Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

BIVIUS sleep

Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Voyageur (12)
Chambre et suite (11)
Salle à manger (3)

Infos pratiques

Nº 1 sur 3 chambres d'hôtes à Strassen
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Jeux de société/puzzles
Chaînes de télévision pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Fax/photocopie
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Menus spéciaux
Vin/champagne
Distributeur automatique
Service d'autobus
Location de voitures
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Chambre hypoallergénique
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Eau en bouteille
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 2 autres
61avis
0Q/R
2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 25
  • 17
  • 9
  • 6
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Un peu cher mais bien situé et propre, service nickel. Personnel très aimable et gentil. Par contre seul bémol: Petit déjeuner un peu pauvre. Il y a le minimum. Produits Aldi, peu de choix. C’est dommage.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Escrocs. Ont confirmé ma réservation par Booking, mais quand j'arrive (peu avant 22.00), je trouve un établissement totalement fermé et obscur, un site désert, et un mot sur la porte annonçant qu'ils sont en congé pendant 3 semaines. N'ont répondu à aucun de mes appels. Ils ont ensuite prétendu à Booking que je ne m'étais pas présentée. Devant mes preuves en photo, ils prétendent que j'ai pris une photo du restaurant malgré l'énorme "HOTEL" sur la porte. A fuir, fiabilité zero. Booking n'a rien fait. Galère ensuite pour trouver un établissment, seule à 22:30...
Plus
Réponse de BIVIUS, Responsable réception de BIVIUS sleep
A répondu le 12 janv. 2019
Chère Mme G.H., Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris un peu de votre temps précieux pour commenter votre réservation récente. La critique étant aisée et son art difficile, c’est toujours avec grande attention que nous les prenons en considération. Vos commentaires nous laissent avec quelque peu d’amertume, d’abord parce que la satisfaction de nos clients nous tient à cœur, ensuite parce que certains termes que vous avez utilisé nous laissent perplexes de par leur inexactitude et propos diffamatoires. Effectivement notre établissement était fermé entre fin décembre et début janvier, l’hôtel ayant réouvert le 8 janvier 2019 et le restaurant ayant repris son activité le 10 janvier 2019, après certains travaux pour améliorer la qualité de nos prestations. Nous avons d’ailleurs accueilli d’autres clients qui avaient réservé via booking.com à partir du 8 janvier. Nous ne sommes pas en mesure de commenter les photos que vous avez prises puisque nous ne les avons pas vues, mais leur importance nous semble futile, les entrées « restaurant » et « hôtel » n’étant séparées que de quelques mètres. Suite à divers problèmes techniques ce jour-là, les réservations qui étaient effectuées via booking.com n’étaient pas transmises instantanément à l’hôtel: ainsi la réservation que vous avez effectué le jour même via booking.com ne nous a été envoyée qu’après résolution de ces difficultés techniques, tard dans la nuit. Votre réservation indiquait d’ailleurs votre arrivée entre 22:00 et 23:00, alors que l’horaire limite pour le check-in est à 22:00. Cela dit, nous informons également notre clientèle de bien vouloir contacter l’hôtel en cas d’arrivée au-delà de 22:00 afin que nous puissions nous organiser en conséquence. De par ce concours de circonstances, l’hôtel n’était donc pas informé de votre arrivée tardive, ainsi qu’il est normal que vous ayez trouvé la réception fermée après 22:00. Nous avons le jour suivant contrôlé les caméras à l’entrée du bâtiment et il en résulte que vous êtes arrivée après 22:00, les termes «avant» et «après» ayant alors sans doute été confondus. Finalement, nous regrettons votre choix du mot « escroc » qui impliquerait vol ou extorsion, alors que le lendemain même vous avez été informée que rien ne vous serait facturé. Votre réservation a été marquée en tant que « non-présentation » car vous n’avez pas séjourné à l’hôtel et l’équipe de booking.com en a été informée en conséquence, précisant que rien ne vous serait facturé. Nous déplorons sincèrement cette situation infortunée, alors que nous aurions été ravis de vous accueillir dans notre établissement. Profitant de l’occasion pour vous souhaiter une excellente nouvelle année, veuillez agréer Madame, nos salutations les meilleures.
Plus
Chambre propre, très bonne literie, salle d'eau avec douche propre et fonctionnelle. Rien à redire, mais pas de frigo-bar Petit déjeuner buffet classique en self-service. Personnel disponible et très aimable.
Plus
Situation géographique idéale avec parking gratuit , excellent restaurant avec une très belle terrasse ,personnel à l’écoute de vos moindres souhaits , propreté des installations ,j'y retournerais prochainement , Bravo à toute l'équipe,
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de BIVIUS, Directeur général de BIVIUS sleep
A répondu le 12 janv. 2019
Cher vuvucela, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour parmi nous. Nous sommes contents de lire que vous ayez trouvé l'emplacement de notre établissement idéal, ainsi que la propreté et le grand parking. L'équipe est ravie de lire que vous avez bien profité du restaurant et de la terrasse avec l'équipe aux petits soins! Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations,
Plus
hôtel super avec un personnel au top du top et au service des clients suivre en France cet exemple merci beaucoup au personnel le Luxembourg est un exemple à suivre pour la propreté voyage super agréable
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Précédent
1234568
FOURCHETTE DE PRIX
89 $US - 297 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
LuxembourgDistrict de LuxembourgLuxembourgStrassen
NOMBRE DE CHAMBRES
20
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page