Grand Hotel Richelieu
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel de charme à Arcachon ? Bienvenue au Grand Hotel Richelieu, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un bureau, les chambres du Grand Hotel Richelieu offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie.
Le petit déjeuner contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Grand Hotel Richelieu propose parking gratuit.
Tous près de monuments populaires comme Jetée de La Chapelle (0,1 km) et Synagogue d'Arcachon (0,9 km), le Grand Hotel Richelieu est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Arcachon.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants de poissons et fruits de mer comme Chez Pierre, La Cabane de L'aiguillon et Diego Plage, tous non loin du Grand Hotel Richelieu.
Vous cherchez des choses à faire ? Parc Mauresque (0,6 km), Observatoire Sainte-Cécile (0,7 km) et Jetée Thiers (0,1 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.
Le Grand Hotel Richelieu vous offre le meilleur de Arcachon à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 86
- 146
- 74
- 48
- 39
- Filtrer
- Français
L’accueil comme les chambres correspondaient aux critères indiqués sur le site de l’hotel, notamment la climatisation qui pour moi est un critère essentiel, je ne peux pas dormir dans une chambre dont la température excède 20°. La climatisation existait certes, mais elle était bloquée sur 24°, impossible malgré l’intervention bienveillante du personnel d’étage de la régler sur 20°.
J’ai donc dû me résoudre à choisir un autre hôtel disposant d’une climatisation en état de fonctionnement.
Le réceptionniste n’était pas habilité à me rembourser, j’ai donc envoyé une lettre à la direction de l’hôtel qui ne m’a même pas répondu.
Je n’attends plus le remboursement de ma réservation ; je déconseille fortement aux éventuels clients de cet hôtel de payer d’avance avant d’avoir pû vérifier que les prestations annoncées fonctionnent véritablement : la direction ne rembourse pas et ne répond pas aux messages
Malheureusement, sans doute par souci d'économie, la climatisation est bloquée sur 24° : plutôt un chauffage d'appoint. Déplaisant l'été et non conforme au descriptif du site de réservation
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page