James Vignoble Hôtel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel romantique à Eguisheim ? Bienvenue à l'Hotel Saint Hubert, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un réfrigérateur, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit. De plus, l'Hotel Saint Hubert est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Eguisheim. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.
Tout proche de monuments populaires comme Église Saints-Pierre-et-Paul (0,4 km) et Les Trois-Châteaux du Haut-Eguisheim (2,7 km), l'Hotel Saint Hubert vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Eguisheim.
Vous êtes amateur des pubs ? Eguisheim et ses restaurants populaires comme La Ferme du Pape Hostellerie ou Le Café, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Hotel Saint Hubert.
Si vous êtes en manque d'activités, Vieille ville d'Eguisheim (0,7 km), Chapelle Saint-Léon IX (0,5 km) et Le Château des Comtes d'Eguisheim (1,7 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hotel Saint Hubert.
L'Hotel Saint Hubert vous offre le meilleur de Eguisheim à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 115
- 68
- 19
- 8
- 6
- Filtrer
- Français
Seul bémol, le petit déjeuner qui est bof… les places sont chers. L’espace est petit et il faut faire la file à la machine à café (longtemps). Il n’y a pas de crémant ou de saumon comme on a déjà pu en avoir ailleurs dans un petit déjeuner hôtel 4****. On est assis trop les uns à côté des autres… certains devaient s’assoir au bar car plus de place dommage.
Merci à Mouna à l’accueil pour sa gentillesse!
Nous partons donc rejoindre notre chambre avec le peu d'indications données suite à cet accueil médiocre. Arrivé dans notre chambre, nous sommes consternés face à l'absence totale de l'hygiène dans cette dernière. Nous remarquons des araignées au plafond, des fauteuils et canapés tâchés, le sol en moquette désastreuse. Sans parler de tous les oreillers et coussins de la chambre dégageant une odeur infecte de transpiration et des rideaux sales, ravagés de tâches plus ou moins foncées. Dans la salle de bain, notre lavabo était bouché ! De plus, je ne vois pas l'utilité de mettre à disposition un coffre non scellé, puisque n'importe qui pourrait partir avec dans les mains...
Bien entendu, après ces innombrables constatations, je me suis rendu à la réception pour expliquer la situation. Durant les quatre jours où nous hébergions à l'hôtel, aucun changement n'a été effectué ! Une vraie honte pour un soit disant 4 étoiles !
L'avant dernier jour à l'hôtel, la chambre n'avait toujours pas été nettoyée ni même arrangée, aucun service de nettoyage n'est jamais passé dans un 4 étoiles. Le personnel nous explique que l'entreprise de nettoyage est un service externe et qu'actuellement personne ne pouvait venir nettoyer, ni même refaire le lit ou déposer des linges propres. Comment est-il possible de ne pas avoir un service de nettoyage au sein d'un 4 étoiles ? Heureusement une gentille dame de la réception nous a amené des linges et du papier toilette, sans cela nous aurions dû utiliser des feuilles de vigne pour nous essuyer.
Cependant, le personnel était sympathique et l'hôtel est bien situé dans un cadre agréable. Dommage que le service soit aussi déplorable.
Étant un ancien professionnel dans la branche, il me semble que le patron de cet hôtel ne doit pas être du métier de la restauration... L'établissement et le rapport qualité/prix n'atteint malheureusement pas du tout les attentes d'un 4 étoiles.
Lors de notre départ, nous avons accompagné la responsable, Fabiola, dans notre chambre pour constater l'ampleur de la détérioration du lieu. Après avoir exprimé notre mécontentement pendant plus d'une heure, nous avons payé la chambre 756 euros à la place de 856 euros. Le geste commercial ne suffit absolument pas pour un taudis sans étoile.
Si je ne reçois pas un remboursement de votre part dans les plus brefs délais, je me verrai dans l'obligation de poursuivre mes investigations dans une émission réputée avec un taux d'écoute exceptionnel.
Bien cordialement, Bernard PASCHE
Les suites avec terrasse et parmi les vignes sont les plus belles mais les petites sont aussi confortables. Piscine non testée (dommage qu'il faut payer). Petit déjeuner copieux et local. Une valeur sure. Pour le diner aller à pied au village en 10 mn par ex le caveau d'Eguisheim (résa indispensable et fermé le mardi et mercredi). Prix variable en fonction du jour et évènements comme le marché de Noël.
"Ne pas y aller au mois de mars car les vignes sont fanées. Certaines visites ne sont pas encore disponibles au mois de mars."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page