Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Maubeuge ? Alors l'Ibis Maubeuge vous apportera entière satisfaction.
Les chambres sont équipées d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
L'Ibis Maubeuge dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un stockage des bagages et d'un journal. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du salon offert par l'Ibis Maubeuge. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants de poissons et fruits de mer comme L'Endroit, situé non loin de l'Ibis Maubeuge.
Mais surtout, l'Ibis Maubeuge permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Maubeuge telle que Les Fortifications de Vauban, qui est une ruine ancienne très populaire.
Profitez bien de votre séjour à Maubeuge !
Accueil toujours aussi agréable Service impeccable même avec les conditions sanitaires actuelles Petit-déjeuner copieux seul petit souci le repas du soir Je suis toujours content de mon séjour et je continue à recommander cet hotel
Hôtel vieillissant qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Sinon le personnel est accueillant et le petit déjeuner est au top ! Ca reste un endroit agréable très bien situé (à côté de la gare et à 5 minutes du centre ville/restaurants)
Avons l'habitude de descendre dans cet hôtel, pour ce séjour chambre très confortable spacieuse lit très bon. Seul bémol mauvaise communication sur le tarif petit déjeuner modifie du fait Covid 19 surprise le matin de ne trouver que croissant jus de fruit et café affiché sur réservation à 9.90,après explication avec adjointe de direction le tarif est de 3.50 €mais aucune explication donnée a nôtre arrivée et pas de tarif affiché à l'accueil .En début confinement nous étions à l'ibis de moulin ou la nous avions eu petit déjeuner complet en chambre sur plateau L'Ibis de MAUBEUGE pourrait servir un petit déjeuner plus complet
Habitués de cet hôtel depuis sa création nous avons été déçus cette fois. La tablette sous-fenêtre de cette chambre (326) était comme rongée par un animal ! Elle est bonne à remplacer, je pense qu'ils avaient le temps de le faire pendant le confinement. Il n'y avait pas de gobelets plastiques (ou verres à dents) dans la sdb. Nous avons séjourné 2 nuits et la chambre n'a pas été refaite entre les 2. Peut-être qu'il y a des mesures sanitaires obligatoires mais nous aurions aimé qu'on nous explique cela et peut-être avoir un prix adapté (en baisse). Maigres 3 étoiles...
Merci d'avoir satisfait à ma demande, même à 22 h passées, il m'a été possible d'obtenir, avec le sourire, une couette supplémentaire, propre et agréable. Merci au personnel pour son accueil et sa gentillesse.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page