Excellent choix pour les voyageurs visitant Villeneuve d'Ascq, l'Ibis Budget Lille Villeneuve d'Ascq offre un cadre économique et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres de l'Ibis Budget Lille Villeneuve d'Ascq sont équipées d'un bureau. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
L'Ibis Budget Lille Villeneuve d'Ascq propose réception ouverte 24 heures sur 24. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Agrémentez votre séjour à l'Ibis Budget Lille Villeneuve d'Ascq d'une visite Stade Pierre Mauroy (3,5 km), une des meilleures attractions de Villeneuve d'Ascq.
Pourquoi ne pas essayer un restaurant italien comme Cesar Ristorante, La Squisita ou Del Arte Villeneuve d'Ascq. Si vous cherchez une restaurant a proximité de l'Ibis Budget Lille Villeneuve d'Ascq rendez-vous au La Fiancée du Pirate (1,0 km), Estaminet du Bourg (1,3 km) ou Crocodile (0,2 km), tous non loin de l'hôtel.
Vous cherchez des choses à faire ? Parc du Heron (0,7 km) et Musee du Terroir (SHVAM) (2,0 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.
Profitez bien de votre séjour à Villeneuve d'Ascq!
J'avais déjà été dans cet hôtel à deux reprises où cela s'est bien passé mais je commence à penser, malheureusement, que c'était plutôt l'exception que la règle. Je viens d'y passer trois nuits et là c'était catastrophique. Première nuit un matelas dur comme un bloc de béton - impossible de bien dormir, j'avais le dos en vrac et les yeux explosés toute la journée d'après. Au moment où je pense que j'avais enfin commencé à m'endormir, énorme bruit sourd dans ma chambre qui m'a fait très peur et qui m'a réveillé à 6 heures du matin. Les instructions en cas d'incendie collées à la porte dans un cadre en plastique se sont complètement détachées de la porte pour se crasher sur le plancher d'un bruit étourdissant. Je demande, donc, de changer de chambre la nuit suivante pour mieux dormir. C'est chose faite, le matelas et plus confortable et je dors mieux. Mais stupeur, le lendemain matin je me rends compte que je n'ai plus d'éléctricité du tout dans la chambre. Et rebelote encore le lendemain matin peu importe le nombre de fois que la personne de l'accueil remets les disjoncteurs qui n'arrêtent pas de sauter pour ma chambre. Enfin, j'utilise le mot "accueil" dans le sens le plus large du terme car cette personne (mèches blondes, sweat gris et jean) était désagréable et impolie au souhait et très franchement s'ennuyait là où elle était. Elle a besoin soit de démissionner soit de faire un stage en relations humaines. Ajouté à cela des badges qui se démagnétisent et des questions désagréables, du genre "vous n'avez pas payé votre petit déj' qu'est-ce que vous faîtes ?" (de la part de la même personne devant tout le monde) quand tout avait été réglé la veille et vous comprendrez que c'était une expérience catastrophique cette fois-ci. Changez le matelas dans la chambre 304. Réparer l'installation éléctrique dans la chambre 208 et remplacez cette personne fort désagrable à l'accueil.…
Une cata 😑 Déjà nous avons tourné en rond pendant un moment avant de trouver l'entrée, relativement dangereuse d'ailleurs et sans aucun panneau Résa 2 adultes et 1 enfant, arrivée dans la chambre le lit enfant n'était pas fait donc nous avons dû nous débrouiller Nous partons manger au courtepaille à côté, point positif d'avoir le resto à pied Retour à l'hôtel impossible d'avoir la télé à part la chaîne France 2... Nous le signalons à la réception, à part dire qu'ils sont désolés rien à faire La peinture le long de la salle de bain est complètement cloquée Pas de prise sur un des côtés du lit donc pour brancher son téléphone c'est mort Le lit grince au moindre mouvement Le petit déjeuner se fait dans le hall en plein courant d'air des gens qui entrent et sortent, idéal avec des enfants qui viennent juste de se lever et qui claquent des dents dès qu'on ouvre la porte 🙄 Limite j'ai déjà vu des formule 1 meilleurs en terme de confort... La cerise sur le gâteau à été l'alarme incendie en pleine nuit, le réceptionniste incapable de dire si fausse alerte du coup tout le monde en pyjama dans le hall en attendant de savoir quoi faire 😠…
l'hotel est bien placé facile d'accés. L'acceuil est sympathique, rapide sans soucis. La chambre est confortable, propre et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner est complet. Trés bon séjour.
hôtel simple, propre, assez facile d'accès. Services simples pour un séjour sans fioriture, véhicule indispensable. Personnel toujours présent, sympathique, professionnel. Très bon rapport qualité/prix pour un séjour de plusieurs jours
Très correct, même si... les chambres sont quand même très petites, bien que remarquablement propres et confortables Le personnel est poli, juste poli... un poil de convivialité ne nuirait pas. Deux demandes particulières non satisfaites : - demande de chambre au Rez de chaussé : réponse NON de la réceptionniste du Samedi 11 septembre 2021 à 16h00. -demande de payer un petit déjeuner non prévu le lendemain, réponse NON. Je précise que le réceptionniste qui m'a refusé cette demande (le Dimanche 12 à 7h30) m'a quand même vendu un café à 1,30 euro, la machine automatique étant en panne
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page