Panviman Resort Koh Phangan
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Panviman Resort Koh Phangan

Voyageur (3949)
Deluxe Jacuzzi Grande / Bathroom
Chambre et suite (953)
Panviman Resort - Koh Pha Ngan
Vidéos (2)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,5
Nº 2 sur 6 complexes touristiques à Ban Tai
4,5 sur 5 bulles
Emplacement
4,6 sur 5 bulles
Propreté
4,6 sur 5 bulles
Service
4,3 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Vous cherchez un complexe touristique de luxe à Ko Phangan ? Bienvenue au Panviman Resort - Koh Pha Ngan, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. Le complexe touristique met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le Panviman Resort - Koh Pha Ngan Hotel dispose d'une terrasse sur le toit, d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner. Si vous vous rendez au Panviman Resort - Koh Pha Ngan en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Nu Bar, Flipflop Pharmacy Thailand et Blue Moon Bar sont des pubs réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Ko Phangan est également connu pour ses célèbres cascades, dont Than Sadet Waterfall National Park et Paradise Waterfall, qui sont tout près du Panviman Resort - Koh Pha Ngan.

Le Panviman Resort - Koh Pha Ngan est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Ko Phangan.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Parking
Wi-Fi
Cours de yoga
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine privée
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Café soluble gratuit
Thé offert
Bar côté piscine
Navette aéroport
Service d'autobus
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Consigne
Concierge
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Coffre-fort
Eau en bouteille
Service de réveil/réveil-matin
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Complexe familial
Moderne
Langues parlées
Anglais, Thaï

Emplacement

22/1 Moo 5, Ban Tai, Ko Phangan 84280 Thaïlande
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 94 sur 100
94
Koh Samui Airport
2 567avis102Questions/Réponses44conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 867
  • 459
  • 140
  • 58
  • 43
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
epsylone a écrit un avis (févr. 2024)
Paris, France
+1
5,0 sur 5 bulles
Magnifique villa luxe vue mer. Lit king size, literie top. Jacuzzi dans la salle de bain avec vue plage. Personnel adorable et aux petits soins. Grand choix au petit déjeuner. 3 restaurants dont un sur la plage. Plage privée . Des voiturettes sont à notre disposition pour nous déplacer dans le complexe. Le paradis !
Plus
Date du séjour : février 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Attention excentré.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Christoph Behrend, General Manager de Panviman Resort Koh Phangan
A répondu le 25 févr. 2024
Dear epsylone, Warm greetings from the Team at the Panviman Resort. Many thanks for your visit here and for your fantastic review. Warm regards, C. Behrend & Panviman Resort Team
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Anne-Cécile L a écrit un avis (août 2022)
Avis préféré de l'hôtel
5,0 sur 5 bulles
Excellent hôtel, personnel sympa , vue extraordinaire avec de petites constructions qui se fondent parfaitement avec la nature.
Calme et luxe authentique. Vue à couper le souffle sur la baie.
Un must !
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de General Manager CB, General Manager de Panviman Resort Koh Phangan
A répondu le 13 août 2022
Dear 716annec_cilel, Warm greetings from the Panviman Resort Team. Many thanks for your visit and for your very kind review and words. All of us are very glad to hear that you had a great time and we hope we will see you again. Warm regards, C. Behrend & Panviman Resort Team
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Jean Luc S a écrit un avis (avr. 2023)
5,0 sur 5 bulles
Séjour dans une junior villa avec piscine calme sans vis à vis ; charme de la décoration intérieure typiquement asiatique qui mériterai une modernisation.
Les prestations de l’hôtel, jardins, vues sur la mer, piscine sont excellentes ; le personnel nous conduit d’un endroit à l’autre de l’hôtel en voiturette électrique ce qui est très pratique.
Tres belle salle pour le petit-déjeuner avec vue splendide.
Commerces et bons restaurants locaux à proximité.
On recommande le panvinam pour son calme et son charme.sur l’île.
Plus
Date du séjour : mars 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Un 7 eleven et de bons restaurants locaux tout proches de l’hôtel.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de General Manager CB, General Manager de Panviman Resort Koh Phangan
A répondu le 2 avr. 2023
Dear Jean Luc, Warm greetings from the Panviman Resort Team. Many thanks for your stay here and for your kind and warm words towards our team members. Warm regards, C. Behrend & Panviman Resort Team
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Charles a écrit un avis (avr. 2022)
Bruxelles, Belgique
+1
2,0 sur 5 bulles
Bon, je vais essayer de rester objectif...

Ayant l'habitude de fréquenter des hôtels en Thaïlande, la déception était grande et bien réelle. Difficile de comprendre les avis auxquels nous nous sommes fiés !
Cet établissement est à l'évidence au bout du rouleau sur ses équipements, du moins sur ceux qu'ils ont bien voulu mettre à notre disposition pour notre réservation...
Est-ce pareil pour d'autres chambres ? Impossible à savoir.
Il est possible que l'absence de tourisme et le défaut d'entretien ou de rafraîchissement soient passés par là, mais franchement, attention, les avis fabuleux de 2020 et avant ne sont vraiment plus d'actualité.
Cet avis est accompagné de photos pour illustrer ce qui est décrit.

La chambre :
C'est un véritable trou noir avec un éclairage minimaliste, tout est sombre, le sol, le mobilier, les boiseries.
Les angles du cadre du lit (super proéminents) sont faits pour vous fracturer les genoux à chaque fois que vous oubliez d'y faire attention dans le noir (voir photo), soit tous les soirs ou la nuit.
Rien n'y est pratique : seules 4 prises de courant qui sont toutes occupées par les lampes de chevet ou la télé, donc impossible de recharger un smartphone sans sacrifier un peu plus l'éclairage ou débrancher un accessoire. Il y a bien une prise USB à côté de la télé, mais elle ne marche pas...
Le coffre de sécurité est littéralement au raz du sol dans le coin le plus sombre du placard de l'entrée et donc de la chambre.
Le Wifi à très faible débit marche aléatoirement, pour notre cas souvent pas du tout.
La clim, un peu bruyante était malgré tout efficace.

La salle de bain :
C'est encore pire, tellement sombre (2 petites ampoules néon encastrées) qu'il y est impossible de s'y maquiller ou de s'y raser.
Signalement fait à la réception , la réponse est que "c'est à cause des ampoules à économie d'énergie, et qu'ils n'y peuvent rien"...
Accéder à baignoire relève d'un exercice d'écartement des jambes réservé aux très grands et prendre une douche revient à arroser généreusement le sol de la salle de bain jusqu'au lavabo. Heureusement, ça sèche vite.
Le lavabo ne s'écoule pas en moins de 5 minutes et le robinet est tellement mal foutu qu'il est quasi impossible de passer les mains en dessous pour se les laver...
L'ensemble semblait néanmoins propre après passage du ménage.

La Plage :
Pour celle de l'hôtel qui est minuscule, juste un mot, ce n'est vraiment pas à la hauteur de là où on croit arriver.
Je ne parle ni du paysage ni de la mer.
Non, juste des transats obsolètes et cassés, des matelas craquelés et de la propreté des aménagements (voir photos).
Le bâtiment construit au dessus du restaurant est très moche et ne s'intègre pas du tout dans l'environnement général et une enseigne kitch en miroir au nom de l'hôtel achève de défigurer l'arrière plan de la plage.
Nous y avons passé deux après-midi complètes sans que jamais, malgré le personnel aléatoirement présent au bar, on vienne nous proposer un rafraîchissement ou que les verres ou les serviettes des personnes parties depuis longtemps soient débarrassés. Bref une absence totale d'attention pour les clients. Du coup nous allions boire un verre aux bars des hôtels de la plage d'à côté.
Un petit tour par les toilettes de la plage et le lavabo attenant vous dissuadera d'y retourner (voir photos).

Le petit déjeuner :
Effectivement, ce n'est pas mal et plutôt varié, et la salle bénéficie d"une vue exceptionnelle sur les deux baies.
Alors quel besoin de nous imposer cette musique de supermarché à haut volume qui couvre les bruits de la nature et le chant matinal des oiseaux ?
Dommage aussi que les jus de fruits soient chimiques.

Pour les points positifs :
Il y a quand même une vue magnifique depuis les chambres et depuis la très belle piscine au calme (malgré les transats et matelas obsolètes).
Un personnel de ménage très gentil et efficace, ainsi qu'un service payant de navette par taxi/bateau depuis l'aéroport de Ko Samui très pratique.
Cela ne compense hélas pas les contrariétés précédentes.

Petite précision importante, les nombreux restaurants juste à la sortie de l'hôtel ainsi que la petite food court très sympathique permette de se restaurer à prix très raisonnable, la location de scooter fait également partie des distractions accessibles pour visiter l'Ile en la traversant facilement...

Dernier bémol et pas des moindres :
Au moment du check out, après avoir payé par carte de crédit et que le paiement ait été validé par code PIN et confirmé, le réceptionniste a capté la carte bancaire et à littéralement refusé de la rendre avant d'avoir scrupuleusement recopié dans le système informatique son numéro, sa date d'expiration et surtout ... son code de sécurité.
Et ce, malgré une ferme opposition par deux fois. Pour quel usage ???
Une pratique extrêmement choquante, un vrai vol de données personnelles et confidentielles qui nous a laissé sans voix.
C'est bien la première fois que l'on nous fait cela en Thaïlande et ailleurs ..!
Bref récupérez votre carte dans le lecteur avant de lui rendre l'appareil.
Plus
Date du séjour : avril 2022
2,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
Conseil sur les chambres : Évitez les chambres 501 à 510 !!!
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Christoph Behrend, General Manager de Panviman Resort Koh Phangan
A répondu le 9 avr. 2022
Dear desaintacheul, Warm greeting from the Panviman Resort Team. Thank you very much for your review and feedback. Regarding your comments... . I most certainly don't want these comments to sound like excuses' as they are not, merely a summary of where we are all other hotels in Koh Phangan, Samui, Thailand and many other places are right now. Of course, we were as shocked as everyone when Covid hit and we went from 100% down to zero. our island being 100% reliant on tourism just closed. Simply put, just closed. We are a 94 room and villas hotel who employed 170+ staff to serve our wonderful guests. Since, we have reopened and closed, then reopened, similar to a yoyo! We now find ourselves hopefully coming out of this awful experience and can now start to rebuild business. During Covid/ closure, we looked after our 170+ staff financially as we are a family and we are all in it together. Many staff have left, found other ways to make a living, more stable industry etc etc. We now find ourselves open again which is great. But we are still operating within a pandemic and Thailand is not quite as advanced as western countries in moving on past Covid. Tourism levels are still low, we are currently operating with 90 staff and have 90% of our accommodation open, with all other facilities as best we can. We would love to have the confidence to take on 80 more staff and get back to normal. Unfortunately we still have Omicron passing around, many guests arrive with it and have to go into isolation. Omicron is also passing around the population, we have a very proactive staff testing system in place with daily tests for staff. Having hopefully gotten through the worst of covid, we now have the Russian conflict / crisis to deal with and the effects that will have on business. So in short, the tourism industry is still very unstable, so it is challenging to know what will happen next, in order to keep consistency, we have opened the hotel at this level and will continue to do our very best to ensure all our guests have a comfortable and relaxing stay with us. Let's hope that soon we can get back to how things were. Being closed for nearly two years with no income and our owners do not have unlimited financial resources either, effects naturally maintenance, purchasing equipment, etc. Even running with 50% occupancy doesn't nearly cover the cost of the day to day operation. That all said we keep on fighting and do our best to move forward Thank you once again and we sincerely hope to welcome you back again in the future. Warm regards, C. Behrend & Panviman Resort Team
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Audreybruno a écrit un avis (févr. 2020)
5,0 sur 5 bulles
Actuellement en séjour au panviman l’endroit est exceptionnel la vue , la piscine la plage tout est parfait.
Les chambres sont très belles avec un balcon immense et une vue magnifique.
Le petit déjeuner est gargantuesque.
L’hôtel est essentiellement fréquenté par des allemands qui sont très discret
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de General Manager C, General Manager de Panviman Resort Koh Phangan
A répondu le 27 févr. 2020
Dear Audreybruno04, Warm greetings from the Panviman Resort Team. Many thanks for sharing your still ongoing visit, currently a lot of return visitors are in house, about 28 rooms out of 94 are visitors who have been here more than once, I believe the record holder is 20 visits :) We wish you a great vacation here. Warm regards, C. Behrend & Panviman Resort Team
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de Christoph B
Hi, Shared speed boar transfer including land transfer is 1,500 THB per Person
Réponse de suffolk-n-doddle
Siem Reap, Cambodge115 contributions17 votes utiles
Hello, I just took my card and used the ATM in the town for money, check with your bank for charges, its better to take out a large amount out less often to reduce your charges. The hotel took my visa and master card no issues. Its a wonderful hotel and little town, enjoy.
Réponse de General Manager C
Suratthani8 contributions4 votes utiles
Good morning, the resort is on the most beautiful beach located, white sand, clear water, enough umbrellas and sun beds provided.
Réponse de John C.
Bangkok, Thaïlande1 vote utile
Hi. No, there is no 5,000 Bath deposit when you check in. That site probably has wrong information. Also, just to let you know that we have staff who could speak english and german.-not french. Best regards, Hotel Manager
Réponse de John C.
Bangkok, Thaïlande1 vote utile
Bonjour, Yes, the breakfast will be included into the room rate. Please email us at the email on the page for a surprisingly good rate for the period of January 2017. Looking forward to see you at Panviman Resort this january! Hotel Manager.
epsylone a écrit une astuce en févr. 2024
Paris, France11 contributions
5,0 sur 5 bulles
"Attention excentré. "
Lire l'avis complet
Jean Luc S a écrit une astuce en avr. 2023
2 contributions
5,0 sur 5 bulles
"Un 7 eleven et de bons restaurants locaux tout proches de l’hôtel."
Lire l'avis complet
Charles a écrit une astuce en avr. 2022
Bruxelles, Belgique573 contributions145 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Évitez les chambres 501 à 510 !!!"
Lire l'avis complet
coco c a écrit une astuce en août 2019
paris10 contributions31 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Family cottage, de luxe cottage, pool villa"
Lire l'avis complet
Franckaz a écrit une astuce en févr. 2019
10 contributions1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
"Bungalow deluxe grand jacuzzi : sublime, vue à couper le souffle."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Ban Tai.
FOURCHETTE DE PRIX
90 € - 211 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
koh phangan, panviman resort koh phangan, hotel panviman resort - koh pha ngan ko phangan, panviman koh pha ngan, panviman resort - koh pha ngan hotel koh phangan, panviman hotel ko phangan, panviman resort ko phangan
ADRESSE
ThaïlandeProvince de Surat ThaniKo PhanganBan Tai
NOMBRE DE CHAMBRES
94
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

PANVIMAN RESORT KOH PHANGAN (Ban Tai, Thaïlande) : tarifs 2024 et 224 avis

Questions fréquentes sur Panviman Resort Koh Phangan
Quels sont les services offerts par Panviman Resort Koh Phangan ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Panviman Resort Koh Phangan ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Panviman Resort Koh Phangan ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Panviman Resort Koh Phangan ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Panviman Resort Koh Phangan ?
Exemples de restaurants bien situés : Yukinoya, Bistro At The Beach et Moonsoon's Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Panviman Resort Koh Phangan ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de yoga pendant leur séjour.
Panviman Resort Koh Phangan dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Panviman Resort Koh Phangan propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Panviman Resort Koh Phangan propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Panviman Resort Koh Phangan ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et thaï.
Panviman Resort Koh Phangan offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Panviman Resort Koh Phangan est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : Ban TaiOffres sur les hôtels : Ban TaiSéjours de dernière minute : Ban TaiHôtels près de Panviman Resort Koh Phangan
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location