Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Saint Clair

Enregistrer
Partager
Avenue de l'Europe, 34280 La Grande Motte France
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Voir 9 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (45)
Chambre et suite (55)
Salle à manger (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 9 sur 14 hôtels à La Grande Motte
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un endroit où séjourner à La Grande Motte ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hotel Saint Clair, un hôtel romantique qui vous apporte le meilleur de La Grande Motte à votre portée.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hotel Saint Clair propose un wi-fi gratuit.

Ponctuez votre séjour à La Grande Motte d'une dégustation de tapas local dans l'un des restaurantes alentours, comme Le Pianissimo, Le Paseo ou Le Narval.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Saint Clair car vous pourrez découvrir tout ce que La Grande Motte a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Plage
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Location de voitures
Change des devises
Wi-Fi
Buffet de petit-déjeuner
Hôtel non-fumeurs
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Cheminée
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Charmant
Langues parlées
Français, Anglais
212avis3Q/R23astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 92
  • 70
  • 27
  • 9
  • 14
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Géraldine M a écrit un avis (mars 2021)
Saint-Peray, France48 contributions18 votes utiles
Hôtel idéalement situé pour profiter de la plage de la Grande Motte. Le personnel sympathique. La literie est parfaite pour passer une ou plusieurs nuits. Rien à redire concernant la propreté. Et le petit déjeuner est bien copieux.
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
anais_armand a écrit un avis (mars 2021)
Valreas, France17 contributions5 votes utiles
Nous avons réservé une nuit pour passer un week-end à la mer en famille. Nous avons réservé le studio mais grande surprise à notre arrivée, il se trouve dans un immeuble à 100m de l’hôtel. 3e étage sans ascenseur. Un peu déçus puisque nous avions réservé pour le côté « plain pied », étant enceinte et avec un enfant de 4 ans c’était plus simple. Arrivés au studio, très propre, literie très confortable, petite baignoire sympa. Le petit déjeuner n’est pas possible au studio, il faut se débrouiller. Dommage de nous l’avoir dit qu’à 19h15, couvre feu oblige, nous n’avions donc rien prévu. Nous reviendront sûrement mais en réservant plutôt une chambre « simple »
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Matthieu L a écrit un avis (oct. 2020)
Le Grau-du-Roi, France1 contribution1 vote utile
Venu passer un week-end en famille. Mauvaise accueil, le lendemain matin nous avons été agressé pour avoir demandé de l'eau chaude (que nous n'avons jamais eu) pour le biberon de notre Venu passerenfant.(la responsable de l'établissement a tapé a 5 reprises fort sur la table devant nos enfants) Différents réglé après mon appel de la police. Je trouve cette attitude scandaleuse et déconseille fortement la fréquentation de cette établissement.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de RICHARD CROZE, Propriétaire de Hotel Saint Clair
A répondu le 5 oct. 2020
Cher clients Horribles Dès votre arrivée vous contestez la prestation que vous avez choisi Notre réceptionniste preuve à l’appui vous montre le descriptif précis de celle-ci que tout a chacun peut lire sur internet et dont vous recevez un exemplaire lors de votre confirmation malgré cela vous persistez à lui parler d’un ton péremptoire et suffisant sans reconnaitre votre erreur ; Pour autant elle vous propose une autre chambre et prend le temps de vous reloger et de vous aider à vous calmer La nuit se passe et pensons que celle-ci vous sera bénéfique Dès le lendemain matin tôt vous passez et repassez devant l’accueil sans un bonjour Vous vous présentez dans la salle du petit déjeuner vers 8h La personne en charge de celui-ci vous accueille et vous installe de suite en vous précisant qu’en application des mesures barrières vous ne pouvez vous servir vous-même et que l’on va s’occuper de vous. Vous réclamez une chaise bébé qu’elle s’empresse d’aller chercher dans le couloir et pendant son absence vous en profiter pour vous lever et commencer en farfouiller partout. On vous explique d’attendre quelques minutes que la jeune fille va revenir Malgré cela votre femme commence à hurler devant vos enfants en réclamant immédiatement un biberon d’eau chaude et tout de suite…. On vous demande de vous arrêter et on insiste pour que vous portiez le masque Pour hurler bien sur ce n’est pas commode… Malgré tout cela vous faite un véritable scandale et je passe sur les menaces Médusé nous ne savons plus quoi faire Vous décidez en effet d’appeler la police et je vous en remercie Cela vous a permis de stopper cette scène invraisemblable Nous regrettons bien sûr de n’avoir pas pu vous faire entendre raison car vous étiez totalement sourd a toutes forme de dialogue Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients mais parfois certaine personne se pensant supérieure n’ont aucune empathie ET SONT DANS LE RAPPORT DE FORCE Nous mettons en œuvre toutes les mesures barrières pour la sécurité des clients et des personnes qui travaillent à votre service Votre qualité de consommateur n’exclut pas la politesse et le respect cher monsieur Vous vous êtes gâché tout seul votre moment de retrouvaille familiale Souhaitons que vous compreniez nos explications Cordialement
Plus
emilesse L a écrit un avis (sept. 2020)
Alès, France12 contributions5 votes utiles
Hôtel charmant et atypique. Superbe déco. Propre. Super bien situé, loin de la foule et du bruit. Superbe patio et jardin pour déjeuner le matin.tres bonne literie. Et seulement à quelques mètres à pied des commerces, restaurants, front de mer et du centre thalasso.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Laurent a écrit un avis (sept. 2020)
3 contributions1 vote utile
J'étais ravie de pouvoir venir, j'ai réservé cet hôtel fin août et 2 jours après je suis tombée malade (fièvre) j'ai donc annulé " 3 " jours avant (l'annulation était soit disant gratuite 48 heures avant) et résultat des courses j'ai appelé l'hôtel qui m'a dit, vous ne pouvez pas annulé venez quand même (je lui ai dit même malade?, elle m'a dit oui... je lui ai répondu qu'avec le COVID ce n’était pas une bonne idée...mais ce n'était visiblement pas important pour cette dame. Résultat: 81 euros débité sur mon compte sans même avoir été agréable avec moi... Bien entendu que je n'y mettrais jamais les pieds!!!
Plus
Date du séjour : août 2020
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de RICHARD CROZE, Propriétaire de Hotel Saint Clair
A répondu le 6 sept. 2020
Madame, Monsieur, Suite à votre avis publié vous avez reçu les conditions de réservation, les avez vous lues???!!! Il semblerait que non, donc avant d'affirmer des choses fausses merci de vous reporter aux conditions qui vous ont été envoyées avec la confirmation de réservation et si vous ne les retrouvez plus elles sont accessibles directement sur notre site internet, je vous invite à les consulter les lire et vous aurez votre explication, il n'est stipulé nul part que les annulations sont gratuites jusqu'à 48h avant. En ce qui concerne les maladies nous ne sommes pas médecin nous appliquons les frais sauf en cas de décret de la région ou du gouvernement. Nous sommes désolé que vous soyez tombée malade, mais nous n'y sommes malheureusement pour rien. Cordialement, La direction
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
95 $US - 171 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel saint clair la grande motte, hotel saint clair grande motte, hotel hotel saint clair, la grande motte hotel saint clair
ADRESSE
FranceOccitanieHéraultLa Grande Motte
NOMBRE DE CHAMBRES
27
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Saint Clair
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Saint Clair ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Plage du Couchant (0,2 km) et Milane boutique (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Saint Clair ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, salon et buffet petit déjeuner.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Saint Clair ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Saint Clair ?
Les clients peuvent profiter de salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Saint Clair ?
Oui, parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Saint Clair ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Tandem, Gourmet Burger et L'instant Présent.
Hotel Saint Clair est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de La Grande Motte.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Saint Clair ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Saint Clair ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Saint Clair ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Tours et remparts d'Aigues-Mortes (7,9 km), Salin d'Aigues-Mortes (6,5 km) et Tour de Constance (7,9 km).
Hotel Saint Clair est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.