Bienvenue à l'Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, votre second chez vous à Théoule sur Mer. L'Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
L'Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur est un hôtel romantique proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. La piscine et le restaurant ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Théoule sur Mer.
Théoule sur Mer regorge de restaurants italiens. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Le Patio, Les Voiles De Theoule ou Le Parana Café, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Mais surtout, l'Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Théoule sur Mer telle que Notre Dame d‘Afrique, qui est très populaire.
L'Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur vous offre le meilleur de Théoule sur Mer à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Nous avons séjourné au sein d'une suite vue mer qui dispose d'une grande terrasse. La vue est exceptionnelle. La chambre est spacieuse, petit bémol sur l'état du canapé (tâché), dommage pour un établissement de cette catégorie. Nous avons dîner au restaurant L'or Bleu, menu en 6 services exceptionnel. Le petit déjeuner est varié et propose de bons produits. Pour résumer, très bon établissement à recommander.
Hôtel très agréable notre chambre était jolie propre la vue était aussi très sympa Le personnel très très gentil le petit déjeuné était excellent le service aussi tous étaient très accueillant quant au restaurant étoilé il était lui aussi parfait Je recommande
Première fois qu'on se décide à se faire une parenthèse luxe pour fêter nos dix années ensemble et pour l'occasion, nous avions réservé une nuitée dans cet hôtel avec le repas en 6 services à L'Or bleu. Un accueil tout au long de notre passage qui fut au top et aux petits soins tant au niveau de la directrice que des employés. L'hôtel est superbe avec sa vue à couper le souffle depuis les terrasses et la piscine. Notre chambre était parfaitement propre, confortable et bien décorée. Cependant le léger bémol, une question de goût, était la taille de la chambre qui semblait exiguë de par la présence de meubles et décoration assez imposants. La salle de bains où il n'y avait qu'une douche à l'italienne. Nous aurions aimé la présence d'une baignoire. La salle de bains était petite avec la porte qui touche derrière les toilettes. Tout est calculé au centimètres près et c'est dommage, cela donne un côté petit à la chambre dans son ensemble. Mais rien qui ne gâche le confort. La literie était elle aussi ultra confortable. Les installations piscine et jacuzzi sont bien situées et propres, avec les lits duo ultra cozy qui offrent une intimité pour apprécier en amoureux le paysage. Par contre l'accès avec la pelouse et les petites pierres sont peu pratiques et salissent les pieds en marchant quand c'est humide. J'ai failli glisser à un moment même en faisant attention. Pour finir, super petit déjeuner ultra copieux et varié le lendemain matin avec une serveuse ultra gentille et souriante. Cela faisait du bien. On a opté pour un message duo au spa à l'hôtel Miramar qui était tout aussi divin. Une adresse qu'on retiendra si on souhaite revenir en excursion sur la Cité d'Azur. C'était une belle parenthèse à faire. …
Hôtel bénéficiant d'une belle situation avec une vue magnifique. Malheureusement le service et les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Personnel désinvolte ,peu professionnel (pas de vérification du pass sanitaire à l'arrivée, port du masque aléatoire) et trop familier. La "plage" privée partagée avec l'hôtel Miramar est en fait une dalle de béton où sont entassés des transats(et des clients) au mépris de toute intimité et des élémentaires règles sanitaires de distanciation (nous parlons tout de même d'un 5 étoiles..) Les lits balinais de la piscine sont en mauvais état. La qualité et la quantité des produits proposés au petit déjeuner sont insuffisantes(fromage préemballé et charcuterie industrielles
Tant le séjour au Tiara Yaktsa s'est très bien déroulé, tant les services proposés au Tiara Miramar sont indignes d'un tel niveau d'hôtellerie ! Je ferai donc un double avis pour bien différencier les 2, même si notre réservation s'est uniquement faite via le Yaktsa. Un service souriant et très aimable (ça fait du bien !) S'agissant de notre lune de miel, nous avons la très belle surprise d'être surclassés et d'avoir un présent dans la chambre (une bouteille de rosé...même si le carton associé précisait une bouteille de champagne) Un cadre top, une literie très bien, un hôtel très propre mais on sent les installations vieillissantes ou avec un manque d'entretien (le jacuzzi ne fonctionne quasiment pas, la robinetterie des chambres a du calcaire sur les bords, cartes du petit déjeuner tâchées...)…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page