Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

B&B HOTEL Gap

Enregistrer
Partager
Rue de Belle Aureille Zac Micropolis, 05000 Gap France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
65 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Hotels.com65 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (22)
Salle à manger (10)
Chambre et suite (8)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 01/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 01/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 3 sur 14 hôtels à Gap
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Hôtel de 71 chambres à 5 minutes du centre ville de Gap, 20 minutes des premières stations de ski et 30 minutes du Lac de Serre Ponçon,celui ci vous offre un panorama depuis l’hôtel magnifique. Les chambres sont toutes climatisées et l'hôtel vous offre un parking gratuit et totalement clôturé. La réception est ouvert de 6 heures 30 à 21 heures du lundi au jeudi et de 7 heures à 12 heures et 17 heures 21 heures du vendredi au dimanche Le petit déjeuner vous est servi de 6 heures 30 à 10 heures en semaine et de 7 h à 10 h le weekend. La wifi vous est proposé gratuitement dans tous les chambres sans supplément en ce qui concerne vos petites boules de pils à 4 pattes nous nous ferons un plaisir de les accueillir avec un supplément s de 3 euros dans vos chambres .
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner disponible
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Parking sécurisé
Wi-Fi
Buffet de petit-déjeuner
Distributeur automatique
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la montagne
Familial
Langues parlées
Français, Anglais
261avis4Q/R17astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 127
  • 103
  • 21
  • 5
  • 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Senga a écrit un avis (sept. 2020)
Romans-sur-Isère, France10 contributions1 vote utile
Bel accueil. Chambre correcte, grand lit, salle de bain avec lavabo, wc et douche fermée. Seul bémol, le lit est trop près du mur, donc pas possible de sortir du lit par la gauche si vous dormez à 2. Petit-déjeuner servi dans un sac individuel (cause norme sanitaire) mais du coup bien copieux (pain, croissant, beurres, confiture, miel, Nutella, compote, fromage, jus d'orange.... et choix de la boisson chaude.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
dobougeard a écrit un avis (août 2020)
Guipry, France3 contributions
En déplacement pour une urgence familiale, nous avons été accueillis chaleureusement, avec beaucoup d’humanité et de compréhension de la situation. Rien à redire sur l’hôtel, tout était propre. Le personnel a été très professionnel et a répondu à toutes nos demandes. Je recommande fortement
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Utile
Partager
François C a écrit un avis (août 2020)
25 contributions4 votes utiles
Hôtel dans une zone commerciale a l'extérieur de la ville (centre à 5 minutes en voiture) Reste au calme, avec insonorisation des chambres et bonne literie La douche mérite néanmoins un bon détartrage du carrelage et du rideau...car ce n'est pas très accueillant Petit déjeuner complet et servi en sac papier pour éviter le buffet, lié aux contraintes sanitaires
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Eric M a écrit un avis (août 2020)
1 contribution1 vote utile
La femme de ménage qui entre 2 fois sans toquer dans la chambre, je trouve sa inacceptable. La moindre des choses serait de toquer on entre pas chez les gens comme sa. Reveil perturbé. Borne automatique peu convaincante, obliger de payer pour pouvoir rentrer dans le parking donc cela crée une fil d'attente devant le portail. Mal organisé.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en solo
1 vote utile
Utile
Partager
Luc F a écrit un avis (août 2020)
1 contribution2 votes utiles
Assitance totalement à la ramasse. Payer sur booking pour ensuite devoir repayer sur la borne automatique 2 fois !!! Tout sa pour à cause d'incompétent qui ne savent ni faire le travail ni communiquer professionnellement. Climatisation qui ne fonctionne pas. Avec une chaleur épouvantable à l'intérieur. Manque de serviettes. Moquette à peine propre. On se demande si la borne automatique n'est pas à leur profit! Mauvaise expérience.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
54 $US - 74 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurHautes-AlpesGap
NOMBRE DE CHAMBRES
71
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur B&B HOTEL Gap
Quelles sont les attractions populaires proches de B&B HOTEL Gap ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Domaine de Charance (3,1 km), La Ferme Du Col (5,3 km) et Vins Bertrand (3,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans B&B HOTEL Gap ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, parking gratuit et buffet petit déjeuner.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à B&B HOTEL Gap ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez B&B HOTEL Gap ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de B&B HOTEL Gap ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Comptoir 44, La Menthe Poivrée et Le Pasturier.
Les animaux sont-ils autorisés dans B&B HOTEL Gap ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de B&B HOTEL Gap ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
B&B HOTEL Gap offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la montagne qui est disponible ici.
B&B HOTEL Gap est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.