $US
CheapTickets856 $US
Travelocity856 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (125)
Chambre et suite (8)
Salle à manger (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 13 sur 45 hôtels à Porto-Vecchio
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Un cadre rêvé au cœur d’une pinède en bord de mer, des horizons d’exception sur le Golfe de Porto Vecchio, une vue imprenable sur la ville haute, une grande piscine à débordement, un bassin de nage, des coins tranquilles pour se poser, un ponton privé avec locations de bateaux aux pieds de l'hôtel… Bienvenue dans le décor enchanteur de l’Hôtel Don César. A l’intérieur, tous les bonheurs. Douceur des jours et des nuits : 39 chambres et suites luxueuses avec terrasse privative donnant toutes sur la mer, table gastronomique & restaurant de plage, bar lounge, Spa NUXE, bassin de relaxation, salle de fitness.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Wi-Fi
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar côté piscine
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Minibar
Télévision à écran plat
Lits extra longs
Baignoire/douche
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Service de réveil/réveil-matin
Station d'accueil pour iPod
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le port
Luxueux
Langues parlées
Français
249avis1Q/R23astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 178
  • 30
  • 22
  • 11
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Maxime02700 a écrit un avis (oct. 2020)
Bordeaux, France92 contributions67 votes utiles
Nous avons passé 4 jours 3 nuits dans cet hôtel de Porto Vecchio avec un sentiment amer de déception. Certes nous sortions d'un autre établissement 5 étoiles et probablement que la comparaison faite avec celui-ci à entrainé ma note "moyenne". - Nous avons appris que l'hôtel fermé ses portes une semaine après notre séjour, nous n'avons pas été surpris. L'hôtel semblait mort, peu de clients, peu de personnels, une ambiance de sinistrose y régnait. Certes le mauvais temps n'a fait qu'entretenir ce climat. - Comment un établissement 5 étoiles peut il servir un petit déjeuner aussi médiocre ?! Alors certes, le COVID, les protocoles sanitaires, tout ça tout ça, j'ai compris ... Mais comment tomber si bas... Nous avons eu l'impression pendant 3 jours de prendre le petit déjeuner continental d'un bistrot lambda... Comment un hôtel 5 étoiles peut il demander des suppléments pour une omelette ? des oeufs brouillés ? de la charcuterie, alors que d'autre établissement de ce standing ou même du standing inférieur proposent ces mets sans suppléments... - Le personnel d'accueil est froid et peu serviable. - Malgré que l'hôtel semble désert, on nous a alloué une chambre avec vue sur la baie mais sans vue en fait ...4 immenses palmiers cachaient complètement la vue. Concernant l'hôtel, en dehors d'une petite plage ridicule et peu entretenue, les installations sont sympa, l'environnement est très agréable et les piscines très jolies. Les chambres sont confortable mais décorés dans un style vieillissant et les couloirs de l'hôtel sont austères. Bref, j'ose espérer qu'il y a en Corse d'autre établissement 5 étoiles bien meilleur que celui ci. Nous ne reviendrons pas, tant nous avons été déçu de notre séjour.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Chambres
Emplacement
Service
2 votes utiles
Utile
Partager
67maryseg a écrit un avis (sept. 2020)
Périgueux, France103 contributions33 votes utiles
Dommage mais tres bel hotel neanmoins. L accueil est assez froid et le personnel inadapté a ce niveau d hotellerie. Tres bel environnement mais cela ne fait pas tout. J ai trouvé bien mieux ailleurs et certainement avec un accueil plus chaleureux
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Planplan R a écrit un avis (sept. 2020)
Bretagne195 contributions64 votes utiles
Il s'agit d'un bel hôtel situé à distance du port de Porto Vecchio avec une vue reposante et paisible sur la baie . L'aménagement est élégant et propre . L'espace suffisant . Le personnel y est jeune discret et courtois. On y ressent une atmosphère familiale puisque depuis sa conception c'est la même famille qui y veille . La seule ombre au tableau pour un hôtel 5 étoiles est le petit déjeuner qui ne procure aucun plaisir . De type " continental " il est triste et classsique sans originalité, comparable à celui que l'on pourrait trouver dans des établissements de moindre qualité. Grâce aux remarques que nous avons d'emblée faites , la direction a mis en place de modestes améliorations dont â pu bénéficier l'ensemble des clients . Le COVID a certes bon dos - séjour fin juillet - mais la simplification à ce point est triste et ce point négatif ne nous donne ni envie de le recommander ni d'y revenir hélas . Devoir quémander quelques fruits ou yaourts sans en choisir le parfum est dérangeant au prix de la nuitée . Nous ne sommes pas les seuls à insister en témoignent les avis convergents.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel Don César, Autre de Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
A répondu le 6 oct. 2020
Cher Planplan R, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes vraiment désolés de ne pas avoir su vous satisfaire pleinement. Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l'hôtel, sa décoration, ainsi que son atmosphère familiale et paisible. Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes qui vous en remercient. Pour ce qui est de vos remarques concernant le petit déjeuner, il est vrai que cette année a été particulière et que ce début de saison a été très difficile pour nous. Notre petit déjeuner a toujours été servi sous forme de buffet, et un petit temps d'adaptation a été nécessaire pour que notre service soit en adéquation avec le protocole sanitaire imposé par le gouvernement. Depuis votre départ, nous avons amélioré notre offre du petit déjeuner Continental, en l'agrémentant considérablement (yaourts, salade de fruits, céréales, gâteaux maison...). Nous sommes vraiment navrés de cette situation, et serions ravis de vous faire plaisir au cours d'un prochain séjour au Don César. Sincèrement, Marie Ange Cardi Directrice Générale
Plus
Hadassa P a écrit un avis (sept. 2020)
10 contributions11 votes utiles
+1
je souhaite vivement partager mon avis sur cet incroyable séjour dans cet hôtel . Tout était parfait , depuis le premier contact à la reservation jusqu a notre départ . Le personnel est au petit soin , l établissement est Superbe , les chambres sont spacieuses toutes vues mer, il y a deux grandes piscines; une principale à débordement et la deuxième un peu plus au calme en retrait vue mer également pour ceux qui souhaitent être encore plus tranquille .L’emplacement de l’hôtel est idéal , le service conciergerie est parfait . Le petit déjeuner était très bon le service a table rapide efficace et attentionné . L’hôtel dispose de ses propres bateaux qu’il propose en location ,sans abuser sur les prix ce qui est très appréciable. Les bateaux sont en très très bon état . on a fait une journée bateau, qu’on a récupéré sur le ponton de l’hôtel c était magique . L’hôtel est majestueux et en même temps il y règne une dimension familiale du fait que le couple qui le dirige est présent et à notre écoute . une très belle rencontre d’ailleurs . Petite anecdote , Le premier soir en rentrant de la plage nous avions Envie d aller à la piscine et en même temps visiter les lieux , et en longeant les piscines nous sommes tomber sur qqs transats sur la petite plage De l hôtel , Nous nous sommes installés c’était sublime . Et aussitôt allongés sur nos transats un serveur nous avait remarqué de loin et est venu à notre rencontre pour nous proposer à boire ... bref tout ça pour exprimer à quel point nous sommes heureux d avoir passé notre séjour dans cet endroit et nous le recommandons fortement . nous avons hâte d’y retourner 🥰🥰
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
benjamin d a écrit un avis (sept. 2020)
Paris, France14 contributions5 votes utiles
Nous sommes venus faire un massage avec ma compagne pour ses 30 ans. Le prix reste élevé bien sûr mais la prestation de qualité, les masseuses très à l’écoute et attentionnées. Le standing est vraiment celui d’un 5 étoiles. Nous recommandons !
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel Don César, Autre de Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
A répondu le 14 sept. 2020
Cher Benjamin, Quel magnifique retour! Nous sommes sincèrement flattés de vous avoir laissé ce beau souvenir. Célie et Ophélie se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de recommander notre Spa. Nous y sommes très sensibles et cela nous encourage à nous surpasser. Nous espérons avoir d'autre opportunités de vous offrir des moments de sérénité. Sincèrement, Marie Ange Cardi Directrice Générale
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
580 $US - 959 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceCorseCorse-du-SudPorto-Vecchio
NOMBRE DE CHAMBRES
39
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Don Cesar & Spa Nuxe ?
Parmi les attractions à proximité, il y a La Taverne du Roi (1,1 km), Bel Ombra (1,0 km) et Synd'rhum (1,0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Don Cesar & Spa Nuxe ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Don Cesar & Spa Nuxe ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Don Cesar & Spa Nuxe ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Don Cesar & Spa Nuxe ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Don Cesar & Spa Nuxe ?
Exemples de restaurants bien situés : Merenda Ghjulia, Vin137 et A Casa Corsa.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Don Cesar & Spa Nuxe ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Don Cesar & Spa Nuxe propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Don Cesar & Spa Nuxe ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Castellu d’Araghju (5,7 km).