Bienvenue au Kyriad Design Enzo Montlucon, votre second chez vous à Saint Victor. Le Kyriad Design Enzo Montlucon met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Les chambres sont équipées d'un bureau et d'un lits extra longs. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
L'Hotel Kyriad Design Enzo Montlucon dispose d'une boutique. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du petit déjeuner offert par l'Hotel Kyriad Design Enzo Montlucon. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Pendant votre séjour à Saint Victor, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Kyriad Design Enzo Montlucon, dont La Maison Bleue (1,5 km) et Au Petit Bouchon (1,0 km).
Le Kyriad Design Enzo Montlucon vous offre le meilleur de Saint Victor à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel ...En période Covid, c'est un peu particulier !..Les mesures anticovid sont parfaites !.. Chauffage insuffisant en cette période (pas de radiateur dans la salle demain !..)
Grand voyageur, extrêmement déçu par cet hôtel qui, malgré ces 3 étoiles affichés, est à peine digne d’un 1 étoile! Chambre glaciale, non chauffée et inchauffable vu le grille pain qui sert de radiateur, pas de chauffage dans la salle de bain, pas de couverture supplémentaire malgré le froid de la chambre! petit déjeuner inqualifiable :pain de mie industriel et 1 confiture, pas de yaourt ou jus d’orange, une orange (chez moi on appelle ça une mandarine pas une orange) Seul le personnel essaye de rattraper la nullité de l’hôtel en étant aimable, mais ça ne suffit pas Fuyez cet hôtel , Passez votre chemin.
++ Personnel à l'accueil très sympathique - Hôtel bien placé - Propreté - Literie confortable. -- Hôtel à la déco vieillissante - Chambre non chauffée à notre arrivée - Pas de chauffage dans la salle de bain - Serviettes trouées et usées - Chauffage électrique sous-dimensionné - pas de couverture supplémentaire - Pas de tapis de douche - une seule serviette pour les mains pour 2 personnes - petit déjeuner indigne d'un trois étoiles servi le soir avec jus d'orange au verre et beurre ! passant toute la nuit - Hygiène et chaîne du froid non respectée - Hôtel non gardé la nuit - pas de d'accueil de nuit, ni le dimanche. Conclusion : Malgré tous les efforts du personnel exemplaire, une sérieuse reprise en main au niveau managérial s'impose pour cet établissement indigne de ses 3 étoiles et des standards de la chaîne. Aucune comparaison avec le kyriad de Riom,lui exemplaire...Client fidèle des hôtels du Louvre je me pose des questions quand à mon prochain voyage.…
Hotel calme, malgré le monde. Grande literie confortable. Pas de réfrigérateur mais une bouilloire. Chambre fraiche par contre et difficile à chauffer. Pour le prix rien à redire. Ambiance corona virus bien sur !
2 chambres réservées pendant le covid A notre arrivée pas de chauffage les chambres étaient glaciales.de plus, obligation de récupérer le petit déjeuner le soir pour le lendemain!! Donc rien de frais. Et très Light pour 9.90e!! 1 tranche de Brioche, un jus de fruits pas frais , compote et un café en sachet granule à prendre à la bouilloire. 9.90e!! C est abusé. J ai l habitude des hôtels, je ne rale jamais mais la faut pas pousser
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page