Si vous recherchez un hôtel à Vevey, alors le VISIONAPARTMENTS Hotel de Famille est le choix idéal.
Tous près de monuments populaires comme Church of St Barvara (0,2 km) et The Fork (0,5 km), le VISIONAPARTMENTS Hotel de Famille est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Vevey.
Le VISIONAPARTMENTS Hotel de Famille vous propose une foule de commodités, dont un réfrigérateur et un bureau. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'un service de chambre et d'un café pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un restaurant. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.
Pendant votre séjour à Vevey, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du VISIONAPARTMENTS Hotel de Famille, dont Ze Fork (0,5 km), Le Non-Stop (0,2 km) et Vecchia Napoli (0,2 km).
Si vous souhaitez explorer Vevey, passez une soirée dans un des célèbres musées d'art de la ville, comme Musée Jenisch Vevey et Musée Historique de Vevey.
Le personnel du VISIONAPARTMENTS Hotel de Famille se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
A FUIR ABSOLUMENT - ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!! La chambre n'a pas été nettoyée à mon arrivée (bouteilles de vin vides, papier hygiénique dans la vasque de la salle de bain,), draps sales, oreillers sur le sol.... choquée de l'état de la chambre, je me suis empressée de contacter le customer service (tout est décentralisé) et d'informer de la situation, après tout cela peut arriver.... j'ai pris des photos comme demandé et aussi vu l'heure j'ai demandé une autre chambre propre... apparement ils étaient complets et n'ont pu me proposer une solution de relogement. Malgré les preuves évidentes, l'hôtel ne veut pas me rembourser... J'ai pris le temps de lire avis/commentaires sur les différents sites et je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir subi cette situation !! C'est une honte ! Après avoir appelé plusieurs fois le customer service pour clarifier la situation, le manager m'a dit préféré croire son cleaner que ses clients.... je vous déconseille fortement d'y mettre les pieds (je n'ai pas trouvé comment publier les photos, je le ferai sur d'autres sites car il est vraiment important d'alerter sur ces dérives.…
La chambre attribuée n'était pas faite et dans un désordre indescriptible. Après un moment à la réception, nous avons eu une autre chambre en "upgrade". Très bien aménagée et propreté impeccable. Excellent Wi-Fi. Vue sympa sur les hauts de Vevey.
ayant déjà utilisé cet hôtel auparavant, j'ai pu apprécier son confort honorable et ses prix très raisonnables MAIS ..ayant dû rebrousser chemin pour raison Covid en mars 2020, la veille du confinement, j'ai appelé pour annuler pour cas de force majeur. J'ai eu une personne qui m'a dit que je pouvais reporter jusqu'à fin 2020 en raison des circonstances et que l'annulation était bien enregistrée..Mais quand j'ai voulu reprendre une chambre récemment, il prétendent n'avoir aucune trace de l'annulation...et il allait devoir ré-écouter les enregistrements des conversations, que cela dépendait des supérieurs...J'ai quand même eu le nom d'une responsable, Mme RUCHSTI à qui j'ai écrit. A ce jour aucune réponse. Mépris total, mensonges, incompétence et escroquerie..
Du jamais vu! La réceptionniste est INCOMPÉTENTE et mal polie! La façon de recevoir leurs clients est tout simplement Inacceptable ! Je suis souvent en voyage, j‘ai séjourné dans beaucoup d’hôtel mais la c‘est le maximum! Je suis un client nerveux selon les dires de cette réceptionniste qui se dit stressée car elle est seule pour 3 bâtiments a gérer! Sa collègue pour qui c’était le premier jour s‘est excusée car même elle a trouvé sa collègue complètement à côté de la plaque! Bref une équipe de bras cassés, nul et débordée pour une simple demande de place de parque! Je vais réclamer à l’hôtel mais je ne demanderai rien en retour car je ne reviendrai plus jamais et je ne veux rien avoir affaire avec ces gens là. Demain matin je pars le plus tôt possible et... à jamais!!!
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel principalement pour le Spa et arrivé sur place nous remarquons qu’il est momentanément fermé plusieurs jours, cela n’a été spécifié ni sur le site internet ni par l’agence alors que lors de la réservation il était bien spécifié que le spa était à disposition. Suite à ça arrivée dans la chambre nous avons voulu mettre le chauffage car la chambre était assez froide et là impossible d’activer l’air chaud il n’y a que la climatisation qui est disponible, aucun manuel d’explication et personne à la réception pour nous aider nous avons donc dormis dans le froid et pour finir les rideaux ne cachent absolument pas la lumière du jour, à 7h du matin la chambre et complètement illuminée nous avons donc passé une très mauvaise nuit. Nous avons essayé d’informé l’hôtel de tout les inconvénients qui ont suivit et comme réponse j’ai eux que ils étaient navrés et que lors de notre prochain séjour ils allaient s’améliorer chose qui n’a absolument pas répondu à nos attentes, nous avons demandé un geste commercial étant donner que nous avons payé pour 2 prestation qui n’étaient en aucun cas incluses et là plus de réponse. Je ne vous conseille sincèrement en aucun cas cet hôtel surtout rapport qualité prix. …
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page