Hotel Bowling de Millau
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi l'Hotel Bowling de Millau est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Millau. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Agrémentez votre séjour au Bowling Hotel d'une visite Beffroi de Millau (2,4 km) et Viaduc de Millau (5,0 km), quelques-unes des meilleures attractions de Millau.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Bowling Hotel propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'un enregistrement / départ express, d'un café et d'un journal. De plus, le Bowling Hotel est doté d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.
Vous aimez les restaurants méditerranéens? Cela tombe bien, car le Bowling Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Estanco Restaurant et Les Arcades Bistro Local.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas des ruines anciennes comme Graufesenque qui est située a proximité de l'hôtel.
L'Hotel Bowling de Millau fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Millau.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 84
- 143
- 42
- 14
- 17
- Filtrer
- Français
Nous n'avons pu prévenir ce cher Monsieur Gaillard qu'au moment de notre souci.
M. Gaillard nous a fait une proposition au téléphone à la condition de lui faire parvenir un courriel pour confirmer notre accord, ce que nous avons fait, voici sa réponse : Nous avons 2 tarifs. Le moins cher est non remboursable, non modifiable non échangeable et n'est pas remboursé quelle qu'en soit la raison. C'est pour cela qu'il est moins cher. Le second tarif est modifiable et bénéficie d'une annulation gratuite jusqu'à 24 heures avant la date d'arrivée. Dans votre cas, la réservation était due car annulée le jour même.
Deuxième réponse suite à nouveau courriel :
Comme vous l'avez bien lu "l'hotelier ne vous remboursera pas" et comme déjà annoncé toutes les réservations sont avec annulation gratuites jusqu'à 24 heures avant l'arrivée. Sauf que vous vous avez choisi le tarif non remboursable qui comme son nom l'indique n'est pas remboursable. Vous pouvez vdemandé à votre assureur de vous rembourser.
Voici ma réponse : Il me semble que vous n’avez pas lu vos propres CGV ni ce que je vous ai écrit.
La phrase que vous reprenez n’est pas complète car il s’agit bien des arrhes et non de la totalité du séjour ;
Nous ne vous avons versé aucun arrhes.
De plus vous indiquez que nous avons “choisi“ le tarif non remboursé…
Nous n’avons rien choisi, vous nous avez indiqué un prix, c’est tout.
Rien n'est indiqué nulle part et rien n'a été dit au téléphone…
Les CGV du site de l'hôtel indiquent que nous avons 14 jours pour nous rétracter puisque commande réalisée par téléphone.
Le site du gouvernement nous indique aussi que seuls les arrhes ne peuvent être remboursés ; nous avons été débités de la somme totale du séjour.
Donc, petit conseil ;
évitez de tomber en panne si vous allez chez ce Monsieur.
Merci encore.
Tout est satisfaisant >> propreté, confort, personnel de service, parking… Vaste chambre, propre avec une très bonne literie.
Juste une remarque concernant la « clim »… qui est plutôt bruyante et peu efficace (ns étions début Août en période de chaleur).
Nous avons pris la demi pension, excellant repas du soir et buffet petit déjeuner copieux
Chambre parfaite calme et reposante
Merci et nous ne manquerons pas de vous recommander
"Le bowling ne pose pas de problème de bruit par rapport à l hotel il est légèrement à l écart et le parking est sécurisé "Lire l'avis complet
"Demander une chambre au rdc si vous êtes en étape sur la route ou poussette ou PMR car pas d’ascenseurs"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page