Hotel Le Regina
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue à l'Hotel Le Regina, votre second chez vous à Canet en Roussillon. L'Hotel Le Regina met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Les chambres de l'Hotel Le Regina sont équipées d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
L'Hotel Le Regina propose boutique de souvenirs, journal et enregistrement / départ express. Vous pourrez également profiter du restaurant. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking privé payant sur site.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants La Cantina della Pasta, Pizzeria Rimini et La Pizzatheque sont des restaurants italiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Vous cherchez quelque chose à faire ? Galerie des Hospices saura vous occuper.
L'Hotel Le Regina vous offre le meilleur de Canet en Roussillon à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 242
- 190
- 31
- 13
- 4
- Filtrer
- Français
restauration excellente
propriétaires très charmants et sympathiques.
personnel très présent à l'écoute et serviable.
bref que du bon. Je recommande cette adresse qui était déjà connue de mes amies.
Salle de bain rien à dire
Petit déjeuner sous forme de buffet, excellent
Repas du soir, une merveille
Mention spéciale à la tartelette compotee d'abricots
Frigo dans la chambre mais inutile
Accès à la plage direct
Attention pas de parking mais on a trouvé facilement à se garer dans la rue
avec un accès parking proche. Nous y avons passé 4 nuits avec un groupe d’amis. Les chambres sont très agréables et propres. Sandrine nous a accueilli et a été très à l’écoute . Le petit déjeuner est copieux. Je recommande cet hôtel , qui est situé à 100m de la plage. Nous reviendrons
Merci à Sandrine et Célestin pour leur accueil.
DOUCEUR ET CALME ET SERVICES AU TOP
GENTILLESSE ET HUMOUR DE SANDRINE ET TOUJOURS A L ECOUTE DE NOS DESIRS
JE RECOMMANDE VIVEMENT CE NID DOUILLET
.L'annulation se fait par téléphone, confirmée par mail avec RIB. .
L'accueil est cordial, on ne sent aucune pointe de reproche. Le remboursement nous parvient sous 8 jours
C'est parfait! Le voyage en Roussillon n'est sans doute que remis. Nous referons sûrement à nouveau confiance à cet hôtel.
" rien à redire sur l'établissement, la propreté des lieux ; la sympathie du personnel et l'emplacement calme en bord de mer. Que du bonheur."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page