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Grand Hotel Angiolieri

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Via Santa Maria Vecchia 2, 80069 Seiano, Vico Equense Italie
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Voyageur (688)
360
Panoramas (77)
Chambre et suite (383)
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Infos pratiques

Nº 1 sur 2 hôtels à Seiano
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi le Grand Hotel Angiolieri est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Seiano. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre romantique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, les chambres du Grand Hotel Angiolieri offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, une terrasse sur le toit et un service de chambre.

La piscine et le petit déjeuner inclus contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Grand Angiolieri Hotel propose parking gratuit.

Envie de déguster du homard? Allez dans un des restaurants alentours tel que Ristorante Mustafa.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Grand Hotel Angiolieri et que vous pourrez profiter de tout ce que Seiano a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Babysitting
Navette aéroport
Salle de réception
Parking sécurisé
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar sur le toit
Service d'autobus
Location de voitures
Salles de réunion
Massage
Solarium
Terrasse sur le toit
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Journal
Salon commun/espace TV
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Cheminée
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Équipements de chambre VIP
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 1 autre
780avis25Q/R8astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 529
  • 162
  • 48
  • 17
  • 24
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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Filtres sélectionnés
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  • français
JeanChristophe1st a écrit un avis (août 2020)
Lyon, France103 contributions98 votes utiles
Dès l’arrivée dans un hôtel, nous avons un ressenti, bon ou mauvais. On s’y sent tout de suite bien, ou pas. Cet hôtel fait malheureusement partie de la seconde catégorie. Au moment du check-in, l’équipe semble pourtant agréable. Une personne, en retrait, parle en italien à sa collègue qui nous parle anglais, et même un peu français. Nous ignorons ce qu’elle lui dit, elle ne nous salue pas. Nous précisons que nous souhaitons prolonger la réservation de quelques jours, la réceptionniste précise qu’il reste très peu de chambres. Je mets mon agence de voyage sur le coup, pensant que la disponibilité sera conservée le temps que la réservation soit faite, mais non. La dernière chambre a été vendue moins de dix minutes après notre arrivée, cela a finalement été une bonne chose, car nous avons pu partir de cet hôtel et en découvrir un autre, de la même catégorie, mais qui pourtant était mille fois mieux. En arrivant dans la chambre, nous la trouvons minuscule. Certes, nous avions des suites dans nos deux précédents hôtels durant ce voyage en Italie, et il s’agit d’une chambre classique, vue mer, l’hôtel n’ayant plus de disponibilités pour d’autres catégories de chambre, mais cela reste surprenant. La chambre et sa salle de bains sont d’une taille ridicule ; deux personnes ne peuvent se croiser dans la chambre sans se bousculer. On s’y sent oppressé. Les produits d’accueil sont distribués en très faible quantité, il y a des moisissures sous le pare douche et la fixation du pommeau de douche ne tient pas. Malgré cela, je ne dis rien. C’est unIquement quand j’ai vu que la climatisation ne fonctionnait pas normalement et que la baignoire fuyait (après une douche, la salle de bain était inondée) que j’ai appelé pour demander une solution. La réceptionniste m’a dit qu’elle pouvait envoyer quelqu’un nettoyer la chambre, mais cela n’était pas une solution à mes yeux, car cela se reproduira à chaque douche. Je pense que l’intégralité de chaque chambre devrait être vérifiée pendant le nettoyage, cela n’a manifestement pas été le cas, je demande à changer de chambre, cela n’est pas possible car l’hôtel sera complet le lendemain... Deux heures plus tard, en signant la note du dîner, j’apprends que la chambre a finalement été changée. Nouvelle chambre, nouvelle disposition des meubles mais même taille, et même sentiment d’oppression. Mêmes moisissures sous le pare douche. Mieux encore, la baignoire à remous n’est pas bien nettoyée, et d’étranges dépôts noirs sortent des buses... Ayant déjà fait part de nombreuses remarques à la réception, et cela n’étant pas dans mes habitudes, je préfère garder cela pour moi. Le lendemain, nous nous rendons compte que la climatisation est soit beaucoup trop faible, soit beaucoup trop puissante. Nous avons eu froid toute la nuit. Petit déjeuner expéditif, personne ne nous demande ce que nous voulons. Avant de quitter l’hôtel pour la journée, je demande à ce qu’une couette soit ajoutée dans le lit car nous avons vraiment eu froid. En rentrant dans la chambre à 23 heures, pas de couette. J’appelle la réception, tombe sur un gardien qui ne parle pas français, et pas très bien anglais (comme la majorité du personnel de cet hôtel), qui me dit qu’il va regarder. Après 15 minutes d’attente et épuisés par une longue journée, nous rappelons pour lui dire d’annuler, et éteignons la lumière. Quelques minutes plus tard, il frappe à la porte avec plusieurs morceaux de couettes, reliés par des bandes de velcro... Le lendemain, attente interminable avant d’être installés au petit déjeuner, les gens arrivent dans tous les sens et se doublent. Ceux arrivés après nous sont servis avant, on nous apporte des choses que nous ne demandons pas, car personne ne prend la peine de savoir ce que nous souhaitons. Il est grand temps de fuir ! Au moment du check-out, je revois cette même personne en retrait, qui décroche son téléphone en me regardant. Je relate (poliment) l’incident de la couette à la réceptionniste, qui ne fait plus d’efforts pour parler français. La personne en retrait se met alors à nous couper en disant qu’une couette avait été mise dans le lit, qu’elle venait de vérifier avec la femme de chambre, que je pouvais aller voir. Plus un mot de la réceptionniste, sauf quand je dis que je n’ai pas besoin du reçu de carte suite au paiement. Elle me dit d’un air glacial que c’est la loi, qu’elle doit me le donner. Ambiance très tendue, les deux personnes ont été glaciales et hautaines, du jamais vu. Je n’ai plus l’impression d’être un client, mais un enfant à qui on fait une remontrance. Il y a eu de nombreux incidents pendant le séjour, je l’ai toujours expliqué calmement, mais la mauvaise foi du personnel de cet hôtel me fait sentir coupable, et de trop. Je n’ai plus cherché à argumenter. J’ai été ravi de partir ; l’autre hôtel avec le même nombre d’étoiles, et la même catégorie de chambre était incomparable, tant par rapport à la taille de la chambre, que du niveau des prestations et de la qualité exceptionnelle du service. Autre précision : les serviettes de piscine sont posées sur le lit de la chambre, et il faut faire avec. Aucun service de serviettes n’est assuré à la piscine, donc quand notre serviette est mouillée, on attend patiemment le lendemain pour en avoir une nouvelle... Je pourrais noter de nombreux autres points faibles, mais mon avis est déjà suffisamment long et je pense avoir accordé à cet hôtel bien plus d’attention qu’il le mérite. Pour nuancer mon avis, je tiens toutefois à préciser quelques points positifs (qui sont la raison de la note de 2/5, car sans cela j’aurais mis 1) : - l’hôtel et ses alentours sont très beaux, notamment les jardins et la piscine (même si je ne comprends pas trop la statue...), - le barman, très gentil et amical, - le restaurant de pizzas « Sapori » est très beau, et la cuisine y est délicieuse. Malgré cela, je ne souhaite pas revenir dans cet hôtel à l’aspect vieillissant, et le déconseille très fortement. Chers lecteurs, fuyez, et allez plutôt voir les hôtels cinq étoiles en front de mer à Sorrento.
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Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
3 votes utiles
Utile
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kool1996 a écrit un avis (nov. 2019)
Bulle7 contributions1 vote utile
Nous y avons séjourné 3 nuits en octobre 2019, l'hôtel en jette, magnifique bâtisse avec une superbe vue. Personnel très accueillant, très gentil. Notre chambre supérieure avec vue sur le Vésuve était petite mais jolie, mais c'est ce que nous avions réservé, donc ! Nous avons mangé au restaurant gastronomique, très bon, mais l'ambiance était un peu froide. En revanche quand on dispose d'une infrastructure comme ça et qu'on refuse de servir un apéritif le soir sur la terrasse avec vue magnifique sur le Vésuve et Naples, et qu'on ne dérange personne, ce n'est pas digne d'un 5 étoiles. Le premier soir nous sommes allés au bar, qui soit dit en passant n'est pas à la hauteur non plus d'un 5 étoiles... Le deuxième soir nous avons pris nos verres et nous sommes allés s'installer sur la terrasse, nous avons entendu une remarque du serveur (...mais que font-ils ici ces deux ?...), on nous a toutefois laissé tranquille. Bref, belle expérience mais peut mieux faire, pour ma part on peut enlever une étoile. Ah et surtout si vous y allez, n'oubliez pas la pizzéria SAPORI, sous l'hôtel mais indépendante de ce dernier, elle est juste incroyable !
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Date du séjour : octobre 2019
Propreté
Service
Literie
Utile
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Réponse de ElisaBalzano, Proprietario de Grand Hotel Angiolieri
A répondu le 8 nov. 2019
Cher hôte, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé la vue sur la mer, la gentillesse du personnel et la pizzeria Saporì. Nous sommes désolés pour l’apéritif sur la terrasse, il y a eu peut-ȇtre un malentendu parce qu’il faisait frais le soir à l’extérieur. Nous nous excusons pour le désagrément. On espère de vous accueillir une autre fois chez nous, ça sera un vrai plaisir pour nous. Cordialement
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Germaine_Duparc a écrit un avis (août 2019)
Rennes, France26 contributions47 votes utiles
très grande chambre très confortable et très bien décorée (literie excellente) salle de bain moderne et équipée de baignoires à bulles chambre avec terrasse avec vue magnifique sur les montagnes, le port et la baie piscine géniale à débordement avec vue sur la baie et jacuzzi fabuleux sur le toit de l'hôtel avec vue à 360° petit déjeuner exceptionnel (grand choix de produits de qualité) dans un cadre magnifique : terrasse avec vue sur la baie service de navette vers le centre ville bien pratique seul bémol : accueil un peu froid (surtout au petit déjeuner) / prix très élevé du transfert vers l'aéroport globalement très cher néanmoins car pas d'accès facile à une plage
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Date du séjour : août 2019
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
2 votes utiles
Utile
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Réponse de ElisaBalzano, Proprietario de Grand Hotel Angiolieri
A répondu le 3 oct. 2019
Cher hôte, merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre hôtel et que vous avez passé ici un bon séjour. Grand Hotel Angiolieri n’a pas d’accès direct à la plage parce qu’il se trouve dans le petit village de Seiano; pour cette raison nous avons une navette gratuite pour rejoindre Marina di Aequa et le centre de Vico Equense. On espère de vous accueillir une autre fois chez nous. À bientôt
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Francis G a écrit un avis (juin 2019)
France159 contributions75 votes utiles
Un des rares cinq étoiles de cette partie de la côte remarquablement situé et équipé, aménagé dans un ancien monastère. Superbe vue sur le Vésuve. Suites toutes décorées différemment avec accès direct à la piscine. Sols en céramique de couleur. Piscine à débordement face à la mer. Restaurant avec terrasse face au Vésuve. Une des meilleurs pizzeria de la côte au design moderne avec très grande terrasse. Accueil chaleureux. Personnel serviable et souriant. Conciergerie efficace. Un rêve! Un séjour inoubliable!
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Date du séjour : juin 2019
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : suites avec terrasse et vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
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Réponse de ElisaBalzano, Proprietario de Grand Hotel Angiolieri
A répondu le 24 oct. 2019
Cher Francis, merci pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé la vue sur la mer, la gentillesse du personnel et tous les services du Grand Hotel Angiolieri. On espère de vous accueillir une autre fois pour vos prochaines vacances. Cordialement
Plus
Aline C a écrit un avis (mai 2019)
Paris, France37 contributions39 votes utiles
Une vue magnifique, idéalement placé entre Naples et Sorrente... le petit déjeuner face à la mer est inoubliable ! Possibilité de manger en terrasse au bar : pâtes aux palourdes ou aux courgettes tout était délicieux.
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Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en famille
2 votes utiles
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Réponse de ElisaBalzano, Proprietario de Grand Hotel Angiolieri
A répondu le 22 juil. 2019
Chère Aline, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Merci pour avoir apprécié la position stratégique de l’hôtel, le petit déjeuner et aussi la cuisine du Grand Hotel Angiolieri. On espère de vous revoir très tôt. Cordialement
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FOURCHETTE DE PRIX
161 $US - 1 074 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
grand hotel vico equense, grand angiolieri hotel
ADRESSE
ItalieCampanieProvince of NaplesVico EquenseSeiano
NOMBRE DE CHAMBRES
36
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Questions fréquentes sur Grand Hotel Angiolieri
Quelles sont les attractions populaires proches de Grand Hotel Angiolieri ?
Parmi les attractions à proximité, il y a La Tradizione (0,4 km), Chiesa di San Marco Evangelista (0,2 km) et Murrano Mare (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Grand Hotel Angiolieri ?
Parmi les services les plus populaires, il y a bar sur le toit, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Grand Hotel Angiolieri ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Grand Hotel Angiolieri ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Grand Hotel Angiolieri ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Grand Hotel Angiolieri ?
Exemples de restaurants bien situés : Torre del Saracino, Ma Che Bonta' et Saporì Pizza e qualcos'altro.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Grand Hotel Angiolieri ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Grand Hotel Angiolieri dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Grand Hotel Angiolieri propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Grand Hotel Angiolieri propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Grand Hotel Angiolieri propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.