Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Chemin Des Dunes, 34300 Cap d'Agde, Agde France
Contactez l’hôtel
Message de l'hôtel : cet établissement a indiqué prendre des mesures de sécurité contre le COVID-19.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
eDreams
209 $US
Voir l'offre
Orbitz.com
Priceline
Prestigia.com258 $US
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (478)
Salle à manger (20)
Chambre et suite (11)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
Un message de Hôtel Cap Pirate
Mise à jour : 01/06/20

Infos pratiques

Numéro 1 sur 28 à Cap d'Agde
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Situé au Cap d’Agde dans la région du Languedoc-Roussillon,L'Hôtel Cap Pirate **** dispose d’une boutique souvenirs, d'un restaurant et d'un bar.

Une connexion wi-fi est disponible gracieusement dans l’ensemble de l’établissement.

Toutes les chambres sont décorées dans un style pirate, comportant soit des terrasses offrant une vue panoramique sur le parc aquatique partenaire La Baie des Pirates ou sur les jardins décorés de la Résidence soit des jardins spacieux avec jacuzzi, lits à baldaquins, douche et barbecue.

Chaque chambre est climatisée et équipée d’une télévision écran plat, d’une cuisine équipée avec lave-vaisselle, micro-ondes, machine à café Nespresso etc..

Elles disposent d’une douche à l’italienne avec serviettes de bain fournies.

Le restaurant O’Pirata sert une cuisine tapas/bristronomique le midi et semi-gastronomique le soir. Vous pourrez déguster des mets frais et de saison. Jouissant d'une vue imprenable sur le parc aquatique partenaire La Baie des Pirates.

Le restaurant propose aussi un petit-déjeuner buffet, payant.

Appréciez les cocktails variés et frais du bar le Poséidon.

Vous profiterez de nombreux privilèges associés à votre suite grâce à nos nombreux partenaires ( parc aquatique partenaire, plage privée, restaurants etc).

L'Hôtel Cap Pirate **** abrite une boutique où vous trouverez l'essentiel pour vos cadeaux souvenirs.

L'aéroport Montpellier-Méditerranée est à 51 km.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Parc aquatique
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Service d'autobus
Wi-Fi
Jacuzzi
Rivière lente
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Coffre-fort
Micro-ondes
Minibar
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français
465avis19Q/R59astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 292
  • 113
  • 41
  • 9
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Lucie R a écrit un avis (3 mai)
1 contribution
+1
Séjour réservé suite au nombreux avis positifs sur différents sites. Les photos donnaient Envie également. Site a mon sens peu clair quant à la réservation totale, nous Avons séjournés une nuit suite moussaillon numéro 26 le 2 mai 2022 avec un enfant de 3 ans. Le site ne propose que les réservations de demi pension pour les enfants de 12 ans et + il a fallut appeler l'hôtel pour avoir plsu d explications quant à la gratuite des repas pour notre enfant. Nous sommes arrivés le 2mai donc hôtel chaleureux agréable décorations extérieures très sympathiques, personne de l'accueil, un mr qui commençait tout juste son emploi, très gentil et agréable malgré son stress du début n'a pas su répondre à toutes nos questions mais très serviable. Petit point négatif l'hôtesse qui l'accompagnait souhaite garer notre véhicule dans le parking (nous nous etions garés sur l'emplacement déposé minute pour effectuer notre enregistrement) en période de covid je n'ai pas forcément appréciée ce geste... Chambre très belle cuisine toute équipée (nous aurions apprécié être informés que les boissons dans le frigo étaient payantes) il y avait soit disant un panneau mais le soucis c'est qu'il y a des informations partout dans la chambre nous n'avons pas fait attention. Il serait intéressant que lors de la visite du parc et de la chambre le personnel nous informe de ces détails. 5e le coca nous nous en souviendrons. Très belle terrasse avec transat barbecue, salon canapé avec TV, wifi. Belle douche italienne. WC séparés. Matelas de la chambre très confortable. Parc aquatique idéal pour des enfants de plus de 5 ans notre fils trop petit n'a pas pu faire grand chose car il y avait des jets d eau sur tous les bateaux à grande intensité ( ce qui peut être effrayant pour un petit). les jeux aquatiques sur la partie pirate étaient ouverts mais une partie aquatique n'était pas ouverte donc notre avis n'est pas complet. Pisicine a vagues agréable, piscine chauffée à 24 degrés ( un peu froide) propre, maître nageur, infirmerie sur place. Restaurant très agréable malgré une erreur de l'accueil lors de notre enregistrement, quand vous etsmes en demi vous n'avez pas le droit à tout sur la carte c est bien dommage de l'apprendre une fois assis et qu'il faut passer commande... Prix assez élevé pour le menu mais cela dit nous avons bien mangé, 39e le menu entrée plat dessert. Le eptit déjeuné était très copieux mais à 19e ce qui est très cher. Dans l'ensemble nous avons apprécié cette première visite en hors saison, nous n'avons pas été émerveillés malgré la lecture des commentaires spectaculairement positifs déposés sur les différents sites mais nous reviendrons peut être à la journée pour profiter des jeux aquatiques.
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de World Pirates, Marketing de Hôtel Cap Pirate
A répondu il y a 3 semaines
Bonjour Madame, Je suis paulhenri, directeur général et concepteur de cap pirate/pirates world. Je vous remercie d’avoir fait confiance à notre structure, et d’avoir pris le temps d’échanger votre expérience sur trip advisor pour la première fois. Vos commentaires me semblent totalement élogieux, mais je me permets de répondre à votre évaluation de séjour que vous considérez « moyenne » (3 étoiles /5). Notre site internet n’est pas assez précis, mais vous avez réussi à avoir l’information. Nous avons un service voiturier, bagagistes et accompagnement au moment du check in digne des hôtels 5 étoiles… qui plus est, vous avez précisé que 2 personnes étaient présentes lors de votre check in. Notre collaborateur nicolas est effectivement nouveau et est un très bon élément. Farah, notre voiturière du jour, portant un masque (comme tous nos collaborateurs), gants pour conduire et gel hydro alcoolique pour se désinfecter les mains régulièrement vous a proposé de garer votre véhicule que vous avez accepté. Si sa demande a été formulée avec courtoisie, tout en incitant le résident à accepter le service… ceci est conforme à ce que l’on peut attendre d’un service d’exception. Néanmoins j’incite fortement mes résidents à refuser un service s’il gêne. Le mini bar est effectivement payant pour les suites de catégorie standard et premium… ceci est indiqué oralement au check in par un panneau sur le frigo, sur le « room directory » (menu télévision). Mais vous avez raison, beaucoup d’information sont disponibles… en une nuit, c’est compliqué de tout ingérer. Nos prix de room service correspondent essentiellement au service et à la logistique car l’hôtel de 46 suites est étalé sur 10000m². Je vous confirme que nos prix mini bar son identiques sinon moins chers qu’aux hôtels dont la configuration est identique à la nôtre. Selon vos propos, le restaurant est cher (39€ diner et 19€ petit déjeuner), mais copieux et bon. La préciosité est un terme très relatif. Faut-il diminuer le prix pour que le repas soit mauvais et rien dans l’assiette ? A mon avis, non. En conclusion, vous indiquez que vous êtes prêt à revenir au parc, mais pas à l’hôtel. Vous avez réglé la somme de 150€ pour une nuit en moussaillons début mai (grâce à une promotion) + dont inclus 2 jours gratuits au parc (96€) pour 2 personnes. En d’autres termes, vous avez eu un service hôtel 5 étoiles dans une suite de 60m² pour 2 adultes et un enfant de 3 ans à 54€. Cela me parait compliqué de faire mieux en rapport qualité prix. ferez vous partie des internautes aux commentaires moyens/négatifs qui reviendront à l’hôtel cap pirate ? Dans le souhait de vous revoir parmi nous
Plus
Lou L a écrit un avis (nov. 2021)
28 contributions10 votes utiles
nous sommes restes 2nuits dans ce superbe hotel a la decoration incroyable, tellement realiste, on s en met plein les yeux Malgre le parc aquatique fermé,nous pouvons faire le tour de celui ci et prendre des photos Tres bel accueil du receptionniste le soir Le pot de bienvenue a été oublié de nous etre servi mais cela n etait pas grave La 1ere nuit dans la chambre a été magnifique, chambre tres propre,tres spacieuse, tres calme Nous decidons de rester une nuit supplementaire,Je me rends a la reception pour voir si nous pouvons rester, au final nous changeons de chambre car l hotel est complet La je paie 120e de plus que la nuit d avant (cela n est pas un probleme) pour une suite au dessus mais la j ai ete tres decue,chambre tres bruyante et des refoulements terribles nous ont derangé toute la nuit, c est tres dommage Je n ai pas osé en parler a la receptionniste car elle avait l air plus occupee a encaisser les departs de l hotel Cela reste un tres bel hotel UNIQUE, juste tres decue de ma derniere nuit car ces odeurs etaient vraiment nauseabondes
Plus
Date du séjour : octobre 2021
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de World Pirates, Marketing de Hôtel Cap Pirate
A répondu le 2 mars 2022
Bonjour madame monsieur Lou L, Je suis paul henri poujol, directeur et concepteur de l’hôtel cap pirate. Je vous remercie infiniment pour votre confiance et pour les superlatifs élogieux employés. Comme vous l’avez indiqué, nous avons un réceptionniste de nuit et il est regrettable que vous n’ayez indiqué ni le bruit ni les odeurs pour dormir convenablement. Je précise que le bruit des voisins peuvent surgir dans n’importe quel hôtel ou villa de vacances prestigieuses dans le monde entier… et je confirme à nos internautes que notre service de nuit peut tout à fait gérer très réactivement ce genre de problème. Madame monsieur Lou, nous avons découvert dans quelle suite vous avez séjourné la seconde nuit, puisque nous avons découvert une mini balle ayant bouché les conduits d’évacuation… Notre hôtel accueillant un grand nombre d’enfants, nous sommes victimes plus qu’ailleurs de certains problèmes techniques passagers que nos équipes sont capables de résoudre. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Cordialement, Paulhenri poujol, directeur général et concepteur hotel cap pirate
Plus
sylvie.s a écrit un avis (oct. 2021)
Vic-en-Bigorre, France46 contributions53 votes utiles
+1
Un dépaysement total ... Personnels super sympa dynamique . Un accueil super sympa avec un pot de bienvenue on nous installe dans notre chambre. Repas sympa . Les planches pour 2 très copieuses. Le pts déjeuners à volonté sucrés ou salé sous forme de buffet un peu cher 24€ par personnes. On reviendra 😜😜😜😜😜😜👍👍👍👍
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Attention aux prix du.petit déjeuner 24€ par personnes mais un.buffet à volonté sucre /salé
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
wawawa_12 a écrit un avis (août 2021)
Paris, Ile-de-France, France32 contributions43 votes utiles
Un lieu extrêmement bien décoré et qui ne fait pas toc : les enfants ont adoré. L’accès au parc aquatique est un vrai plus, les chambres sont impeccables et l’équipe adorable Cependant, un véritable décalage entre le prix (équivalent d’un 5 étoiles) et les prestations de service: pas de restauration (restaurant plein) ou de room service, accueil très lent, pas de proposition d’alternative pour le repas, petit déjeuner buffet copieux mais trop peu qualitatif pour 24€. Le parc aquatique est chouette, mais il faut y aller la première heure (a noter que cela pourrait ouvrir plus tôt!) pour fuir le monde des campings attenants (qui y ont donc aussi accès…). Pas de boisson offerte à l’arrivée, mini bar étonnant. Bref, on a passé un bon moment mais ne comprenons pas le prix payé (sauf à se dire que l’hôtel finance le parc qui doit être un gouffre?). C’est dommage…
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de World Pirates, Marketing de Hôtel Cap Pirate
A répondu le 16 août 2021
Bonjour wawawa_12, Je suis paulhenri poujol, directeur général et concepteur de l’hôtel cap pirate. Je vous remercie infiniment de nous avoir fait confiance pour votre séjour à l’hôtel… et tous ces beaux compliments. Néanmoins, je regrette sincèrement vos sentiments négatifs… dont je vais répondre en 2 parties… les prestations, puis le tarif… Un restaurant complet arrive dans tous les hôtels, ce qui est preuve de son succès. En terme d’alternative, nous proposons bien le room service (je ne comprends pas pourquoi vous indiquez ne pas l’avoir eu) et des restaurants aux alentours (accessible avec notre navette privée gratuite). Je n’ai pas à ma connaissance, ni de celle du service conciergerie, une seule demande non assouvie concernant la restauration… « Petit déjeuner copieux, mais pas assez qualitatif », pourriez vous nous indiquer sur quel axe améliorer la qualité des produits svp ? « Accueil très lent et pas de boisson offerte à l’arrivée », ceci n’est pas une expérience habituelle à cap pirate… et je ne comprends pas cette remarque… « Le parc aquatique pourrait ouvrir une heure plus tôt »… je vous confirme qu’une heure vip a déjà été proposée de 9h à 10h (une heure plus tôt que l’ouverture) et il n’y avait aucun baigneur car c’est l’heure du petit déjeuner, des enfants en bas âge qui dorment, et des bambins qui finissent de se préparer pour la journée. Pour ce qui concerne la tarif, je regrette de ne pas avoir échangé directement avec vous, mais cela me permet de donner mon avis sur la toile. Vous indiquez en titre en parlant de l’hôtel « endroit unique mais beaucoup trop cher pour les prestations. » Madame, monsieur, en 2020, pour créer une expérience unique au monde ne faut il pas un investissement à la hauteur de cette ambition ? En contre partie, cela n’a-t-il pas des répercutions sur le prix final de la location à la nuitée ? Je confirme donc que cap pirate propose une expérience unique au monde, hôtel**** musée de la piraterie, avec des services d’hôtellerie 5 étoiles… car effectivement, il faut avoir des prestations à la hauteur du prix proposé… concierge, major dome, voiturier, bagagiste, chasseur, service couverture pour les suites premium, navette privée plage, plage privée… etc Et je précise que régulièrement, des résidents m’indiquent que la décoration est au-delà de celle de disney… Disney n’est il pas un par cet des hôtels de plusieurs kilomètres carrés et cap pirate n’est il pas un petit hôtel de 46 suites… ? Je confirme également que cap pirate ne propose pas de tarifs 5 étoiles…. Car pour avoir une suite 4 à 6 personnes de 50m² intérieur et plus de 20m² extérieur coûte plus de 1500€ la nuit dans l’hôtellerie 5 étoiles (en haute saison) lorsque nous sommes à 600€… et à cela vous avez la gratuité à un parc aquatique… A ce titre, il m’arrive régulièrement de constater le manque d’objectivité lorsqu’il est question de comparer des tarifs… J’encourage donc tout internaute de faire des recherches sur booking pour comparer à date identique, superficie des suites intérieure et extérieure, équipements et nombre de personnes, les tarifs de cap pirate à ceux des autres hôtels. Et enfin, je vous confirme que l’hôtel ne paie pas la parc de 9000m²… Si l’on reprend les arguments ci-dessus, la question à se poser est « est ce que l’hôtel se paie lui-même ? »… Les internautes ne devraient ils pas se poser la question ? « Ne devrions nous pas aller à cap pirate s’il est positionné en dessous du marché en terme de tarification ? En conclusion, à cap pirate, nous payons le prix d’hôtellerie 4 étoiles pour une structure intimiste de 46 suites avec des prestations d’hôtellerie 5 étoiles et une expérience unique au monde… et nous entendons bien améliorer progressivement améliorer la satisfaction de nos résidents et la personnalisation du service. Cordialement, Paul Henri Poujol
Plus
SOPHIEVI a écrit un avis (août 2021)
Riom, France6 contributions1 vote utile
3eme séjour dans cet établissement. Le personnel est à l écoute, investi. Le dépaysement est assuré avec un souci du détail dans la décoration qui vous séduira.Les suites sont toujours aussi agréables, jardin, jacuzzi, barbecue...une petite douceur tous les soirs déposé avec grande gentillesse. Le parc aquatique, avec une personne dédiée dans l espace réservé dont la délicatesse et savoir être est très professionnel, du monde au parc mais moins le matin. La navette pour la plage est elle aussi très agréable, et réactive. En cas de dysfonctionnements vous aurez une réponse. Possibilité de faire ses courses a pied dans le camping à côté l été...
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
219 $US - 391 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Résidence Hôtelière Cap Pirate
ADRESSE
FranceOccitanieHéraultAgdeCap d'Agde
NOMBRE DE CHAMBRES
46
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Cap Pirate
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Cap Pirate ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Pirate Game (0,05 km), Ô Jardin Des Délices (1,0 km) et Pirate's World (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Cap Pirate ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Cap Pirate ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Cap Pirate ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Cap Pirate ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Cap Pirate ?
Exemples de restaurants bien situés : Aqui Mail, Pizzeria DI LEONELLI et Le Bistrologue.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Cap Pirate ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hôtel Cap Pirate dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Cap Pirate propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Cap Pirate propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Cap Pirate ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Pont romain de Saint-Thibéry (13,0 km) et Les Orgues Basaltiques (13,1 km).
Hôtel Cap Pirate est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.