Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Saint Roch

Enregistrer
Partager
avenue Georges Braque, 13500 Martigues France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
85 $US
82 $US
Voir l'offre
Hotels.com85 $US
Expedia.com85 $US
Priceline82 $US
eDreams82 $US
Travelocity85 $US
Orbitz.com85 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (32)
Chambre et suite (5)
Piscine et plage (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 24/02/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Saint Roch
Mise à jour : 24/02/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 8 sur 12 hôtels à Martigues
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Si vous recherchez un hôtel à Martigues, alors l'Hotel Saint Roch est le choix idéal.

Les chambres de l'Hotel Saint Roch sont équipées d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

L'Hotel Saint Roch propose conciergerie, service de chambre et stockage des bagages. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.

Vous êtes amateur des tapas ? Martigues et ses restaurants populaires comme Au Bureau Martigues, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité de l'Hotel Saint Roch.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas une des attractions les plus populaires, Chapelle de L'Annonciade (0,9 km), qui est située à quelques minutes de marche de l'hôtel.

Le personnel de l'Hotel Saint Roch se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Randonnée
Plongée avec masque et tuba
Séjour gratuit pour les enfants
Chaînes de télévision pour enfants
Parking sécurisé
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Bar/lounge
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Happy Hour
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Circuits à vélo
Bowling hors site
Parc aquatique hors site
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Solarium
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Réfrigérateur
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 2 autres
104avis2Q/R13astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 27
  • 29
  • 17
  • 14
  • 17
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
David a écrit un avis (15 mai)
1 contribution
Passez vite votre chemin sauf si vous êtes suicidaire. Chambres pas faites, pas propres, hôtel qui refuse à 18h40 que l’on commande au restaurant car c’est soit disant complet pour manger alors qu’on est désormais bloqué à cause du Covid dans nos chambre sans avoir le choix de commander mais il n’y a aucun livreur à proximité. Aucune politesse de la part du personnel qui m’annonce limite que c’est ma faute de ne pas avoir réservé mais en vrai je paye une chambre et un service pourquoi je me retrouve sans avoir à manger dans un prétendu 3 étoiles ? Je n’ai jamais vu ça. Très mauvaise organisation je ne recommande pas et vous invite à choisir plutôt un 2 étoiles qui sera plus à la hauteur de vos attentes comparé aux services de cet établissement bas de gamme et mal organisé.
Plus
Date du séjour : mai 2021
Utile
Partager
Réponse de VERONICA SOLITO, Directeur général de Hotel Saint Roch
A répondu aujourd'hui
Quel pseudo bien choisi pour mettre à exécution votre menace malhonnête et cracher votre venin ici aussi ... Vous n'avez que ça à faire ? Décidément, votre vie doit être bien triste ! Oui, c'est bel et bien de votre faute si vous n'avez pas réservé votre diner, malgré que nous vous ayons posé la question 3 fois en 2 jours, par écrit et oralement ! Vous avez attendu 19h30 le jour J pour nous "imposer de vous servir un diner composé de plats frais et faits maison", alors que nous étions complets comme annoncé. Vous vouliez épater votre petit copain en lui laissant penser qu'on allait vous traiter comme un Roi , parce que vous êtes "le client le plus désagréable du week end" ... Non, David, ça ne fonctionne pas comme ça la vraie vie ! Quand on ne sait pas prendre une décision en temps voulu, les décisions se prennent toutes seules au final !
Plus
OUARF ! a écrit un avis (févr. 2021)
Paris, France5 contributions7 votes utiles
Quelle jolie surprise de mon chéri ! Cette fois ci, nous avons testé une superbe suite moderne avec vue sur le moulin et l'étang, un dîner succulent servi sur un plateau en argent, une équipe sympathique et discrète, aux petits soins de notre arrivée à notre départ... Deux mots : BRAVO et MERCI ! J'espère que nous reviendrons cet été, pour profiter aussi de la piscine ...
Plus
Date du séjour : février 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Astuce pour la chambre : La Suite Tosca est fabuleuse !
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Bouffon a écrit un avis (janv. 2021)
Aix-les-Bains, France11 contributions2 votes utiles
Niché au cœur d’une pinède sur les hauteurs de Martigues et à 5mn du centre ville à pied. L’équipe est très professionnelle et très accueillante, les chambres spacieuses et sobres, équipées de climatisation. Côté restaurant une cuisine du marché faite avec des produits frais cuisinés maison. Un très bel endroit où l’on se sent comme chez soi et où se sent isolé de la ville.
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
S.FARRUGIA a écrit un avis (déc. 2020)
France7 contributions2 votes utiles
Si je dois dire ce que je pense je suis tout bonnement choquée par la vétusté de cet hôtel et l'absence totale des règles d'hygiène. En effet, je suis restée 2 jours dans cet hôtel je n'ai pas croisé une seule personne avec un masque (employés inclus). Quand j'ai fait la remarque à la dame de l'accueil en partant, voici sa réponse "on ne peut pas obliger les clients à porter des masques et pour nous les employés c'est pas pareil !" Bon sang ! J'ai crû halluciner. Je lui ai répondu que c'était la loi et elle m'a dit "ah non". What !!!!???? Dans cet hôtel, les chambres ne sont pas désinfectées (COVID) et personne ne porte de masque ! Pendant 2 jours j'étais la seule à porter un masque et j'avais l'impression d'être un ovni ! C'est une mise en danger du public ! Honteux ! Outre les les règles d'hygiène, baignoire vieillotte et très étroite, aucune prise près du lit, frigo qui craque, isolation phonique si insuffisante que l'on entend les voitures passer et le vent souffler, hygiène déplorable (contour des fenêtres infecte, jamais nettoyé), chauffage qui date de mathusalem (photo)... Bref, inutile de préciser que, pour des raisons de sécurité (je tiens à ma vie par rapport à la COVID) ainsi que de tranquillité, je n'y retournerai pas. Pour ceux qui souhaitent s'y risquer, bon courage.
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de Veronica Solito, Directeur général de Hotel Saint Roch
A répondu le 3 févr. 2021
Mais votre commentaire n'est "tout bonnement" qu'un tissus de mensonges et vos accusations sont graves et diffamatoires !! Tout ça parce qu'on ne vous a pas offert le surclassement en Suite que vous souhaitiez ??! Concernant le COVID, notre établissement est équipé de plexiglass à la réception et il y a plus d'un mètre de distance entre les clients et les réceptionnistes, donc non, porter le masque pendant plus de 8h consécutives n'y est pas indispensable ! Les chambres et tous les éléments susceptibles d'êtres touchés sont désinfectés, même plusieurs fois par jour ! Mais évidement, une fois que le client est entré dans sa chambre, personne n'y rentre, sauf s'il a laissé la fenêtre ouverte pendant plus de deux heures et qu'il n'y revient pas avant 5h... Etant donné que vous n'avez pas quitté votre chambre de toute la journée pendant 2 jours, on ne pouvait pas y rentrer ! Vous nous avez dit que vous habitez à moins de 5 kilomètres de chez nous, alors pourquoi "prendre des risques" pour être "moins bien que chez vous" ? Puisque vous ne travaillez pas, on n'aurait même pas dû accepter votre réservation puisque vous n'avez aucune "nécessité" de vous déplacer! Bon courage à vous et restez bien enfermée, le plus longtemps possible ...
Plus
lolo13971 a écrit un avis (sept. 2020)
Saint Étienne du Gres, France128 contributions27 votes utiles
Dès notre arrivée nous avons reçus un vrai accueil. Nous remercions beaucoup Adama pour sa gentillesse et son professionnalisme c’est vraiment une perle pour cet hôtel. Nous voulons aussi remercier Monsieur Damien qui nous accueilli avec générosité et professionnalisme, ce monsieur est vraiment très gentil de s’être occupés de nous tardivement et avec le sourire. «merci à beaucoup Damien » L’hôtel quand à lui est sans prétention, très modeste, et cela suffit amplement pour 1 ou 2 nuits. Le petit déjeuner est aussi très bien. Nous avons passé un excellent moment.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
60 $US - 77 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel saint roch martigues, hotel st roch martigues, martigues hotel saint roch, hôtel saint roch martigues
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurBouches-du-RhoneMartigues
NOMBRE DE CHAMBRES
57
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Saint Roch
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Saint Roch ?
Parmi les attractions à proximité, il y a La Venise Provencale (0,8 km), Musée ZIEM (0,7 km) et Miroir aux Oiseaux (0,8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Saint Roch ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Saint Roch ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Saint Roch ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Saint Roch ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Saint Roch ?
Exemples de restaurants bien situés : La Gondola, Ishi Sushi et L’Authentique.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Saint Roch ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hotel Saint Roch est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,8 km du centre de Martigues.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Saint Roch ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Saint Roch propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Saint Roch ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, italien, portugais et arabe.