Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Diegem ? Alors le Novotel Brussels Airport vous apportera entière satisfaction.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour le Novotel Diegem vous fait profiter d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, le Novotel Brussels Airport Hotel est doté d'un centre de fitness et d'un salon, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Diegem. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.
Diegem regorge de pubs. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme RBG Bar and Grill, connu pour la qualité de leurs plats.
Profitez bien de votre séjour à Diegem !
Je fréquente cet hôtel assez régulièrement ces derniers mois et lors de mon check in le personne à la réception m'offre une boisson de mon choix grâce à mon statut silver. Or cette boisson ne m'a pas été offerte lors de mes deux derniers séjours dans cet établissement. Est ce que cela a été modifié? Wait and see.........
Porte close à l’arrivée. 3 appels téléphoniques plus tard et un appel à la sonnette de nuit plus tard, un employé daigne enfin ouvrir la porte... Chambre avec baignoire non disponible pour la catégorie réservée alors que l’hôtel est vide. Pourquoi donner une chambre à côté d’un autre occupant (qui se réveille à cinq heures du matin avec le volume de la télé à fond) alors qu’il y a moins d’un occupant par étage ! Petit déjeuner médiocre pour le prix
Cet hôtel est situé à proximité de l’aéroport de Bruxelles et offre le confort nécessaire au voyageur d’affaires. Cependant la gestion de la crise du Covid entraîne une dégradation du service plus forte que dans d’autres établissements : suppression de la navette aéroport, il faut demander les produits de courtoisie à la réception et le petit-déjeuner n’est disponible qu’à emporter avec une qualité très impactée.
Rien à dire sur la structure de l'hôtel (j'utilise cette chaine hôtelière depuis presque 40 ans). Rarement rencontré par contre une réceptionniste si désagréable ! J'ai gentiment posé trois questions sur le petit déjeuner, le service navette pour l'aéroport et demandé si elle pouvait courtoisement imprimer la facture de mon séjour. Dans les trois cas je me suis presque fait incendier... À éviter au moins personnellement, pour mes prochains déplacements en Belgique.
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais avons grandement apprécié le séjour. Très bien situé (à 10mn de l'aéroport). Personnel aimable. Chambre superbe! Très grande avec un lit king-size. Très bonne literie. Plus un frigo et un coffre-fort. Très bien insonorisée. Grande salle de bain avec douche à l'italienne ET baignoire (produits de toilette offerts). WC séparés. Propreté irréprochable. Bouteille d'eau offerte à l'arrivée. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Bruxelles. Seule critique : le parking payant (12€/nuit).
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page