Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco

Voyageur (773)
Chambre et suite (337)
Outdoor Pool
Piscine et plage (56)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

4,0
Nº 1 sur 6 hôtels à Cap-d'Ail
4,1 sur 5 bulles
Emplacement
4,2 sur 5 bulles
Propreté
4,1 sur 5 bulles
Service
3,7 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Cap-d'Ail, le Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation, les chambres du Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie et un service de chambre.

La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hotel Marriott Riviera La Porte De Monaco propose parking.

Pendant votre séjour à Cap-d'Ail, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel Marriott Riviera La Porte De Monaco, dont A'trego (0,2 km), Le Lamparo (0,4 km) et Le comptoir (0,3 km).

Si vous souhaitez explorer Cap-d'Ail, passez une soirée dans un des célèbres musées d'art de la ville, comme Villa les Camélias.

Profitez bien de votre séjour à Cap-d'Ail!

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Wi-Fi
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Services de navette/taxi gratuits
Salles de conférence
Garage
Wi-Fi payant
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Bar côté piscine
Service de taxi
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Familial
Calme
Langues parlées
Français, Anglais, Italien
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait

Emplacement

Port de Cap d'Ail, 06320 Cap-d'Ail France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Convient aux marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 87 sur 100
87
Aéroport de Nice-Côte d'Azur
1 257avis33Questions/Réponses33conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 462
  • 460
  • 212
  • 81
  • 42
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
critiiquehotel a écrit un avis (nov. 2023)
Genève, Suisse62 contributions89 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
Hôtel confortable avec jolie décoration mais pas un hôtel de luxe.

Petite piscine pas comme sur les photos, restauration assez simple, chambre avec literie confortable mais pas très grande.
Personnel sympathique appart un Monsieur au petit-déjeuner très désagréable.
Point très positif : Grand buffet au petit déjeuner, très complet et très bon.
Mer assez proche avec des restos sympas mais le cadre n'est pas exceptionnel.

En résumé un hôtel pas trop cher en haute saison comparé aux autres établissements et tout à fait correcte mais si vous cherchez un hôtel de luxe vous serez déçus.
Plus
Date du séjour : juillet 2023
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Johanna Fehle, Owner de Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco
A répondu le 27 nov. 2023
Cher critiiquehotel, Je tenais tout d'abord à vous remercier de prendre le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement. Veuillez accepter nos excuses pour n'avoir pas su répondre totalement à vos attentes pendant votre séjour. Nos associés, reconnus pour leur passion du service et leur professionnalisme, s’efforcent de satisfaire au mieux les exigences de nos clients. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre service à sa juste valeur avec tout de même un petit bémol, mentionné sur votre revue que je qualifierais de cas isolé. Nous avons bien entendu fait les rappels nécessaires afin de ne plus jamais avoir à constater ce genre d’incident. Notre Etablissement possède plusieurs types de chambres comme bon nombre d’hôtels et il est vrai que la taille varie selon la catégorie choisie. J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau au Riviera Marriott la Porte de Monaco et l’opportunité de vous surclasser dans l’une de nos plus spacieuse vue mer avec terrasse. Sincèrement, Johanna Fehle Attachée de Direction
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
France V a écrit un avis (nov. 2023)
14 contributions
2,0 sur 5 bulles
Je trouve que cet hôtel, ne vaut pas quatre étoiles, personne pour t'accompagner à la chambre, dans la chambre, un bar vide, un verre pour deux à la télé qui marche pas pas assez de dosettes à café et pas propre , la porte du garage en panne donc impossible de garer sa voiture dans le garage grosse déception( le seul point positif, le personnel de la réception et du restaurant très accueillant)
Plus
Date du séjour : novembre 2023
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jenny D, Owner de Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco
A répondu le 15 nov. 2023
Chère 837francev, Je tenais tout d'abord à vous remercier de prendre le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement. Veuillez accepter nos excuses pour n'avoir pas su répondre à vos attentes pendant votre séjour. Nos associés partagent la même passion pour le service et sont fortement orientés vers la satisfaction de nos clients. Je suis contente que vous ayez au moins apprécié notre service à sa juste valeur. J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau au Riviera Marriott la Porte de Monaco et l’opportunité de vous faire passer le brillant séjour auquel vous vous attendez. Sincèrement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
mike a écrit un avis (sept. 2023)
cagnes sur mer18 contributions15 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
De passage sur Monaco ma femme et moi avons décidé de faire une réservation à l'hôtel Marriott avant de continuer notre route demain à peine arrivé en rentrant d'établissement nous sommes installés sur la terrasse afin de prendre un café et effectuer notre réservation après 10 minutes d'attente alors que personne venait à nous je me suis dirigé vers le bar du restaurant et interpeller un monsieur en T-shirt bleu une soixantaine d'années très désagréable qui n'a même pas dédaigné me regarder en me répondant oui oui d un aire de dire vous m'emmerdez en lui faisant la remarque que la serveuse une métisse petite qui faisait que passer devant nous sans venir à notre rencontre aussi et que c'était moi-même qui devait se lever inadmissible pour un 4 étoiles 10 minutes plus tard toujours pas de café je retourne au bar et je vois ce monsieur assis en train de discuter je l'interpelle de nouveau en élevant la voix et en stipulant que je n'avais toujours pas mes cafés je lui ai exprimé mon mécontentement et son manque de professionnalisme dans ce genre d'établissement 5 minutes après celui-ci me ramena les deux cafés sans même s'excuser à ce moment-là relevant la voix de nouveau il me dit je vous offre le café car je lui ai dit que j'allais marquer un commentaire sur Google inadmissible pour un 4 étoiles à Monaco sur ce nous n'avons fait aucune réservation à l'hôtel Marriott et sommes reparti sur un autre hôtel sur Monaco
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Martine D, Other de Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco
A répondu le 27 sept. 2023
Cher eddyf397, Je suis vraiment désolé de prendre connaissance de ce qui vous est arrivé et, au nom de l'hôtel et du personnel, je vous présente nos sincères excuses pour cet accueil désastreux. Notre responsable de la Restauration va intervenir auprès de ses collaborateurs car il est regrettable que l'attitude d'une personne mette à mal le travail de toute une équipe dévoué et portée par le plaisir de servir nos clients et de rendre leur séjour agréable. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur. Bien sincèrement, Martine D. Assistante de Direction
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
christophe L a écrit un avis (sept. 2023)
Nice, France104 contributions47 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
Ne mérite absolument pas 4 Etoiles vu le service incroyablement médiocre ! Au porte de Monaco simplement, un manque de personnel ! Une terrasse de bar, complètement désertique , les clients vont chercher leurs commandes au bar ! Que dire de plus !
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
garcia jean-luc a écrit un avis (janv. 2023)
Alès, France3 contributions
2,0 sur 5 bulles
N’est pas digne du service sue l’on peut attendre d’un tel hotel. Le seul point positif est sa proximité avec le festival du cirque de Monte Carlo (qui est une merveille).
Télé non branchée dans la chambre, 1 seul peignoirs pour 3, pas de café dans la chambre, un frigo totalement vide, un parcours du combattant pour obtenir un petit déjeuner dans la chambre…
Plus
Date du séjour : janvier 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Johanna Fehle, Guest Services / Front Office de Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco
A répondu le 29 janv. 2023
Cher Relax44813779749, Je tenais tout d'abord à vous remercier de prendre le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement. Veuillez accepter nos excuses pour n'avoir pas su répondre à vos attentes pendant votre séjour. Il est vrai que nos chambres standards n'offrent pas de boissons dans le Minibar à l'arrivée mais celui-ci peut être rempli sur simple demande comme indiqué en chambre. Je suis vraiment désolée pour le branchement de la télévision et l'absence du nombre exact de peignoirs et chaussons en chambre à votre arrivée; nos équipes restent cependant disponibles 24 heures sur 24 pour pallier ce type de manquement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Riviera Marriott la Porte de Monaco et la chance de vous apporter le brillant séjour que vous attendez. Sincèrement, Johanna Fehle Duty Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de ncam89
Sucy-en-Brie, France76 contributions25 votes utiles
Bonjour Oui il existe un parking propre à l’hôtel et sous-terrain . Cdt
Compass765915 a posé une question le juin 2020
Genève, Suisse22 contributions13 votes utiles
Bonjour, Louez vous les serviettes pour la piscine et la mer? Merci
Réponse de Eric C
54 contributions8 votes utiles
Bonjour, Le marché à pied de l'hôtel c'est un 20 mn environ. Restaurant A trego qui est pas loin de l'hôtel (5mn à pied). C'est toujours mieux d'avoir ses papiers sur soi.
christelle C a posé une question le sept. 2018
4 contributions2 votes utiles
Bonjour, les toilettes 🚾 sont ils séparés de la sdb salle de bain, merci
Réponse de SheperdNapo
Les Planches-près-Arbois, France59 contributions24 votes utiles
Non 👎
rbiollay a écrit une astuce en mars 2022
Almancil, Portugal17 contributions26 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Demander des chambres rénovées et dans les étages supérieurs"
Lire l'avis complet
mandelieu a écrit une astuce en févr. 2022
Cannes, France29 contributions19 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"etage elevé avec vue mer"
Lire l'avis complet
alex a écrit une astuce en sept. 2021
Bordeaux, France9 contributions
5,0 sur 5 bulles
"Salle de sport pas de Clim"
Lire l'avis complet
la pampa a écrit une astuce en août 2021
NIMES18 contributions3 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Parking facturé 25€ pour la nuit"
Lire l'avis complet
Olivier G a écrit une astuce en juil. 2021
Pont-du-Chateau, France345 contributions109 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Venant via Voyage Privé, un quiproquo a eu lieu sur le parking qui est bien payant..."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Cap-d'Ail.
FOURCHETTE DE PRIX
290 € - 434 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel marriott riviera la porte de monaco cap-d'ail, marriott riviera la porte de monaco hotel cap d`ail, cap d ail marriott, marriott cap d'ail
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCap-d'Ail
NOMBRE DE CHAMBRES
186
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco (Cap-d'Ail, France) : tarifs 2024 et 215 avis

Questions fréquentes sur Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco
Quelles sont les attractions populaires proches de Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Jardin botanique Princess Grace (0,4 km), Port de Fontvieille (0,3 km) et Mala Beach Coastal Path (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco ?
Le piscine, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco ?
Oui, garage et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco ?
Exemples de restaurants bien situés : Les Perles de Monte-Carlo, Le Comptoir et A'trego.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Tous les hôtels : Cap-d'AilOffres sur les hôtels : Cap-d'AilSéjours de dernière minute : Cap-d'AilHôtels près de Riviera Marriott Hotel La Porte De Monaco
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location