Vivaldi Hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Vivaldi Hotel

Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 06 Malte
Voyageur (971)
Panorama at the Golden Tulip Vivaldi Hotel
360
Panoramas (22)
Suite Inland room
Chambre et suite (411)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

3,5
Nº 22 sur 48 hôtels à Saint Julian
4,1 sur 5 bulles
Emplacement
3,7 sur 5 bulles
Propreté
3,7 sur 5 bulles
Service
3,5 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi le Golden Tulip Vivaldi Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Saint Julian. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Vivaldi Hotel Malta sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie, la terrasse sur le toit et le service de chambre. Les clients du Golden Tulip Saint Julian's sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner inclus de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Triq Santa Rita Steps (0,3 km) et Parish Church of Our Lady of Mount Carmel (1,1 km), les clients du Golden Tulip Vivaldi Hotel pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Saint Julian.

Pendant votre séjour à Saint Julian, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Vivaldi Hotel Malta, dont Gululu Restaurant (0,5 km), Blue Elephant (0,3 km) et Hard Rock Cafe (0,3 km).

Si vous souhaitez explorer Saint Julian, passez une soirée dans un des célèbres marinas de la ville, comme Portomaso Marina.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Golden Tulip Vivaldi Hotel et que vous pourrez profiter de tout ce que Saint Julian a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Chaises hautes disponibles
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Garage
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine sur le toit
Piscine avec vue
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Vin/champagne
Distributeur automatique
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Hammam
Bain de vapeur
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Change des devises
Hôtel non-fumeur
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Trousse de premiers soins
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Superbe vue
Langues parlées
Anglais, Italien

Emplacement

Dragonara Road, Saint Julian, Île de Malte STJ 06 Malte
1 852avis124Questions/Réponses14conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 434
  • 661
  • 441
  • 176
  • 140
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Gex_FranceJpp a écrit un avis (sept. 2023)
Gex, France
3,0 sur 5 bulles
Bon point chambre assez grande et spacieuse, grand lit, petit déjeuner cimplet.
mauvais point, 2 petites bouteilles d'eau en arrivant et c'est tout, après vous devez acheter.
Restaurant de l'hôtel quelconque (dîné) et nourriture fade.
Le hall de l'hôtel qui est une glacière.
Bruyant la nuit, porte mal isolé,
Aucun personnel ne parle français.
Plus
Date du séjour : août 2023
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest Relations, Guest Services / Front Office de Vivaldi Hotel
A répondu le 9 sept. 2023
Dear Gex_FranceJpp Thank you for staying with us and for leaving feedback on Trip advisor. We were sorry to read that your stay with us did not meet your expectations due to the language barrier. Please accept our sincerest apologies for the inconvenience but note that we have French speaking staff and maybe they were off when you needed them. Additionally, please note that it is very difficult to find staff who speak all the languages in the world, as we do cater internationally. It would have been easier if you spoke English, which is understood by many in Malta. When Maltese people go on holiday they do not expect the host country people to speak Maltese. Notwithstanding, we hope that you would give us another chance to make things up for you by hosting you again in the future. Until then, we wish you all the best. Sincerely, DM
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Pedro Almeida a écrit un avis (juil. 2023)
3,0 sur 5 bulles
7 nuits sur place, la chambre ok hormis le frigo que ne fonctionnait pas et le service de nettoyage qui a oublié 2 fois les linges pour la douche, quelque peu désagréable de devoir appeler pour des linges 2 fois pendant les vacances. Ensuite, le personnel, en général, pas très prestant, et pas fort sympathique hormis les quelques messieurs que l'on a trouvé, les femmes étaient très brutes et donnaient pas une bonne impression, c'est dommage pour un 4 étoiles. De plus, point à noter, la climatisation en panne, sur tout l'étage 0, les 4-5 premiers jours, les salles de petit déjeuner étaient un vrai sauna, juste insupportable, il faisait encore plus chaud que dehors. Le problème a un peu été rémédié avec quelques ventilateurs pour nos deux dernièrs jours, tant mieux. Nous avons également commandé un petit déjeuné plus tôt car notre avion partait tôt, c'était un petit sac en papier avec une pomme, un jus en brique, une petite tranche de gateau, un sandwich et une petite bouteille d'eau, dommage pour un 4 étoiles, surtout qu'ils n'ont même pas été capables de nous l'ammener dans la chambre, nous avons du aller le chercher à la réception.
A noter également, l'agréssivité de la dame à la réception le 26.07 lorsque que j'ai été pour valider mon ticket de parking, elle m'a très mal parlé en me demandant mon nom la chambre sans même dire bonjour, c'est dommage.
Les points positifs car c'est important aussi:
-bon petit déj avec beaucoup de choix et des omelettes juste au top.
-la piscine et le bar sur le rooftop, la vue est cool, l'espace avec les transats est grand
-une petite plage à 2 minutes à pied est très jolie
-bien desservie par les bus (presque toutes les lignes y passent)
-bien situé car très proche de paceville pour ceux qui veulent faire la fête, et également bien situé à St Julians, ce n'est pas négliageable, c'est presque possible d'aller partout à pied à St Julians et Paceville
-stationnement gratuit pour les clients de l'hôtel

Dommage qu'il n'y ait pas plus d'information concernant le fitness car on a essayé de le trouver au -1 et on ne l'a pas trouvé
Plus
Date du séjour : juillet 2023
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : La piscine est vite remplie par des italiens qui crient, allez plutôt sur la petite plage juste à...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest Relations, Guest Services / Front Office de Vivaldi Hotel
A répondu le 28 juil. 2023
Dear pedrorC90210Y, Thank you for staying with us and for sharing your thoughts about your sojourn on Trip advisor. With reference to your AC comments, so as to be properly informed, it has been two weeks now that professional technicians have been working hard to install new chillers. Works can be seen carried out, by any guest on the first floor and in fact the AC in the restaurant is now fully functional. Hotels are also prone to technical failures and big chillers of hotels are not like domestic ones. We cannot go in a shop and buy it instantly. They need to be ordered and it takes time to replace them. We hope that you and other potential guests understand this situation. Your other comments have been shared with the appropriate department. Nonetheless, we apologise if we have caused you any inconvenience. Once again, thank you for your stay and we hope to see you again in the future. Kind regards, DM
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Taieb B a écrit un avis (juil. 2023)
Tunis, Tunisie
+1
2,0 sur 5 bulles
Par rapport à la chaîne Golden Tulip , cet hôtel est une honte, extrêmement mal entretenu, personnel malveillant et manque beaucoup d'attention (des travaux de maintenances gênant tout le long de la journée, absence de climatisation à la réception et au restaurant avec une température qui des dépasse les 38°C , avec comme seul confort un ventilateur deriere le desk de la réception et un autre du côté de celui du resto, ambiance très lourde t surtout sans aucun vis à vis ou responsable capable d'être à l'écoute du client.
Les employés paraissent avoir l'habitude d'entendre les réclamations et de les gérer à leurs manière sans résoudre le problème, malgré leurs uniforme mouillé de sueur, c'est inadmissible par rapports à une unité hôtelière qui accueille chaque jours des centaines de clients.
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest Relations, Guest Services / Front Office de Vivaldi Hotel
A répondu le 25 juil. 2023
Dear Taieb, Thank you for staying with us and for sharing your thoughts about your sojourn. With reference to your AC comments, as we speak, new chillers are being installed. Works can be seen carried out, by any guest on the first floor. Hotels are also prone to technical failures and big chillers of hotels are not like domestic ones. We cannot go in a shop and buy it instantly. They need to be ordered and it takes time to replace them. In order to replace the said chillers, works need to be done. We cannot just look at the chillers and voila... they become operational. As for our staff, we have no malicious workers here. If anyone is malicious look at yourself because without any regard to their wellbeing you are speaking badly about our staff when they tried to help you even though they have been working in very harsh conditions. We hope that you and other potential guests understand this situation. Nonetheless, we apologise if we have caused you any inconvenience. Once again, thank you for your stay and we hope to see you again in the future. Kind regards, DM
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Stéphane B a écrit un avis (mai 2023)
1,0 sur 5 bulles
Nous sommes une entreprise qui organise voyages poker à l étranger et 3 chambres de mes clients ont été visité par femmes de chambre ou autres et ils se sont fait beaucoup d argent et des objets personnels.La police est venue mais bien sûre,a mon avis rien ne va être fait et nous avons porte plainte contre l hôtel.
Le système de fermeture de la baie vitrée était cassée, coffre fort inutilisable, télé HS et climatisation HS.
Inacceptable pour un hôtel de ce genre.
Je déconseille fortement cet hôtel...fuyez.
Plus
Date du séjour : avril 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest Relations, Guest Services / Front Office de Vivaldi Hotel
A répondu le 4 mai 2023
Dear stephaneb, Thank you for staying with us and writing a second review about us in two days on Tripadvisor. We were sorry to comprehend that the experience was not as you expected and we apologise for this. However, we would like to state a few things about your online assessment for other travellers to be able to make knowledgeable choices about their holiday lodgings while in Malta. We do not concur with the accusations you made about our staff. Usually, our staff are praised for their professionalism and it is not the first time visitors have forgotten valuable possessions and these were found by our housekeeping staff and returned to their rightful owner. Please note that as per our national law, everyone is innocent until proven guilty and honestly, you have no proof that any of the rooms you mentioned had been stolen by anyone in the hotel. None of our other guests ever complained of theft (241 rooms). Even the police investigation did not find any foul play from our side. For all we know, your clients could have lost or misplaced them themselves or made up the whole story because they played them and lost them at poker and expect us to reimburse them. As for this review, it is clear that you let your irritation do the writing as it is not based on the truth of how the hotel operates and about the facilities on offer, but it is solely written in a way to depreciate the reputation of the hotel due to this issue. We hope that your trip back home was pleasurable and secure and we wish you all the best. Regards, DM
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Cedric O a écrit un avis (mai 2023)
1,0 sur 5 bulles
Je vous écris en direct je l'hôtel a éviter au plus vite nous venons de déposer une plainte car notre groupe c'est fait voler dans 3 chambres direct et de joli somme
Coffre fort qui marche pas clim la total
Plus
Date du séjour : avril 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Guest Relations, Guest Services / Front Office de Vivaldi Hotel
A répondu le 4 mai 2023
Dear cedrico150, Thank you for staying with us. We were sorry to comprehend that the experience was not as you expected and we apologise for this. However, we would like to state a few things about your online assessment for other travellers to be able to make knowledgeable choices about their holiday lodgings while in Malta. We do not concur with the accusations you made about our staff. Usually, our staff are praised for their professionalism and it is not the first time visitors have forgotten valuable possessions and these were found by our housekeeping staff and returned to their rightful owner. Please note that as per our national law, everyone is innocent until proven guilty and honestly, you have no proof that you were robbed by anyone in the hotel. Even the police investigation never found any foul play but you still accuse us. For all we know, you could have lost them or misplaced them yourselves. As for this review, it is clear that you let your irritation do the writing as it is not based on the truth of how the hotel operates and about the facilities on offer, but it is solely written in a way to depreciate the reputation of the hotel due to this issue. We hope that your trip back home was pleasurable and secure and we wish you all the best. Regards, DM
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de Guest Relations
Saint Julian, Malte1 vote utile
Cher Jamilybsrn, La piscine intérieure est ouverte toute l'année mais la piscine extérieure est ouverte pendant les mois si le temps le permet. À mon avis, en novembre, il serait probablement fermé. En ce qui concerne les autres installations, l'utilisation de la salle de sport et du jacuzzi est gratuite. Le sauna et le bain turc sont facturés 6 euros. Merci et à bientôt.
Naomie-Rose a posé une question le mai 2016
Lasalle1 contribution
Bonjour, y avait-il un séchoir à cheveux à cet hotel?
Réponse de Guest Relations
Saint Julian, Malte1 vote utile
Dear Naomie-Rose, Thank you for your message and interest in our hotel. All our guest rooms are equipped with a hairdryer, safe box, smart TV, etc. Kindly do not hesitate to contact us for any further information you may need. Sincerely, Giacomo Magi Duty Manager
Réponse de Guest Relations
Saint Julian, Malte1 vote utile
Dear mesangebrest, Thanks a lot for your very kind comments. We believe that currently our hotel and its service are very competitive and in line with the category and Maltese standards. Our offer has recently and drastically improved thanks to the refurbishment project the hotel is carrying out: most of the rooms and some of the public areas have been deeply upgraded. Very soon other facilities (like the main restaurant and lobby area) will be uplifted to a higher standard too. Dear mesangebrest, on behalf of the entire Golden Tulip Vivaldi hotel I hope to have the pleasure of hosting you in the near future and offer you a memorable stay with us. Sincerely, Giacomo Magi Duty Manager
Réponse de Guest Relations
Saint Julian, Malte1 vote utile
Cher Laulla D, Merci pour votre message et de l'intérêt dans nos restaurant propose. Le prix pour le petit déjeuner (si pas inclus dans votre réservation) est de 12 Euros par personne, tandis que pour le repas du soir est 18,50 Euros. En ce qui concerne le service du déjeuner, nous avons un menu à la carte disponible dans notre bar-salon Rhapsody. Veuillez ne pas hésiter à nous contacter pour toute information complémentaire ou assistance dont vous pourriez avoir besoin. Meilleurs voeux, Giacomo Magi Gestionnaire de service
Pedro Almeida a écrit une astuce en juil. 2023
5 contributions
3,0 sur 5 bulles
"La piscine est vite remplie par des italiens qui crient, allez plutôt sur la petite plage juste à côté"
Lire l'avis complet
mxxx a écrit une astuce en janv. 2023
Luxembourg82 contributions9 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Prendre une chambre avec terrasse ...elles sont exposées au soleil"
Lire l'avis complet
Martine J a écrit une astuce en sept. 2019
25 contributions47 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"chambre avec vue sur mer ou éventuellement vue partielle"
Lire l'avis complet
cytor a écrit une astuce en nov. 2018
Valognes, France19 contributions28 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Haut et loin des clims de la cuisine"
Lire l'avis complet
Orazio a écrit une astuce en août 2018
Braine-Le-Chateau, Belgique7 contributions
1,0 sur 5 bulles
"aucune n'est valable"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Saint Julian.
FOURCHETTE DE PRIX
108 € - 152 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel golden tulip vivaldi saint julian's, vivaldi malta, vivaldi hotel malta, vivaldi golden tulip malta, golden tulip saint julians, saint julians golden tulip, vivaldi hotel malta, golden tulip saint julian's, saint julian's golden tulip
ADRESSE
MalteÎle de MalteSaint Julian
NOMBRE DE CHAMBRES
263
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

VIVALDI HOTEL (Saint Julian, Malte) : tarifs 2024 et 108 avis

Questions fréquentes sur Vivaldi Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Vivaldi Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a MultiMaxx (0,4 km), Portomaso Marina (0,2 km) et Dragonara Casino (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Vivaldi Hotel ?
Le piscine intérieure, bar sur le toit et wi-fi gratuit sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Vivaldi Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Vivaldi Hotel ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Vivaldi Hotel ?
Oui, garage, parking public payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Vivaldi Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Sotto Pinsa Romana San Julian, Quadro et The Terrace Restaurant Malta at The Westin Dragonara Resort.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Vivaldi Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Vivaldi Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Vivaldi Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Vivaldi Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Vivaldi Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Co-cathédrale Saint-Jean (3,5 km), Lascaris War Rooms (3,7 km) et War HQ Tunnels (3,7 km).
Tous les hôtels : Saint JulianOffres sur les hôtels : Saint JulianSéjours de dernière minute : Saint JulianHôtels près de Vivaldi Hotel
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location