Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel & Résidence LE PORTILLO

Voyageur (25)
Chambre et suite (26)
Salle à manger (2)
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
LE PORTILLO vous accueille dans le cœur de la station de Val Thorens depuis 1979. Cet établissement aux valeurs authentique et familiale, vous attend pour un séjour cocooning. Il vous propose de nombreux services (WIFI, Sauna, Hammam...), et dispose d'un bar, d'un salon et d'un restaurant traditionnel Français à la cuisine raffinée. Ouvert pour les saisons d'hiver uniquement, de début Novembre à fin Avril.
Plus
Équipements de l'établissement
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeur
Personnel multilingue
Près des pistes
Sauna
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Familial
Au centre-ville
CATÉGORIE D'HÔTEL
Avis et plus
254avis
59photos
3Q/R
18astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 93
  • 85
  • 34
  • 29
  • 13
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Bien situé au centre du village mais également directement sur les pistes. les chambres sont assez spacieuses et la vue du balcon est spectaculaire. Le restaurant est bien et le personnel est agréable
Plus
Hotel très agréable pour une semaine mémorable. Vue impressionnante sur la montagne, charme de la décoration, confort, petit déjeuner copieux et savoureux. Petit sauna gratuit tres agréable. La grande suite est juste incroyable Seul bemol, qualité du Wifi pas à la hauteur.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
4j en suite junior. 2 lits simple. positif : localisation / départ ski au pied / plats du restaurant / calme / la vue / espace commun agréable et chaleureux. Grande chb. négatif : service du restaurant dépassé et lent, sauf le soir du réveillon. Chef de rang hautaine et
Plus
Réponse de leportillo, Directeur général de Hotel & Résidence LE PORTILLO
A répondu il y a 2 semaines
Monsieur Lamour, Merci pour votre retour, qui nous permet toujours d'améliorer nos prestations. Pour en revenir à vos remarques, nous prenons la responsabilité pour certaines, mais pas pour toutes. Il est vrai qu'à votre arrivée, la suite junior avait été préparée en lit double et non pas en lits jumeaux comme demandé. C'était à 100% notre faute et c'est bien pour cela que spontanément (pas du tout après des "explications") nous vous avons octroyé une remise, car nous étions dans l'impossibilité de remédier à notre erreur dans l'immédiat. Admettons aussi que vous êtes arrivés à 20h (et non pas à 16h par exemple où le nécessaire aurait pu être fait sur le champ avec nos équipes encore en poste). Concernant votre premier déjeuner dans notre restaurant (où vous avez "déploré" le service), il s'avère que vous avez 'subi' 2 désagréments fortuits à savoir le service de vos apéritifs en décalé car le fût de bière s'est terminé entre temps, et 5 minutes d'attente pour le pain du fait qu'il était en cuisson. La suite junior que vous avez occupée est notre meilleure vente et exactement la même que sur les photos commerciales. Il est donc légèrement déplacé de critiquer un mobilier "vieillot" et "rustique", alors que c'est ce qui fait l'atout de cette belle chambre. Délicat aussi de revendiquer des choses (barre de douche, TV) si vous ne nous faites pas remonter l'info. Ravie néanmoins que le dîner gastronomique du 31 décembre vous ait donnée entière satisfaction. Excellente année 2019.
Plus
Les points positifs. L'hôtel est situé en fond de station avec de nombreux commerces à proximité immédiate. Le bâtiment présente un certain charme, encore que la chambre n'était pas très grande et insuffisamment éclairée. Le départ pour les pistes se fait skis aux pieds depuis
Plus
Réponse de leportillo, Directeur général de Hotel & Résidence LE PORTILLO
A répondu il y a 2 semaines
Monsieur, Merci pour vos retours. Il est néanmoins rageant de nous tenir pour responsables que les parking aient été complets durant vos vacances. Vous avez séjourné durant la semaine la plus chargée de la saison (nouvel an). Il est donc "logique" que les parkings soient complets puisque vous avez réservé à Val Thorens en last-minute. Notre hôtel est 3* et conformément à ce classement, nous ne disposons pas de chasseur pour porter vos bagages. Ces prestations sont celles des hôtels 4 et 5*. Concernant le petit-déjeuner, vous n'avez eu aucune difficulté le premier jour à obtenir vos œufs. Le second jour vous n'en avez pas demandé, et le troisième jour la serveuse a simplement dit que cela prendrait 5 minutes de plus, le temps de nettoyer la machine car un œuf venait de s'y casser. Dommage donc que 5 minutes soit traduite comme "une source de difficulté systématique"... Enfin, notre barman n'était pas soûl pendant son service, mais avait en effet un verre qui lui était destiné ce soir en particulier pour "célébrer" la nouvelle année. Dommage que votre interprétation des faits ne fût pas le reflet de la réalité. Excellente année 2019.
Plus
Cette résidence hôtelière est très bien située au centre de la station, permettant un départ ski aux pieds sur les pistes de Val Thorens. Calme, confort et qualité d'accueil sont au rendez-vous. Centre commercial à une minute à pied.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à manger
Très belle vue ...
vue sur le Mont Blanc depuis la Cime Carron
vue de la chambre
Vue imprenable
Vue dégagée !
PrécédentSuivant
123456
Dear Dianne, Thank you for your message. We can suggest you a "Studio cabin for 2-4 persons, 35m²": balcony south side and slopes facing, bathroom, separated WC, furnished kitchenette, double bed or twin beds within the cabin, free WIFI, towels & linen included (refill is extra), final cleaning not included. From Feb 01st to 14th, 2015 (14 nights), this would cost 2.380 Euros. We stay at your disposal, Kindest regards, Manon MOREAU BONALDI
1 vote
Hello, When renting a room for a week, is there a specific check in and check out day? Thank you
Dear Luiz, Thank you for your interest. Regular-high-season-weekly-journey is from Saturday to Saturday. However, we accept other journey out of the aboved basis. To receive a quote, just send your request by email. We stay at your entire disposal. Kind regards, Manon MB Le Portillo
0 vote
"Demander chambres ou suites avec vue"
"Plein sud avec vue sur les pistes."
"La vue des appartements situés à l'arrière est superbe,de plus,belle terrasse."
"Prenez une autre résidence!"
"chambres côtés front de neige = ensoleillées"
PrécédentSuivant
1234
FOURCHETTE DE PRIX
131 $US - 602 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
le portillo hotel and residencele portillo hotel residence
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesSavoieSaint-Martin-de-BellevilleVal Thorens
NOMBRE DE CHAMBRES
19
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page