J';avais séjourné pour une cure dans cet hôtel en juillet 2012; Je recommanderai cet hôtel à des amis pour une cure à condition qu'elle ait lieu dans les thermes du Grand Hotel et non dans ceux du Regina ! La réception, comme le lobby est froide on vous donne vos clefs , les codes du Wifi et débouillez-vous, il n'y a pas de bagagiste alors que nombre de gens âgés et physiquement diminués fréquente l'hôtel. Sur demande expresse j'ai pu être aidé au départ; Rien à dire sur la chambre grande claire climatisée confortable, bien entretenue on regrettera qu'il n'ait pas une poignée dans la douche et les WC. Pas de Wifi dans cette chambre durant tout le séjour malgré l'intervention de techniciens, mais l'hôtel a eu un geste commercial pour cette carence Excellent petit déjeuner en self service au restaurant, grand choix en boissons pains viennoiseries beurres confitures fruits frais et cuits, laitages et une section salée. Les repas au restaurant étaient très variés avec une entrée un plat soit poisson ou viande, garni, fromage et dessert le tout généralement délicieux. Le sevice chaleureux, dynamique et accommodant rendait ce moment agréable. Une bonne ambiance au bar grâce à une bar-tender souriante et affable. Une carte très correcte avec des incitations à goûter des produits locaux (la Garluche) ou désuets (le Lilet) .On y organisait des jeux diffusés en musique.…
Accueil du Grand Hôtel parfait mise à part une des réceptionniste qui nous accueille avec rudesse et aucune amabilité, elle ne nous laisse pas le temps de nous exprimer. La seule de l'équipe qui nous répond désagréablement. D'ailleurs, je n'étais pas la seule à le dire mais les personnes n'osaient pas s'exprimer...et elle aurait même fait pleurer quelqu'un, vraiment maladroit de sa part surtout lorsqu'on travaille pou run hôtel 3 étoiles.
À la réception de l’hôtel une personne pour l’interphone extérieur, le téléphone, les réservations physiques et les réclamations clients et sans doute bien d’autre chose encore... malgré que très sympathique elle a l’air dépassée, ce qui est bien normal compte tenue de ses conditions de travail (en espérant que c’est exceptionnel). Malheureusement il ne propose pas de chambre avec double couchage 2 personnes, donc pour séjourner à 4 nous avons dû prendre 2 chambres séparées. Le couchage 2 personnes est en fait 2 lit d’une personne rapprochés mais pas moins confortable. La chambre est spacieuse, climatisée et confortable mais... dans la soirée des bruits d’eau dans les tuyaux ou dans la clim je ne sais pas trop, mais très présents et le matin... catastrophe, en plus du marteau piqueur et du marteau qui commencent à 8h et tellement proche que l’on dirait des travaux au dessus de nos têtes, s’ajoutent des bruits de chaises qui grattent le sol et des portes qui claquent à foison, mais très très fort ! Bref hôtel charmant mais pas pour faire une grasse matinée !…
Très bien. Réservé et réglé la veille par téléphone. Accueilli à minuit grâce au réceptionniste de nuit 👍. Accueil téléphonique et physique : sympa. Chambre très correcte, propre (presque trop : odeur de désinfectant, COVID oblige, mais c'est rassurant) et fonctionnelle. NB : une bouilloire aurait été la bienvenue ... Clients (curistes ou non) peu discrets le dimanche matin dès 7h30 mais ce n'est pas de la faute de l’hôtel ... Seul bémol, un peu de charcuterie aurait complété agréablement un petit dèj à 10€ ... Quoi qu'il en soit, nous reviendrons avec plaisir à l'occasion. Merci
Pour une première expérience de cure nous avons choisi cet hôtel Chambre supérieure, trop bien avec la clim et jolie pièce de douche et très bel ensoleillement Personnel vraiment trop sympa aussi bien à l'accueil, qu'au restaurant (trop bon) , bar personnel de chambre ainsi qu'aux Thermes, en bref très bel accueil
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page