Ibis Orleans Nord Saran
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Ibis Orleans Nord Saran

Voyageur (45)
Chambre et suite (29)
Menu buffet
Salle à manger (21)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,0
Nº 3 sur 10 hôtels à Saran
4,2 sur 5 bulles
Emplacement
4,2 sur 5 bulles
Propreté
4,1 sur 5 bulles
Service
3,8 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Bienvenue à l'Ibis Orléans Nord Saran, votre second chez vous à Saran. L'Ibis Orléans Nord Saran met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

L'Ibis Orleans Nord Saran est un hôtel proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'un journal. Le restaurant n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Saran. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.

Vous êtes amateur des restaurants français ? Saran et ses restaurants populaires comme Les 3 Brasseurs, Le 443 ou La Fine Bouche, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Ibis Orleans Nord Saran.

L'Ibis Orléans Nord Saran vous offre le meilleur de Saran à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Salles de réunion
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Menus pour les enfants
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Téléphone
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon le groupe hôtelier Accor.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vert
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais
852avis5Questions/Réponses31conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 189
  • 398
  • 201
  • 46
  • 19
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
GARREAU a écrit un avis (Hier)
Rouen, France
3,0 sur 5 bulles
Hôtel bien situé en bordure accès autoroute. Par contre, l'hôtel en lui-même vieillissant, chambres un peu petite surtout pour poser les valises. Repas du soir très décevant, quant à la qualité du repas et du service..2ème plat posé sur l'assiette de l'entrée, sans les avoir debarrassées au préalable...
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Éviter de choisir la formule repas sur place, car choix proposés en été : "parmentier de canard"...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
yanvillemain a écrit un avis (mai 2024)
Dampmart, France
+1
1,0 sur 5 bulles
Ibis has been de qualité passable
Moquette tachée et ascenseur sale et vétuste
Salle de bain propre mais au dessous des standards de la marque
Baignoire au point de rouille apparents
Pierre qualité d équipement qui devait être arrêté pour rénovation totale
Je reviens de neuf jours de séjour en Andalousie, en Ibi Sacco, où la qualité des champs est largement supérieure avec des salles de bain refaite et des équipements qui sont nickel comparé à ce que je viens de voir cette nuit
De plus j’ai été obligé de me faire rembourser le petit déjeuner, car quand je suis arrivé ce matin avec mon collègue, deux groupes avait été accepté et envahit la salle au détriment de certains clients importants et habitué Qui ne trouvait plus rien plus d’assiettes, plus de couteau, plus de fourchette, plus de Tual plus de jus d’orange plus rien. L’hôtel n’est pas prêt à ce jour à accueillir des groupes en cette quantité. Il faut savoir faire des choix et cette hôtel n’en est pas un bon, si vous voulez un équipement de qualité, privilégier une autre marque.
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : Parking saturé où l’on trouve peu de place pour son véhicule. La seule chose qui est bien dans...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de François VIDONNE, General Manager de Ibis Orléans Nord Saran
A répondu le 2 juin 2024
Monsieur Villemain, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que celui-ci n'a pas répondu à vos attentes et je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés. Votre retour est extrêmement important pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous nous efforçons de maintenir des standards de qualité élevés et il est clair que nous n'avons pas atteint ces standards durant votre séjour. Permettez-moi d'adresser vos principales préoccupations. Nous regrettons que la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à vous informer que des travaux de rénovation sont prévus prochainement pour moderniser nos chambres et améliorer leur confort. Nous allons également renforcer nos procédures de nettoyage et d’entretien pour assurer que cela ne se reproduise plus. Nous comprenons votre frustration face à la situation chaotique du petit-déjeuner. Nous reconnaissons qu'il y a eu un défaut de personnel, ainsi qu’un recours à du personnel intérimaire manquant d'expérience. Nous allons revoir notre gestion du personnel et assurer une meilleure formation pour garantir un service de qualité et une organisation optimale, même en période de forte affluence. Je suis désolé pour l'incident avec notre personnel au petit-déjeuner. Nous allons revoir notre formation en service client pour nous assurer que de tels incidents ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience conforme à nos standards. Merci encore pour votre retour. Nous sommes déterminés à apporter les améliorations nécessaires et nous vous remercions de nous aider à progresser. Cordialement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Christian B a écrit un avis (janv. 2024)
5,0 sur 5 bulles
Personnel accueillant et professionnel. Literie de bonne qualité et propreté globale satisfaisante. Seul bémol l'obsolète baignoire dans la salle de bain : encombrante, archaïque et potentiellement source de chutes lors du franchissement à l'entrée et sortie de l'appareil. La douche à l'italienne doit-elle rester un rêve ?
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : janvier 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de François VIDONNE, General Manager de Ibis Orléans Nord Saran
A répondu le 26 mars 2024
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orléans Nord Saran. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
AudreyPG a écrit un avis (janv. 2024)
Gujan-Mestras, France
+1
1,0 sur 5 bulles
En tant que membre Accor depuis plus de 10 ans, nous avons l’habitude des hôtels de ce groupe… et c’est de loin la pire expérience que nous avons connu !

Dès l’arrivée, l’absence de réel espace de réception (seul un mange debout dans un courant d’air avec un ordinateur portable et personne de visible) nous a déconcerté ! L’hôtesse qui en même temps prêtait main forte au restaurant, nous a néanmoins très bien accueilli !

En revanche, l’inquiétude est allée grandissante quand nous sommes montés dans l’ascenseur qui s’apparente plus à une petite chambre froide !!!

En arrivant dans la chambre, nous avons été soulagés… de n’avoir qu’une seule nuit à passer dans cette chambre :
- les plinthes qui se décollent et laissent apparaître des clous
- le chauffage poussé à fond mais qui ne parvient pas à masquer l’air froid qui passe sous le rideaux qui couvre la fenêtre mal isolée et qui retombe sur le lit d’appoint ou devait dormir mon fils
- une odeur nauséabonde d’égouts qui se dégage de la salle d’eau où les équipements et la propreté ne sont pas au top
- une literie très fine qui permet de bien sentir le sommier en bois, des oreillers plus que mous et une couette extrêmement légère !

Après une nuit compliquée, le petit déjeuner n’a pas été plus qualitatif : le pain aux graines caoutchouteux, le pain de mie et les madeleines durs, le personnel qui rajoute de l’eau froide pendant que cuisent les œufs qui ont du coup, beaucoup de mal à être coque !

Bref, une expérience que nous ne souhaitons vraiment pas rééditer !
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de François VIDONNE, General Manager de Ibis Orléans Nord Saran
A répondu le 26 mars 2024
Madame , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orléans Nord Saran. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Jean Pierre G a écrit un avis (août 2023)
Quimper, France
5,0 sur 5 bulles
Un Hotel ACCOR sur le meme modele que les autres.
MAIS, il a du etre refait récemment et les chambres sont tres propres, l'accueil est sympathique. le ptit dej est copieux et plus original que dans d'autres hotels du groupe.
Plus
Date du séjour : août 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de G.A
Arcachon, France164 contributions62 votes utiles
Oui à partir de 7h
Réponse de Dorothy R
Chesterfield545 contributions59 votes utiles
I am pretty sure that there is a 24 hour reception although we are usually in bed by 10.00 for an early departure.Their website states ' A booking made online and guaranteed with your bank card number or ibis card means the room is reserved beyond 19:00, whatever time you arrive'. but I suggest you check with them.
Réponse de BRIAN W
Rotherham, Royaume-Uni13 contributions7 votes utiles
Hello Yes, it is ok having a dog in your room, however not sure how many in each room. If you go to the hotel website you can get their email address and ask them direct.. Hope this helps you Brian
Réponse de ibissaran
Hello, yes we accept dogs in the room and the restaurant, but with a supplement of 5€ per dog. Best regards. Daniel Girard director
BellaJ0j0 a posé une question le mars 2015
Watford, Royaume-Uni71 contributions92 votes utiles
Do the rooms have coffee and tea facilities or do I need to bring my own kettle?
Réponse de Richard O
Mirepoix, France14 contributions7 votes utiles
No they don't or certainly they didn't in November and I think that's pretty normal for Ibis, in France.
GARREAU a écrit une astuce en Hier
Rouen, France5 contributions6 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Éviter de choisir la formule repas sur place, car choix proposés en été : "parmentier de canard" et par contre aucune "salade composée " plus de saison et moins lourd"
Lire l'avis complet
yanvillemain a écrit une astuce en mai 2024
Dampmart, France188 contributions5 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Parking saturé où l’on trouve peu de place pour son véhicule. La seule chose qui est bien dans cette hôtel est le personnel"
Lire l'avis complet
Fz L a écrit une astuce en juin 2023
73 contributions9 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Un parking sur place avec pas mal de places et même des stations de recharge Tesla"
Lire l'avis complet
Andre B a écrit une astuce en mai 2023
2 contributions
1,0 sur 5 bulles
"A eviter"
Lire l'avis complet
Emmanuelle B a écrit une astuce en déc. 2022
Châteauroux, France54 contributions75 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Parking surchargé"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Saran.
FOURCHETTE DE PRIX
79 € - 128 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceCentre-Val de LoireLoiretSaran
NOMBRE DE CHAMBRES
108
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

IBIS ORLÉANS NORD SARAN Hotel (France) : tarifs 2024 et 466 avis

Questions fréquentes sur Ibis Orléans Nord Saran
Quelles sont les attractions populaires proches de Ibis Orléans Nord Saran ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Virtual Room Orleans (2,1 km), La Chasse au TrésOrléans (2,3 km) et VOULEZ-VOUS ORLEANS (4,4 km).
Quels sont les services offerts par Ibis Orléans Nord Saran ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Ibis Orléans Nord Saran ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Ibis Orléans Nord Saran ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Ibis Orléans Nord Saran ?
Exemples de restaurants bien situés : Glaces Moustache Orléans, Crêperie Bretonne et Petite Saison.
Ibis Orléans Nord Saran est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Saran.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Ibis Orléans Nord Saran ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Ibis Orléans Nord Saran ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Hôtel Groslot Orléans (5,9 km) et Maison de Jeanne d'Arc Orléans (5,9 km).
Ibis Orléans Nord Saran est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : SaranOffres sur les hôtels : SaranSéjours de dernière minute : SaranHôtels près de Ibis Orléans Nord Saran
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location