Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Kyriad Direct Marseille Ouest - Martigues

Enregistrer
Partager
12 boulevard de Tholon, 13500 Martigues France
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (45)
Chambre et suite (31)
Salle à manger (10)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 5 sur 12 hôtels à Martigues
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Un hôtel pour découvrir les charmes du littoral marseillais Bordée par la Méditerranée et l’Etang de Berre, Martigues incarne à merveille les charmes provençaux. Architecture aux façades pastel et aux ruelles typiques, marchés et petit port de plaisance, elle n’usurpe pas son surnom de «Petite Venise ». Outre les charmes de Martigues, la situation de l’hôtel de Marseille Ouest est idéale pour vous permettre de sillonner le littoral ! De Cassis et ses célèbres calanques, en passant par Sausset-les-Pins, Carry-le-Rouet, l’Estaque, les possibilités sont multiples… Bien entendu, ne quittez pas Marseille sans avoir dégusté une Bouillabaisse sur le Vieux Port … Votre chambre d’hôtel à Marseille… avec WiFi gratuit Dans les chambres de votre Hôtel Campanile à Marseille, tout est fait pour procurer détente, liberté et confort que vous veniez en séjour famille ou en séjour affaires. 42 chambres spacieuses et claires, ouvertes à la réservation , ont été conçues pour vous offrir une vraie pause détente : un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, la télévision LCD, le téléphone direct et un accès WIFI gratuit. Chaque chambre est équipée d’une salle de bain avec baignoire, un sèche cheveux est également mis à votre disposition à la réception. Seul, en famille, ou entre amis, votre Hôtel Campanile de Marseille Martigues se prête à toutes les configurations coté chambres : communicantes ou non, doubles, twin ou même triples , tout est possible et quel que soit votre choix, vous passerez ici un agréable séjour. A noter : certaines chambres sont spécialement conçues pour accueillir les personnes à mobilité réduite.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Location de vélos
Bateau
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking sécurisé
Wi-Fi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Plongée
Randonnée
Plongée avec masque et tuba
Location d'équipements de sport nautique
Planche à voile
Circuits à vélo
Canoë hors site
Pêche
Court de tennis hors site
Visites pédestres
Service d'autobus
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Installations de barbecue
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Boutiques
Solarium
Parasols
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Sèche-linge
Service de blanchisserie
Lave-linge
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
Bouilloire électrique
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
204avis2Q/R37astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 52
  • 82
  • 37
  • 20
  • 13
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
S.FARRUGIA a écrit un avis (oct. 2020)
France7 contributions2 votes utiles
Pour ma part, le séjour a été parfait et le personnel adorable sauf... Monsieur le responsable (très imbu de sa personne) légèrement lunatique (voire bipolaire) qui, tantôt vous sourit tantôt vous tire la gueule, quelqu'un d'extrêmement désagréable et pas du tout commercial. Je lui ai fait la remarque et voici sa réponse "tous les clients ne sont pas de votre avis" ! Whattttt??????!!!! D'après sa réponse, 2 options s'offrent à moi : soit c'est moi le problème et je me plains pour rien, soit (s'il n'est antipathique qu'avec moi) c'est ma tête qui ne lui revient pas ! Bonjour la réponse ! On ne peut pas trouver plus blessante et plus désagréable comme réponse ! Je lui ai expliqué qu'en étant commercial il aurait dû me répondre "je prends note de votre remarque et m'en excuse si j'ai pu agir ainsi sans m'en rendre compte", mais voici sa réponse insistante "c'est votre avis, pas celui des autres !". Impossible de lui faire comprendre les choses ! On aurait dit 2 gamins qui se chamaillent ! HON-TEUX ! Monsieur le responsable a vachement le sens du commerce ! Bref ! Fort heureusement que le reste du personnel, notamment la dame à l'accueil et la dame de ménage, est là pour rattraper son idiotie ! Je suis une cliente qui vous a laissé plus de 1500€ en quelques semaines, c'est une HONTE de traiter une cliente ainsi ! Changez de métier Monsieur le responsable ( et je sais de quoi je parle pour être moi-même à mon compte).
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Kyriad direct Martigues, Directeur général de Kyriad Direct Marseille Ouest - Martigues
A répondu le 7 oct. 2020
Bonjour Madame FARRUGIA Sandrine, Sauf erreur de ma part, vous êtes bien la cliente qui était chez nous jusqu'à ce matin du 06/10. Bien reçu votre avis et votre "mécontentement" envers le responsable. Espérant que vous avez bien apprécié tous les services que nous avons rendu pour l'argent que vous avez dépensé. Vous l'avez dit vous-même, tout le personnel est agréable, ce sont les personnes qui sont tout le temps en contact avec vous, et je m'en réjouis. C'est l'essentiel, le reste ça n'a aucune importance. Au passage, vous pouvez remercier "TripAdvisor". Portez vous bien. Bien à vous Le responsable
Plus
Nicolas C a écrit un avis (août 2020)
Châteauneuf-du-Rhône, France3 contributions
Alors je ne sais par où commencer... C'est un vieil hôtel Campanile reconverti en hôtel Kyriad mais étant habitué des hôtels Kyriad celui ci est vraiment pourri ( et je pèse mes mots). Je m'explique mobilier délabré, lit rongé, baignoire qui grince, savon vide, chaines TV limitées tout ça pour la modique somme d'un vrai hôtel Kyriad... Bien sur on vous demande une caution à l'arrivée en cas de dégradation (la première fois que je vois ça dans un hôtel !). Je pense en avoir oublié tellement j'ai préféré passer à autre chose le plus vite possible. Bref A éviter absolument.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Campanile Martigues, General Manager de Kyriad Direct Marseille Ouest - Martigues
A répondu le 25 août 2020
Bonjour Nicolas, Nous avons bien reçu votre "appréciation". Probablement, il y avait une "vérité" sur ce que vous avez mentionné, et une confusion sur la chaîne KYRIAD. Notre établissement est un KYRIAD DIRECT, qui est une affiliation, donc aucune comparaison avec KYRIAD. Nous avons presque fini la rénovation de l'établissement, en commençant par les chambres et le bâtiment accueil.Comme expliqué à la réception, et dès votre arrivée, nous étions à votre écoute et disponible pour tout incident ou oubli de notre part, et je ne vous ai jamais vu intervenir à la réception pour nous faire part. Vous pouvez aussi lire les avis des autres clients, qui sont certainement plus compréhensif avec les restrictions hygiène, que nous ne pouvons pas rentrer dans vos chambres, et croyez moi, ça nous frustre aussi. La caution est valable et garantie le bon déroulement du service pour tous les clients, ça se fait quasiment partout. Vous êtes venu certainement à un moment très compliqué d'hébergement dans notre belle région. Cordialement Clovis
Plus
Afilal2020 a écrit un avis (août 2020)
1 contribution
Un accueil sympathique Les chambres propres la clim marche très bien aussi Est l'hôtel et bien situé Le patron toujours disponible si on a besoin de quoi que ce soit je trouve ça très bien Bonne journée
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Campanile Martigues, General Manager de Kyriad Direct Marseille Ouest - Martigues
A répondu le 16 août 2020
Cher M. Afilal, Merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous. Dans l'espoir de vous revoir. Cordialement, La direction
Plus
raymspapou76 a écrit un avis (juil. 2020)
1 contribution
personnels très pro et serviable et accueillant rien a dire aucun bruit le personnels présent si besoin et très discret je remercie tous le personnels de Martigues pour ce séjour agréable et reposant .
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Campanile Martigues, General Manager de Kyriad Direct Marseille Ouest - Martigues
A répondu le 11 juil. 2020
Cher client, Merci pour ce merveilleux commentaire. Votre avis est un réel moteur de motivation pour toute notre équipe. Nous nous efforcerons de vous proposer une qualité de service identique si ce n'est meilleur pour votre prochaine séjour chez nous. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Mehdy
Plus
Od2019 a écrit un avis (juin 2020)
3 contributions2 votes utiles
Possédant deux smartbox à « passer » , hier je réserve deux nuits pour le mois prochain. J’appelle l’hôtel pour savoir s’il ont bien reçu mes demandes de réservations (les réservations n’étant pas bloquée chez smartbox) et on m’assure que mes réservations ne pose pas de problème que celle ci sont pris en compte et que je pourrais donc séjourner du 13 au 15. Je réserve donc le transport, en informe les personnes concernée etc bref je prépare mon voyage. Qu’elle ne fut pas ma surprise ce matin en découvrant un mail de refus !!! J’appelle donc, pensant à une erreur, et le réceptionniste me dis que son collègue s’est tout simplement trompé hier. J’attend des explications celui ci me dis qu’il est désolée et grand blanc ... Qui va rembourser mes transports pris à tord ??? Personnel incompétent et service minable, je préfère allez séjourner AILLEURS. (Également a quoi cela sert d’accepter les smartbox seulement à partir de octobre? Au lieu de prendre les gens pour des buses, refusez les directement ça évitera de devoir former votre personnel. A bon entendeur).
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Campanile M, Director of Sales de Kyriad Direct Marseille Ouest - Martigues
A répondu le 28 juin 2020
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire sur UN SEJOUR que vous n'avez pas consommé dans notre établissement. Dans la normalité, les avis des clients sont ACCEPTE par ce site TRIPADVISOR, si vous avez séjourné. Depuis la crise sanitaire et jusqu'à nouvel ordre, aucune réservation n'est ouverte pour tout ce qui est partenaire hors Online Travel Agency. Comme vous le savez, vous avez droit à une prolongation de votre date chez SmartBox. Tout le personnel dans l'établissement est informé et formé pour gérer les demandes, et si vous avez reçu une réponse négative, c'est que Smartbox n'a pas ouvert votre séjour. Prochaine fois, avec la crise sanitaire qui continue de perturber nos établissements, essayer de garder raison vos déplacements. Ceci dit, vous pouvez toujours séjourner AILLEURS, car c'est l'avantage des BOX. Nous vous souhaitons une bonne recherche. Cordialement Clovis
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
49 $US - 76 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel campanile marseille ouest martigues, campanile marseille martigues
ANCIENNEMENT
Campanile Marseille Ouest - Martigues
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurBouches-du-RhoneMartigues
NOMBRE DE CHAMBRES
42
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Kyriad Direct Marseille Ouest - Martigues
Quelles sont les attractions populaires proches de Kyriad Direct Marseille Ouest - Martigues ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Carrière Baou Tailla (1,0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Kyriad Direct Marseille Ouest - Martigues ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Kyriad Direct Marseille Ouest - Martigues ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Kyriad Direct Marseille Ouest - Martigues ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Kyriad Direct Marseille Ouest - Martigues ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Kyriad Direct Marseille Ouest - Martigues ?
Exemples de restaurants bien situés : Del Arte, Bistrosia et La Paillote de Zebuline et Zigoto.
Kyriad Direct Marseille Ouest - Martigues propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et sèche-linge sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Kyriad Direct Marseille Ouest - Martigues ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Kyriad Direct Marseille Ouest - Martigues propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Kyriad Direct Marseille Ouest - Martigues ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.