COWOOL Villeneuve-d'Ascq
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
COWOOL Villeneuve-d'Ascq
6 Av. Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille France
Plein écran
Afficher toutes les photos(485)485
360
Panoramas (23) Chambre et suite (263)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 105 €/nuit, du 7/10 au 8/10
130 €
par nuit
104 €
par nuit
78 €
par nuit
oct.
nov.
7 oct.
Aujourd'hui
9 oct.
11 oct.
13 oct.
15 oct.
17 oct.
19 oct.
21 oct.
23 oct.
25 oct.
27 oct.
29 oct.
31 oct.
2 nov.
4 nov.
6 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
3,5
Nº 6 sur 14 hôtels à Villeneuve d'AscqEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Cowool est un concept novateur visant à créer un nouvel art de vivre, combinant vie et travail, sphère pro et perso, dans un esprit cool, bosseur et partageur. 20 m2 ou 150 m2 ? Seul ou en colocation ? Pour un court séjour touristique ou en mobilité professionnelle ? Pour une nuit ou pour la vie ? C’est toi qui choisis ! La flexibilité et la souplesse sont au cœur du concept de chaque Flex Appart. Cowool c’est bien plus qu’un simple logement! Quand tu arrives chez Cowool, tu passes les portes d’un véritable lieu de vie, de partage et d’échanges. Ici on travaille, on s’amuse, on chill, on est COOL ! DES HEBERGEMENTS MEUBLÉS ET ÉQUIPÉS Chaque hebergement est meublé et équipé : chauffage, accès internet haut débit (dans le hebergement), kit vaisselle, four à micro-ondes, parking à vélo, linge fourni, salle de bains privative, cuisine équipée. SERVICES INCLUS La résidence Cowool d'Villeneuve d'Ascq dispose de nombreux services: ascenseur, accès handicapés, bagagerie, parking à vélo, contrôle d'accès, espace bureau avec accès imprimante/photocopieur, casiers connectés, laverie-pressing, jardin... RESTAURATION ET ESPACES COMMUNS Des plats sains et variés seront disponibles 24/7 dans notre espace de restauration. Tous les espaces communs sont accessibles, vous pourrez alors profiter de nos nombreux services ou événements et rencontrer la communauté Cowool ! (studio gaming, studio d’enregistrement, espace sport et détente, coworking).
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Séjour gratuit pour les enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de conférence
Salles de réunion
Parking
Wi-Fi
Café
Petit déjeuner buffet
Snack-bar
Distributeur automatique
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Consigne
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Sèche-linge
Service de blanchisserie
Lave-linge
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Bureau
Salle-à-manger
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Coffre-fort
Coin salon
Salle à manger séparée
Salon séparé
Canapé
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Cocina pequeña
Micro-ondes
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Ustensiles de cuisine
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
Emplacement
6 Av. Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Lesquin Airport
6.6 km•
Voir tous les vols
Ostend Airport
69 km•
Voir tous les vols
Cité Scientifique
12 min
Voitures de location
20 restaurants
à moins de 1 kilomètre
2 attractions
à moins de 1 kilomètre
373avis5Questions/Réponses41conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 85
- 160
- 85
- 32
- 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
ne prends pas de liquide tout est par carte ou connexion téléphone
Une très bon point sur Etienne le veilleur de nuit à l’écoute et au service
La seule chose que je peux reprocher c’est quand vous y venez une première fois si vous ne posez pas question on ne vous informe pas du fonctionnement de l’hôtel
Après en dehors de ca les chambres sont propres tout comme les lieux communs
Une très bon point sur Etienne le veilleur de nuit à l’écoute et au service
La seule chose que je peux reprocher c’est quand vous y venez une première fois si vous ne posez pas question on ne vous informe pas du fonctionnement de l’hôtel
Après en dehors de ca les chambres sont propres tout comme les lieux communs
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Conseil sur les chambres : Le grand lit est deux matelas une place collés l’un contre l’autre j’ai fini a un moment ds le trou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réserver à l'aveugle il y a un an et demi après avoir réussi à décrocher des places pour le basket aux JO. Nous avons été très bien reçu, la chambre appartement était propre très spacieuse et fonctionnelle. Situé à 20 min à pieds du stade c'est l'endroit idéal.
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Parking gratuit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Personnels très agréables.
Par contre la salle de bain, je ne l’ai pas trouvé très propre et en plus il y avait une ampoule qui ne fonctionnait pas et ils ne sont pas capables de la changer, la vaisselle n’était pas très propre et l’éponge laisse à désirer.
Sinon rien a dire au niveau du couchage.
Par contre la salle de bain, je ne l’ai pas trouvé très propre et en plus il y avait une ampoule qui ne fonctionnait pas et ils ne sont pas capables de la changer, la vaisselle n’était pas très propre et l’éponge laisse à désirer.
Sinon rien a dire au niveau du couchage.
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Habitués de l'olivarius, nous n'avons pas hésité à réserver chez cowool...
Une chambre impeccable, comme toujours, un petit déjeuner génial, comme d'habitude aussi MAIS à part ça une écoute des clients complètement absente.
Nous sommes arrivés vers 17h le vendredi, vers 18h l'alarme incendie de l'hôtel s'est déclenchée, jusque la rien de grave.
Nous avons rejoint les clients en bas et apparemment c'était une fausse alerte...
Notre chambre située au 2ème étage, nous sommes remontés par l'escalier car l'ascenseur devait être "redémarré" selon les dires de la responsable.
Mon conjoint titulaire de la carte PMR, nous lui avons demandé si ça allait durer en lui spécifiant la situation de mon conjoint.
Le vendredi soir rien n'était réparé.
Après renseignements pris à l'accueil, le service d'entretien de l'ascenseur avait été prévenu et ils l'attendaient.
À notre retour le vendredi soir, toujours rien... encore 2 étages à monter...
Samedi pour le petit-déjeuner, encore un aller-retour sans ascenseur, pareil pour l'après-midi...
Dimanche matin, rebelote pour le petit-déjeuner, puis pour charger la voiture...
À l'accueil en rendant la carte, nous avons fait part de notre mécontentement et on nous a répondu tout simplement "mais nous n'avons pas appelé le technicien, donc rien ne pouvait être fait ce week-end "...
Nous seulement on nous a menti le vendredi soir, mais on ne nous a même pas proposé de changer de chambre pour aller en rez-de-chaussée, ni même une compensation financière...
Comment peut on laisser les clients dans cette situation ???
Aucune bienveillance c'est inadmissible !!!!
Pour info : chambre 276
Une chambre impeccable, comme toujours, un petit déjeuner génial, comme d'habitude aussi MAIS à part ça une écoute des clients complètement absente.
Nous sommes arrivés vers 17h le vendredi, vers 18h l'alarme incendie de l'hôtel s'est déclenchée, jusque la rien de grave.
Nous avons rejoint les clients en bas et apparemment c'était une fausse alerte...
Notre chambre située au 2ème étage, nous sommes remontés par l'escalier car l'ascenseur devait être "redémarré" selon les dires de la responsable.
Mon conjoint titulaire de la carte PMR, nous lui avons demandé si ça allait durer en lui spécifiant la situation de mon conjoint.
Le vendredi soir rien n'était réparé.
Après renseignements pris à l'accueil, le service d'entretien de l'ascenseur avait été prévenu et ils l'attendaient.
À notre retour le vendredi soir, toujours rien... encore 2 étages à monter...
Samedi pour le petit-déjeuner, encore un aller-retour sans ascenseur, pareil pour l'après-midi...
Dimanche matin, rebelote pour le petit-déjeuner, puis pour charger la voiture...
À l'accueil en rendant la carte, nous avons fait part de notre mécontentement et on nous a répondu tout simplement "mais nous n'avons pas appelé le technicien, donc rien ne pouvait être fait ce week-end "...
Nous seulement on nous a menti le vendredi soir, mais on ne nous a même pas proposé de changer de chambre pour aller en rez-de-chaussée, ni même une compensation financière...
Comment peut on laisser les clients dans cette situation ???
Aucune bienveillance c'est inadmissible !!!!
Pour info : chambre 276
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
+1
Branché mais pas au top !
Le look se veut branché, mais ça ne fait pas tout.
Housse de couette déchirée et tachée et retournée de manière à ce qu'on ne se rende pas compte, on le signale et en rentrant le soir, on trouve une housse de couette déposée sur la chaise, à nous de refaire le lit ! Les toilettes n'avaient pas vu de balayette depuis longtemps, des moisissures au plafond, derrière le lit une couche de poussière , une seule table de nuit, une lampe de chevet HS une armoire avec l'étagère cassée, bref, c'est loin de valoir le prix que nous avons payé.
Le look se veut branché, mais ça ne fait pas tout.
Housse de couette déchirée et tachée et retournée de manière à ce qu'on ne se rende pas compte, on le signale et en rentrant le soir, on trouve une housse de couette déposée sur la chaise, à nous de refaire le lit ! Les toilettes n'avaient pas vu de balayette depuis longtemps, des moisissures au plafond, derrière le lit une couche de poussière , une seule table de nuit, une lampe de chevet HS une armoire avec l'étagère cassée, bref, c'est loin de valoir le prix que nous avons payé.
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Demander une chambre qui ne donne pas sur l'intérieur ! Ultra bruyant.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Oui le linge est fourni mais n'est pas changé si vous restez plusieurs jours .
Téléphone 0359353637
Bon séjour
bonjour, il y a du wifi et avec un débit raisonnable mais je ne sais pas si c'est du haut débit!
Bon séjour!
Not many hotels monitor TripAdvisor always contact them direct
"Le grand lit est deux matelas une place collés l’un contre l’autre j’ai fini a un moment ds le trou "Lire l'avis complet
…
FOURCHETTE DE PRIX
62 € - 101 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
olivarius hotel, appart hotel calais, olivarius appart hotel, appart hotel olivarius, villeneuve d'ascq olivarius apart'hotel, olivarius apart'hotel villeneuve d'ascq, olivarius apart` hotel villeneuve d`ascq, hotel olivarius apart
ANCIENNEMENT
Olivarius Apart'Hotel
ADRESSE
FranceHauts-de-FranceNordLilleVilleneuve d'Ascq
NOMBRE DE CHAMBRES
112
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageCOWOOL VILLENEUVE-D'ASCQ Hotel (Villeneuve d'Ascq, France) : tarifs 2024 et 243 avis
Questions fréquentes sur COWOOL Villeneuve-d'Ascq
Quels sont les services offerts par COWOOL Villeneuve-d'Ascq ?
Le wi-fi gratuit, salon et parking gratuit sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de COWOOL Villeneuve-d'Ascq ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à COWOOL Villeneuve-d'Ascq ?
Les clients peuvent profiter de salon et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez COWOOL Villeneuve-d'Ascq ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
COWOOL Villeneuve-d'Ascq propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et sèche-linge sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans COWOOL Villeneuve-d'Ascq ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
COWOOL Villeneuve-d'Ascq propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salles de conférence pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de COWOOL Villeneuve-d'Ascq ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.
COWOOL Villeneuve-d'Ascq est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?