Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Les Pleiades

Enregistrer
Partager
21 Grande rue, 77630 Barbizon France
Les prix les plus bas pour votre séjour
219 $US
View deal
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Expedia.com219 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (108)
Chambre et suite (23)
Piscine et plage (12)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 3 hôtels à Barbizon
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel romantique à Barbizon ? Bienvenue à l'Hotel Les Pleiades, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Le Les Pleiades Barbizon est un hôtel romantique proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un bureau. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'un service de chambre. La piscine et le petit déjeuner ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Barbizon. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Le Relais de Barbizon et Lau'berge De La Clé D'Or sont des restaurants de poissons et fruits de mer réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Atelier Jean-François Millet (0,1 km), Musée de l'École de Barbizon (0,5 km) et Eglise Notre Dame de la Persévérence (0,1 km), autant d'attractions populaires de Barbizon situés à deux pas de l'hôtel.

L'Hotel Les Pleiades est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Barbizon.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de conférence
Salle de réception
Parking
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Sauna
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage corporel complet
Hammam
Massage
Hôtel non-fumeurs
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Téléphone
Service de réveil/réveil-matin
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
381avis2Q/R27astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 118
  • 101
  • 79
  • 57
  • 26
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
boulbay a écrit un avis (sept. 2020)
Paris, France82 contributions99 votes utiles
Entrés par hasard, nous avons été tout heureux de découvrir un joli jardin. Les tables sont disposées avec goût, espacées les unes des autres. On sent immédiatement un établissement de bon niveau et c’est ce qu’il est réellement. Le service est professionnel, gentil, attentionné. On est très vite à l’aise, on se sent choyés. Tous les plats que nous avons goûtés étaient bons. On n’est pas dans la grande cuisine mais la qualité est bien au dessus du prix payé. L’espacement des tables permet un moment de sérénité que nous avons apprécié. Bon appétit aux Pléiades
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Les Pleiades Hotel, Propriétaire de Hotel Les Pleiades
A répondu le 30 sept. 2020
Cher Jean-Luc, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons étés ravis de vous accueillir et nous sommes enchantés de lire que votre repas pris dans le restaurant a su vous marquer de part la qualité des produits et le service attentionné offert par son équipe. Votre commentaire est une délicieuse récompense pour toute l'équipe qui ont a un réel plaisir à prendre soin de vous. Dans l’attente de vous revoir prochainement à l'Hôtel-Spa-Restaurant Les Pléiades. Très sincèrement. La Direction
Plus
hexctasy a écrit un avis (sept. 2020)
Paris47 contributions44 votes utiles
J'ai passé un très bon we dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses et la literie impeccable. Le petit déjeuner était parfait et le diner encore mieux. L'emplacement central permet de profiter de Barbizon tout en profitant de la piscine . Au regard des critiques précédentes j'ai failli annuler mon we. Cela aurait été une erreur . Si je peux comprendre certaines remarques , je trouve certains commentaires particulièrement durs et manquant d'objectivité. Toute fois. deux problèmes apparaissent clairement après deux jours : - Il n'y a pas de manager dans cet établissement ( mais ou sont les propriétaires ?). Il manque une personne qui a un coup d'oeil sur tout ces petits détails qui font la différence entre un hotel correct et un bon hon hotel . - Les abords de la piscine extérieure doivent etre refait ( ca commence a etre dangereux ces lattes de bois qui sont mal agencées ) Popur résumer : en positif: les chambres, le restaurant , le petit déjeuner la gentillesse des employés. En négatif : La piscine extérieur qui doit absolument etre refatite.
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Les Pleiades Hotel, Propriétaire de Hotel Les Pleiades
A répondu le 30 sept. 2020
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre récent séjour passé à l'Hôtel-Spa-Restaurant Les Pléiades et pour avoir partagé votre ressenti. Toute l'équipe est très heureuse de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Votre satisfaction est l'aboutissement de notre passion du métier et de notre implication à tous pour vous offrir un séjour le plus agréable possible. Ainsi, nous sommes enchantés de lire que nous avons pu contribuer, de part le cadre offert, le confort de la chambre et sa literie et notre professionnalisme à la réussite de votre séjour. Par ailleurs, il est appréciable d'apprendre que vous avez apprécié et le petit-déjeuner et le dîner proposés par le restaurant. Tous vos éloges ont été transmis à l'ensemble des équipes, très touchées. Soyez assurés que vos remarques mettant en lumière des imperfections ont été notifiées pour un véritable suivi. Vos retours sont très constructifs et nous aideront à améliorer nos prestations. Sachez qu'il y a un responsable sur place pendant la semaine et que nous sommes conscients des problématiques actuelles. Le sol du Spa, tout comme la terrasse autour de la piscine extérieure vont être intégralement rénovés en Février 2021. Vous comprenez bien que les travaux, prévus avant l'été, ont été retardés en raison du confinement. Lors de notre réouverture en juin 2020 après cette période difficile pour tous, nous avons fait le choix de rouvrir également la piscine extérieure. Ce cadre est grandement apprécié par nos clients. Nous espérons que votre visite restera un très beau souvenir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Très sincèrement. La Direction
Plus
jenniferaloise a écrit un avis (août 2020)
Valgelon-La Rochette, France81 contributions13 votes utiles
Nous avons réservé pour 2 nuits une chambre Deluxe (210 €/nuit) . Point positif Accueil (merci Mélanie pour votre professionnalisme) Belle environnement chambre spacieuse Le restaurant menu unique avec de bon produits bien travaillés. Les serveurs sont discret et réactif Les soins a l'institut sont de grande qualité (Laura est a l’écoute) Point négatif Bruit de VMC (comme si un véhicule stationnais moteur tournant sous la fenêtre réponse bruit normale dans un Hôtel!!! hallucinant) Le ménage n'est pas fait correctement (en ces temps de COVID limite ) Cendrier sur le balcon plein de mégots a notre arrivée le 2 jours obligé de redemander de vidée le cendrier et de passer l'aspirateur (fait mais pas clean a notre retour) Espace piscine toute la plage autour de la piscine est a refaire planche non stable et dangereuse... Les clients de l’hôtel passe l'épuisette ....pas d'aspirateur donc algues au fond de la piscine. Le Hammam est actif et non désinfecter produit non disponible pour la désinfection. Et la cerise sur le gâteau le petit déjeuné Servi au buffet pas de couvert dans chaque plat tous le monde touche a tout( la machine a café aux couvert ect..) le 2 jours a notre arrivée le reste du lait et le sucre de mon café de la veille a 14h était toujours posée a l'entrée du restaurant (inadmissible manque évident d’hygiène ) Nous avons demandée 2 tasses pour déjeuner car les tables n’était pas dresser pour le petit déjeuner mais pour le restauration de la veille . Nous avons attendu et lorsque j'ai réitéré ma demande la réponse a été : je gère les priorités dans l'ordre .Alors pour information la priorité d'un 4* est de servir le client et non d'apporter une assiette de crêpe et 3 bols ( mademoiselle). Conclusion: L’hygiène est vraiment problématique en cette période de COVID Cette Hôtel Manque sérieusement d'un manageur ...... Le personnel est en roue libre et chacun fait ce qu'il peux . Je sais que la direction va répondre que tout est mise en œuvre pour améliorer la qualité du service et l’hygiène mais si vous regarder les autre avis le problème est redondant . Alors Mesdames Messieurs de la direction arrêter de parler et agissez pour le bien être des clients et de vos salariés.
Plus
Date du séjour : août 2020
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 106 bruit de VMC
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Laura a écrit un avis (août 2020)
Paris, France1 contribution1 vote utile
Séjour très décevant! L’hôtel/restaurant les pléiades n'est pas un hôtel à la hauteur d'un hôtel 4*. J'ai réservé une chambre premium à 200€ la nuit petit déjeuné inclus du 01 août au 02 toua 2020. La chambre n'était pas bien nettoyée : cheveux dans la douche, brosse des toilettes avec de la rouille, sol sale, toiles d'araignées, crottes d'oiseaux sur les chaises du balcon, literie à peine bordée. Dans une période où la situation sanitaire est tendue et la propreté est primordiale c'est inadmissible ! Qui plus est pour un hôtel !!!! Nous avons demandé à ce que la chambre soit nettoyée de nouveau, notre demande n'a pas eu l'air de choquer le personnel de l'établissement. Après leur passage, il y a avait encore les toiles d'araignées et les cheveux dans la douche! Au petit déjeuner : tout le monde se sert avec les mêmes couverts au buffet ! pas très clean dans une période de Covid 19!!! Pas de gel désinfectant au petit déjeuner donc tout le monde touche les couverts, carafes de jus et machines à café puis on mange avec nos doigts nos tartines et pâtisseries! PAS SAFE DU TOUT! Restaurant bon mais pas à la hauteur de la réputation de l'établissement, avons mangé dehors, dans les plantes il y avait des paquets de cigarettes sales et des capsules de bière.... le service est très moyen ... BREF JE NE CONSEILLE PAS.
Plus
Date du séjour : août 2020
Emplacement
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Prendre un autre hotel pour le rapport qualité prix
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Les Pleiades Hotel, Propriétaire de Hotel Les Pleiades
A répondu le 5 août 2020
Chère Madame, Votre commentaire a fait l’objet d’une attention toute particulière et soyez assurée qu’il a été partagé avec l'ensemble des équipes de l’Hôtel-Spa et du Restaurant. Bien entendu, la satisfaction et le bien-être de nos clients sont nos priorités. Dans ce contexte extraordinaire que nous traversons, nous mettons tout en œuvre pour respecter les mesures préventives qui sont essentielles à nos yeux. Malheureusement, ce jour là, le restaurant était en rupture de gel hydroalcoolique. Cependant, à chaque entrée de l’hôtel et donc à proximité immédiate de la salle de restauration, était à votre disposition du produit désinfectant hygiénique pour les mains. Autant, il a pu échapper à notre sagacité la présence d’une toile d’araignée et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. En revanche, le ménage dans les chambres est réalisé dans le stricte respect des consignes sanitaires et notamment en matière de désinfection des surfaces. Nous sommes intransigeants sur ce point et avons même doublé le temps d'intervention des femmes de chambre. Nous espérons, avoir le privilège de vous recevoir à nouveau afin de vous offrir un meilleur souvenir de notre maison et de notre savoir-faire. Respectueusement, La Direction
Plus
JJA a écrit un avis (juil. 2020)
1 contribution1 vote utile
Réservation du 2 au 3 juillet 2020, J'ai réservé ce séjour pour l'anniversaire de ma femme. Nous sommes arrivés de PARIS rapidement si bien que nous étions là un peu avant 14h. Nous nous sommes littéralement fait mettre à la porte par le réceptionniste qui nous a fait valoir que le check-in était 16 h et en" marchandant" on a obtenu de revenir à 15h30!!! l'argument étant que les chambres n'était pas prêtes????? Quelques commentaires: -malheureusement pour vous, votre hôtel était globalement vide et bien sûr les chambres vides et prêtes. -le village étant entièrement en hibernation, musées fermés, on a dû attendre patiemment 2 heures sans pouvoir rien faire -nos bagages ont été aimablement gardés, mais au retour personne ne savait où ils étaient et en tous cas ils n'avaient pas été monté dans la chambre. -personne ne portait de masques à la réception, avec comme argument une rupture de stock. Le lendemain le même réceptionniste avait bien un masque vers 9h du matin, mais déjà enlevé à 10h: "ce n'est pas obligatoire" m'a-t-il répondu…. -le lendemain, nous nous sommes dépêchés de partir avant 11h avant que les gendarmes débarquent pour nous expulser. Par ailleurs comme le signale les autres internautes, cet hôtel est complètement vieillissant et mal entretenu. Les meubles de la suite comme de la piscine à la fois bas de gamme et usés. Le store du velux du plafond de la chambre, la 205, est bloqué en position ouverte et accessible seulement en grimpant sur le lit et à condition d'avoir de grand bras et pas 72 et 80 ans comme nous. Celui de la fenêtre verticale est lui bloqué en position fermée. Au total, sombre le jour et clair la nuit. -les produits de beauté solidifiés datent probablement d'avant le confinement. Une très mauvaise adresse très chère.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Emplacement
Service
Literie
Astuce pour la chambre : à éviter à tout prix
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Les Pleiades Hotel, Propriétaire de Hotel Les Pleiades
A répondu le 31 juil. 2020
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Les Pléiades. Vos commentaires détaillés ont été reçus avec la plus grande attention. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception et souhaitons tout d’abord nous excuser pour les différents désagréments rencontrés. Bien entendu, nous sommes soucieux d'apporter rapidement et dans la mesure du possible les améliorations nécessaires. L’enregistrement s’effectue à 16H00 afin de permettre à l'équipe de femmes de chambre d'assurer la propreté suite aux départs de la matinée. En cas d'une arrivée anticipée, notre équipe est là pour vous offrir la possibilité de profiter de notre espace bien-être et piscines intérieure et extérieure. Nous sommes toutefois surpris de vos mots concernant notre personnel, que nous avons sélectionné pour leur professionnalisme et leur capacité à offrir la meilleure qualité de service. En outre, nous sommes également attristés d’apprendre que certains éléments de la décoration et des espaces n’aient pas été à votre goût. Pour sa rénovation, une étude a été faite et il existe un véritable projet depuis le changement de propriétaires en 2017, des nombreux travaux ayant été réalisés. Nous restons à votre entière disposition pour échanger et serions heureux de vous revoir lors de votre prochaine visite à Barbizon. Bien à vous. La Direction
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
180 $US - 303 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel les pleiades barbizon, barbizon les pleiades, hotel pleiades barbizon, les pleiades barbizon restaurant, barbizon hotel pleiades
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceSeine-et-MarneBarbizon
NOMBRE DE CHAMBRES
22
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Les Pleiades
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Les Pleiades ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Atelier Jean-François Millet (0,07 km), Eglise Notre Dame de la Persévérence (0,3 km) et Pimentine (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Les Pleiades ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Les Pleiades ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Les Pleiades ?
Les clients peuvent profiter de salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Les Pleiades ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Les Pleiades ?
Exemples de restaurants bien situés : L'Ermitage Saint Antoine, Le Gaulois Sur Le Grill et La Boheme.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Les Pleiades ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel Les Pleiades est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Barbizon.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Les Pleiades ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Les Pleiades propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Les Pleiades ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.