Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel

Hall d'entrée.
Voyageur (283)
nearby
Chambre et suite (84)
Restaurant Le Trivium
Salle à manger (47)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,0
Nº 4 sur 33 hôtels à Roissy-en-France
3,9 sur 5 bulles
Emplacement
4,3 sur 5 bulles
Propreté
4,0 sur 5 bulles
Service
3,7 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Situé à moins de 10 minutes de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, au cœur du village de Roissy-en-France, l'hôtel Marriott Paris Charles de Gaulle Airport propose un service de navettes privatives gratuit depuis et vers l'aéroport, très pratique pour les voyageurs en provenance de Roissy CDG. Notre hôtel 4 étoiles est idéalement localisé si vous souhaitez vous rendre aux Parcs d’Expositions de Paris Nord-Villepinte et Paris-Le Bourget. Le Marriott Paris CDG Airport vous accueille dans un cadre design et raffiné avec son Lobby, son restaurant Le Trivium entièrement repensé dans un style contemporain et proposant une cuisine haute en saveurs, mélange subtil de tradition française et internationale, sans oublier notre coffee shop « Biscotti » - We Proudly Serve by Starbucks où vous découvrirez une sélection de cafés surprenants issus du monde entier à savourer avec nos pâtisseries et sandwiches maison. Profitez du WIFI dans les parties communes et les chambres.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Navettes aéroport gratuites
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Sécurité 24 heures sur 24
Parking
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Snack-bar
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Salon commun/espace TV
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Vert
Langues parlées
Français, Anglais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait

Emplacement

5 Allee du Verger Zone Hoteliere, 95700 Roissy-en-France France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 72 sur 100
72
Aéroport Roissy-Charles De Gaulle
Aéroport d'Orly
1 208avis34Questions/Réponses17conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 379
  • 465
  • 222
  • 96
  • 46
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Rozenn L a écrit un avis (mai 2024)
5,0 sur 5 bulles
Très bel hôtel, l'accueil, les chauffeurs navettes, le personnel du service sont très courtois. Nous avons pris un verre avec la planche mixte qui étaient excellents, le petit-déjeuner, un énorme choix il serait difficile de ne pas trouver ce qu'on veut. P
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christophe C a écrit un avis (févr. 2024)
Villeneuve d'Ascq, France
2,0 sur 5 bulles
Très bon restaurant mais service boissons nul.
Je commande un Coca zéro, on me sert un Pepsi sans me prévenir qu'il n'y a que ça, quand je le rends on ne me propose rien d'autre et on me répond sèchement que c'était précisé sur la carte.
Inadmissible avec ces tarifs là.
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Anna NP, Guest Services / Front Office de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
A répondu le 27 févr. 2024
Dear valued guest, Thank you for taking the time to share your feedback with us. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your recent visit. We strive to provide an exceptional dining experience, and it's disheartening to learn that we fell short of your expectations, particularly in the drinks service. We genuinely regret the mix-up with your drink order. Our team is dedicated to ensuring customer satisfaction, and it's clear that we missed the mark in this instance. We understand the importance of communication and transparency, and we apologize for any confusion caused by the substitution without prior notification. Your feedback is invaluable to us, and we will use it as an opportunity to improve our service. We will address the issue with our staff to ensure better communication and responsiveness in such situations. Additionally, we appreciate your point about the pricing, and we will reevaluate our menu to ensure that all relevant information is clearly presented. Once again, we apologize for any inconvenience caused, and we appreciate your understanding. Best regards, The front desk team.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lorenzo G a écrit un avis (déc. 2023)
5,0 sur 5 bulles
Hôtel très agréable avec ses différents espaces de restauration et son Atrium très lumineux avec son charme cocooning pour prendre un verre et déjeuner aussi.
Le service de Franck dans ce dernier est très professionnel, chaleureux, de bon conseil et efficace.
L'accès est parfait avec ses parkings int et ext ainsi que les bornes de recharges.
Les mets sont de bonnes factures et copieux.

Les chambres sont belles et les services à la hauteur des attentes.

Pour ma part j'y viens depuis quelques années et à ce jour pas de fausses notes.

A conseiller vivement.

Lorenzo
Plus
Date du séjour : décembre 2023
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Xavier T a écrit un avis (déc. 2023)
Saint-Witz, France
1,0 sur 5 bulles
26 Décembre et toujours un service aussi déplorable au restaurant !!!!
La commande a dû être confirmée 2 fois car la serveuse ne s’en souvenait pas 3 minutes après et le dessert n’était pas le bon
Plusieurs expériences très décevantes tout au long de l’année 2023
Un conseil : déjeuner au bar avec l’accueil très sympathique et chaleureux de Franck
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Anna NP, Guest Services / Front Office de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
A répondu le 27 déc. 2023
Cher Xaviert723, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume. Veuillez nous communiquer vos coordonnes par e-mail au mhrs.parmc.fom@marriott.com afin que notre responsable du restaurant puisse vous appeler à l'heure qui vous convient. Bien cordialement
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Jean claude S a écrit un avis (nov. 2023)
5,0 sur 5 bulles
Un passage par le salon bar , avec Franck pour vous accueillir, c’est un bonheur .
Service, efficacité, chaleur, humour
Business , entre amis, en famille , vous trouverez la bonne table, la bonne proposition, le service adapté.
Merci Franck !
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
globaltraveler2009 a posé une question le mai 2022
usa3 contributions
Do you provide covid testing to go back to USA at the hotel?
Réponse de Sophie & Paul
Montréal, Canada251 contributions300 votes utiles
Yes the shuttle is still running, starts at 6am (or 6:30am), every half hour, if my memory serves me right. In any event I took the shuttle and it went well.
Mae M a posé une question le févr. 2021
Montpellier, France79 contributions19 votes utiles
Hi, we will be travelling with two cats, is the hotel pet friendly? Thanks!
Réponse de Abhishek gupta
Bangalore, Inde206 contributions80 votes utiles
I am not sure, you might want to check directly with the hotel
Réponse de Greg S
Columbia, Missouri8 contributions
Very confusing... one spot at the top of the airport to get shuttle... they really need help with this process... both from airport and back to airport...
Griff99 a posé une question le août 2019
Edmonton, Canada19 contributions11 votes utiles
How do we book the airport shuttle once we arrive at the airport?
Réponse de lorrainemO266OY
Nashville, Tennessee36 contributions10 votes utiles
the shuttle comes on a regular basis. proceed to the shuttle area ( it is well marked in the terminal you arrive in) and it will be a short wait and they will take you to the hotel less than a 10 min drive). Voila tu es a l'hotel.
Pierre M a écrit une astuce en août 2023
Saverne, France14 contributions10 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Refuser une chabre en rez de chaussée"
Lire l'avis complet
Ngapaly a écrit une astuce en mai 2023
Nouvelle-Aquitaine, France81 contributions13 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Navette T2b"
Lire l'avis complet
xbessard a écrit une astuce en août 2020
avignon496 contributions345 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Chambre Executive"
Lire l'avis complet
SergioPournoy a écrit une astuce en oct. 2018
Pournoy123 contributions74 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Aux étages supérieurs pour éviter les bruits."
Lire l'avis complet
Eric M a écrit une astuce en août 2018
Ruaudin, France821 contributions135 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Le plus loin possible de l'entrée."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Roissy-en-France.
FOURCHETTE DE PRIX
186 € - 278 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel paris charles de gaulle airport marriott roissy, marriott hotel roissy, marriott roissy, roissy marriott
ANCIENNEMENT
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceVal-d'OiseRoissy-en-France
NOMBRE DE CHAMBRES
300
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

PARIS MARRIOTT CHARLES DE GAULLE AIRPORT HOTEL (Roissy-en-France) : tarifs 2024 et 131 avis

Questions fréquentes sur Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Full Flight Simulator Paris (2,0 km), Parc du Cèdre (0,3 km) et Centre Culturel l'Orangerie (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel ?
Le restaurant, salon et centre de fitness sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel ?
Oui, un parking public payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : La Table de Michel Roth, Madame est servie et Aux Trois Gourmands.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Roissy-en-France.
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Tous les hôtels : Roissy-en-FranceOffres sur les hôtels : Roissy-en-FranceSéjours de dernière minute : Roissy-en-FranceHôtels près de Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location