Commençons par le positif : bien situé proche tram et métro. Parking sécurisé 5 € par jour. Personnel globalement aimable. Par contre retour 30 ans en arrière ! Déco dans son jus et tout à l’avenant. Pour la chambre idem. Moquette pas nette, ménage moyen. Nous avons passé 5 nuits… Salle resto et buffet petit déjeuner très froides dans les 2 sens du termes.. Buffet petit dej bof bof. Pénurie jus d’orange les 2 derniers jours, les mugs pour le café dans le tiroir sous la machine à café il faut le savoir. Une seule machine fonctionne… Des œufs brouillés se ratatinent dans un récipient et les œufs durs dont certains ont la coquille cassée attendent preneur on ne sait pas depuis combien de temps comme la salade verte qui se ratatine aussi…. Mauvaise image pour Ibis qui a par ailleurs de bons établissements.…
Equipe charmante, serviable et bien aimable. Chambre spacieuse, propre, tranquille et silencieuse. Petit déjeuner très copieux, sucré-salé. La situation de cet hôtel est un + juste en face du centre commercial, et à quelques pas du métro et tram. Le parking de l'hôtel hyper sécurisé avec code. Franchement, je retournerai dans cet hôtel à mon prochain séjour.
Il y avait quelques années que je n'avais pas eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel... D'abord, 80 personnes descendus d'un car de tourisme ont décidé de séjourner au même endroit que nous. Le soir, impossible de dîner tellement l'espace salle à manger était comble. Le matin, petit-déjeuner, rebelote, une hygiène des plus mauvaises, des cuillers collantes, plus de places, obligés de se poser à part sur une banquette en skaï défoncée et usée jusqu'aux ressorts. Bien sûr un service débordé car j'ai l'impression que la direction ou le/la responsable n'avait su prévoir cette affluence. La Wifi surchargée aussi. Un ascenseur vétuste pour tout l'hôtel, une moquette tachée, unicolore, sentant le sale. La moquette dans les couloirs a vécu également. Un matin, plus d'eau chaude, un problème à la centrale. Pas moyen de se laver, et l'excuse plate de la réception "c'est en panne Monsieur, nous n'y pouvons rien". Un séjour à oublier. L'hôtel doit se régénérer car courant 2023 un nouvel hôtel flambant neuf sera construit dans le site tout nouveau de la gare.…
Bonjour, Nous avons passé un week-end à Tourcoing, pour aller à la braderie de Lille ! Nous sommes arrivés le vendredi et le samedi matin, on cherchait un endroit pour prendre notre petit-déjeuner ! Nous avons trouvé un Hôtel Ibis sur Tourcoing Centre. Effectivement, un panonceau nous annonce que l’on peut prendre un petit-déjeuner de 4 heures à 11 heures du matin ! Nous nous sommes présentés à l’hôtel Ibis ou nous avons été très bien reçus et nous avons pris notre petit-déjeuner, 11 euros par personne. Avant de partir, nous avons demandé, si l’on pouvait se présenter le dimanche matin, pour se prendre à nouveau un petit-déjeuner, la dame, nous a confirmé que cela ne posait pas de problème ! Donc, dimanche matin, on se présente vers 9 h 30 à l’accueil, pour prendre notre petit-déjeuner, le monsieur qui se trouvait à l’accueil, nous demande, si on avait une chambre, on lui répond que non, nous sommes de passage et que la veille, nous avions déjà pris un petit-déjeuner et que cela n’avait posé aucun problème ! Celui-ci nous rétorque, l’hôtel et complet, on ne peut pas vous servir le petit-déjeuner ? Bien sûr, surpris par sa réponse, nous avons quitté l’hôtel, avec un sentiment que cela le gênait de prendre cinq personnes de plus dans la salle, où on voyait très bien que personne ne se bousculait sur le buffet ? Je ne comprends pas ce type de comportement, car les viennoiseries, sont en froid positif, celles-ci sont cuites en fonction de la capacité de l’hôtel ! De plus, le café, le chocolat, l’eau chaude, sont fournis par un distributeur, la charcuterie, le fromage, les fruits, etc., sont certainement en stock, surtout avec une braderie à 30 minutes en métro du centre de Lille. Nous sommes très déçus de l’attitude de ce monsieur, qui donne une très mauvaise image de l’Hôtel Ibis de Tourcoing. À bon entendeur salut.…
Moins. Un bon accueil, avec une hôtesse charmante, un petit déjeuner bien fourni et très bon, mais la qualité des chambres est plutôt moyenne. Absence de climatisation, c'est très dommage, surtout en cas de forte chaleur comme lors de notre séjour, manque de prise près du lit pour recharger les téléphone.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page