Chateau Richeux
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Cancale, le Chateau Richeux offre un cadre romantique et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Équipées d'un réfrigérateur et d'un minibar, les chambres de l'Hotel Chateau Richeux offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie et un service de chambre.
Le salon contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hotel Chateau Richeux propose parking gratuit.
Pendant votre séjour au Chateau Richeux Hotel, visitez La Ferme Marine (2,1 km) et Eglise Saint-Méen (3,9 km), les attractions les plus connues de Cancale.
Si vous souhaitez déguster des crevettes rendez-vous au Chez Victor, La Mère Champlain ou Au Pied d'cheval. Pourquoi ne pas essayer un restaurant asiatique comme le La Table de Breizh Café.
Un monuments et statues, comme Les Laveuses d'Huitres, valent également le détour.
Profitez bien de votre séjour à Cancale!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 352
- 84
- 26
- 14
- 5
- Filtrer
- Français
Les chambres sont magnifiques et très bien agencée .
Les petits salons sont assez pittoresques,
Les jardins sont également très jolis et vous êtes au pied du sentier des douaniers.
Les bains celtiques sont très bien agencés et le personnel est très sympa
Par contre, :
-personne pour prendre vos bagages à l arrivée ni de voiturier .
- Le petit déjeuner est très en deçà de ce qu on attend d un tel établissement.
Une personne pour toutes les tables, les commandes non honorées, les huîtres non ouvertes à ouvrir par vous même, plus de fromage , plus de saumon, de clafoutis.
Le buffet n est pas garni, il faut demander pour que les plats du buffet soit remis… On attend mieux pour 32 euros/ personne !!!
Le restaurant Coquillage a 2 salles, l une est un peu sombre avec un éclairage indirect, certes très original, mais on est un peu dans le noir.
Le menu est très original autour des épices et fruits de mer, une expérience culinaire unique autour des épices et des herbes.
L’accueil m’a alors annoncé que « ma carte ne passait pas ». Comme je m’étonnais de ne pas avoir été prévenu, l’accueil m’a servi quelques gros mensonges.
1er mensonge : « nous vous avons téléphoné sans pouvoir vous joindre ».
2eme mensonge : « nous vous avons envoyé des emails ».
Et, cerise sur le gâteau, « comme vous n’aviez pas reçu un email de confirmation, vous auriez dû vous douter que vous n’aviez pas de réservation ».
Est-il utile de préciser qu’à aucun moment l’accueil n’a été capable de nous proposer une solution à part nous envoyer dans une gargotte où il nous a été demandé si nous avions une réservation !
On vous aime bien, les Roellinger, ne prenez pas la grosse tête.
Un moment en suspension complété par les bains celtiques et une expérience gastronomique au Coquillage.
Très bel endroit en phase avec la nature et l’océan.
Lors d’une éventuelle prochaine venue mon choix se portera sur les fermes du vent ou une chambre avec vue plutôt que le rez de jardin.
Un moment partagé en suspension.
Il faut demander des chaussons si vous en voulez, très bien démarche écologique. Si Madame a des cheveux longs et si vous souhaitez de l’après shampooing (comme vous en avez dans chaque relais &châteaux) on vous réponds à la réception que le shampooing est très bien… et avec un soupçon de sarcasme… soit, ce n’est pas la fin du monde, juste un peu étonnant.
À notre arrivée, suite à une route extrêmement chargée, nous avons demandé à décaler le dîner au restaurant gastronomique de 30 minutes afin de nous poser d’une longue route et de nous préparer tranquillement. Nous avons eu droit à 10 minutes…Pour un homme cela peut passer, pour vous mesdames vous comprendrez que 10 minutes pour vous préparez il faut être super efficace !
Enfin le petit déjeuner est servi en salle jusqu’à 9:30 maxi (11h en chambre) . Nous faisons le choix de le prendre en salle car nous préférons , mais la aussi nous avons été contraint de nous dépêcher pour nous servir au buffet avant qu’il ne soit enlevé …
Bref en résumé , bel endroit avec 85% des standards Relais&Chateaux, un poil gâché par cette problématique de timing entraînant un peu de stress alors que l’objectif devrait être l’inverse.
"En saison d'été, prendre une chambre avec vue sur mer, en hivers, un chambre sur jardin suffit"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page