Découvrez pourquoi l'Ibis Vannes est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Vannes. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Tout près de monuments populaires comme Eglise Saint-Patern (1,6 km) et Les Lavoir de la Garenne (1,8 km), l'Ibis Vannes est le point départ parfait pour partir à la découverte de Vannes.
L'Ibis Vannes vous propose une foule de commodités, dont une climatisation. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'un journal pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un salon. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants méditerranéens comme Le Salgado, La Rose des Sables et Pizzeria Villa Romana, tous non loin de l'Ibis Vannes.
Si vous avez le temps, Centre Historique de Vannes (1,6 km), Remparts de Vannes (1,6 km) et Jardin des Remparts (1,8 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
L'Ibis Vannes fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Vannes.
Rien à signaler de singulier dans cet ibis peu inspirant, insonorisation des chambres catastrophique et quand vous avez la malchance de tomber sur un voisin qui téléphone jusqu'à minuit en parlant très fort il faut prendre son mal en patience et se résigner à passer une très mauvaise nuit . Petit dèj à minima à cause de la situation sanitaire et diner en chambre proposé toujours à des prix prohibitifs .
Nous avons par habitude de faire nos réservations dans les Hôtels Ibis Styles (vert) cette fois-ci nous avons réservés dans un Hôtel Ibis (rouge) celui de Vannes Ménimur (56000). Nous avons rencontré un gros problème de stationnement de voiture dans cet établissement à savoir : cet hôtel comporte 75 chambres pour un parking de 53 places, donc jamais de place quand nous rentrions le soir, nous devions stationner notre véhicule dans la rue Emile Jourdan, pas sympa et énervant. De plus ces places de stationnement ont une largeur très inférieure (2,30m) au standard (2,50m) résultat, vu l’étroitesse des places, lors de notre séjour de 4 nuitées nous réussis à nous garer une nuit dans ce parking, nous avons pris un coup de portière dans notre véhicule, c’est très désagréable. D’autre-part nous avons aussi l’habitude dans les Ibis Styles d’avoir une petite bouteille d’eau à notre arrivée pour nous désaltérer et un apéritif offert en tant que membre, ici rien. Pour un prix supérieur un Ibis Styles nous espérions mieux. Sinon, très bon accueil du personnel.…
très bon accueil, petit déjeuner complet, personnel de ménage et de service sympathiques. Restauration saine qui demande à être renouvelé plus souvent ( même menu pendant plusieurs jours) place de stationnement à élargir (ouverture des portières difficile)
C'est dommage, j'ai eu un accueil avec le strict minimum. Pas d'explications, ou de propositions de renseignements, sur quoi que ce soit, hormis les horaires du petit-déjeuner. L' accueil fut correct, mais sans chaleur. Je sais bien que la période n'est pas simple et je sais aussi que tout le monde a ses problèmes mais, j'ai mes problèmes, également. Malgré tout, j'ai mis de la chaleur dans ma voix pour dire bonjour, et j'ai fait un sourire (malgré le masque !) à la réceptionniste. Le sourire se voit tout de même, et il s'entend. Dommage de ne pas avoir de retour... Je suis très sensible à l'accueil, car j'ai été réceptionniste et je travaille toujours dans le service... Sinon, l'hôtel est conforme à la chaîne. Les chambres sont toutefois un peu plus petites que dans les autres Ibis que j'ai pu fréquenter. Un point qui mérite d'être revu : le nettoyage de la télécommande ! Virus ou non, c'est un nid à saletés et à microbes (pipi/popo sans lavage de mains, les doigts dans le nez, etc... 😉) ! Et la télécommande est souvent oubliée du service de nettoyage ! C'est un des points que je regarde partout où je passe. C'est un signe pour vérifier si le ménage est succinct ou non. Eh bien, heureusement que j'ai toujours des lingettes avec moi ! 😉 C'est fou que personne ne pense à nettoyer les télécommandes ! Tout comme les interrupteurs, les prises de courant, etc... La poussière revient vite et si c'est jamais nettoyé, ça s'encrasse et ça fini par se voir... Je ne déjeune pas le matin, donc je n'ai pas testé le pdj. Formalités de départ rapides, avec un sourire du réceptionniste ! Je reviendrais dans cet hôtel si j'ai besoin. …
Concernant le petit déjeuner, nous avons trouvé le système du service moyen : le fait de ne pas se servir Par contre on a trouvé étrange qu'on pouvait se servir tout seul des jus de fruits "incohérent" vu la situation sanitaire
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page