Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Budget Brussels Airport

Enregistrer
Partager
Bessenveldstraat 17C, Diegem, Machelen 1831 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis Budget
53 $US
Voir l'offre
Tripadvisor53 $US
Hotels.com
Expedia.com53 $US
Booking.com53 $US
Travelocity
Priceline
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (257)
Salle à manger (21)
Chambre et suite (21)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 8 sur 12 à Diegem
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire

Si vous recherchez un hôtel calme à Diegem, alors l'Ibis Budget Brussels Airport est le choix idéal.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour l'Ibis Budget Brussels Airport vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24. De plus, l'Ibis Budget Brussels Airport est doté d'un buffet petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Diegem. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.

Profitez-en pour faire un saut dans un des pubs comme RBG Bar and Grill, situé non loin de l'Ibis Budget Brussels Airport.

Le personnel de l'Ibis Budget Brussels Airport se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Garage
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Buffet de petit-déjeuner
Navettes aéroport gratuites
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Wi-Fi
Distributeur automatique
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Service d'autobus
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Budget
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
1459avis26Q/R22astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 136
  • 517
  • 479
  • 207
  • 121
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
robertmathonet a écrit un avis (12 juin)
1 contribution
Accueil excellent à la réception. Repas du soir correcte et en terrasse. Je le recommande à mes connaissances car très bien situé. Un grand merci à la charmante réceptionniste de l'hôtel qui fort sympathique et attentionnée.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : juin 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Ibis Budget Brussels Airport
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Robert, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de notre établissement ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Karim Haraké, Directeur général
Plus
kdtstransports a écrit un avis (11 juin)
Paris, France1 contribution
excellent, rien à redire parfait. l'on peut se garer facilement, l'accueil très bien reçu, chambre propre, buffet petit déjeuné très apprécié et la prestation de service excellente, aimable, sourient et à l'écoute.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : juin 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
girafe111 a écrit un avis (avr. 2022)
Montréal, Canada165 contributions70 votes utiles
Je voyage partout dans le monde pour le travail et on a dû passer quelques heures à cet hôtel en attendant notre vol qui devait partir de Paris. Après 4 heures de bus, on arrive là à minuit pour partir à 7am. L’homme à la réception qui portait une tuque a été totalement désagréable, peu aidant, complètement désengagé à aider, arrogant et condescendant. On était 2 groupes de 2, j’avais fait ma réservation en ligne mais pas les 2 autres et il était membre Accord. Il ne voulait absolument pas l’aider pour la réservation, il devait le faire en ligne, bref, tu voyais qu’il s’en foutait royalement. Le lendemain au check out il est encore là, mon amie resignale son manque se tact et de professionalisme et en quelques secondes se met à parler de mon amie comme si elle n’était pas là en la critiquant à l’homme à côté qui tente de le calmer, tout ça devant nous. Il est énervé, agressif, j’ai jamais vu un tel comportement pour un service à la clientèle. Je ne comprends pas qu’on garde une telle personne au service à la clientèle. Tu dois gérer tes émotions me semble.. bref, y’a beaucoup d’autres endroits pour dormir, on avait pris cet endroit pour le prix que pour quelques heures mais pour l’expérience qu’on a eu, allez ailleurs et payer les dollars de plus pour éviter une telle attitude.
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Ibis Budget Brussels Airport
A répondu le 29 avr. 2022
Cher hôte, C'est avec un grand regret que nous prenons commentaire. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et prenons très au sérieux votre commentaire, car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Un rappel sera fait quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons avoir éclairci la situation et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec vos attentes. Bien à vous, Karim Haraké, Directeur général
Plus
Noëmie L a écrit un avis (avr. 2022)
Montréal, Canada14 contributions4 votes utiles
Je suis restée à cet hôtel 1 seule nuit. Arrivée vers 23h00 je n’avais plus de batterie sur mon téléphone cellulaire. Je demande au réceptionniste si il en a un et si il peut me le prêter, il me répond: “Oui j’en ai un mais je ne veux pas vous le prêter” J’insiste car c’est très important que je recharge mon téléphone et je ne dispose pas d’un chargeur européen et la chambre n’offre pas de prise USB bien que la majorité des hôtels le font. Ce monsieur a fait preuve d’une arrogance sans nom et il était très content de voir mon désarroi. Il y a un minimum lorsqu’on travaille en service à la clientèle et ce monsieur ne semble pas disposer des compétences nécessaires pour assurer un service à la clientèle selon les standards du groupe Accor. Le lendemain matin lors du check-out , je m’adresse à un autre employé car j’avais une question. Le monsieur de la vieille s’interpose et me dit “ Lui, il est stagiaire il sait rien!” Il n’apprécie pas que je ne veuille pas dealer avec lui compte tenu des échanges de la veille. Il me dit alors, “ Ne faites pas le dos rond avec moi car je n’ai pas voulu vous prêter mon changeur” Sérieusement, on s’adresse comme ça à un client? Le problème n’est pas le non prêt du chargeur mais votre attitude cher monsieur qui a été irrespectueuse et inacceptable. D’ailleurs je vais m’assurer que cet incident soit remonté en détail au groupe Accor. Ils doivent savoir comment ce monsieur traite les clients et comment il représente le groupe. Vous pourrez trouver mieux, tant sur la qualité de la chambre que de l’accueil.C’est petit, et la propreté est discutable.
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Ibis Budget Brussels Airport
A répondu Il y a 1 semaine
Chère Madame, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément évoqué. Nous sommes très surpris de votre retour d'expérience que nous considérons avec beaucoup d'attention et que nous vous remercions de nous avoir signalé. En effet, nous attachons beaucoup d'importance à ce que chacun de nos hôtes se sente chaleureusement accueilli en arrivant chez nous et votre expérience est très éloignée des standards que nous nous imposons. Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour vous assurons qu'un suivi est en cours. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous prochainement. Bien à vous, Karim Haraké, Directeur général
Plus
Emeline D a écrit un avis (avr. 2022)
Vanves, France1 contribution
Si on souhaite passer une bonne nuit cet hôtel est à fuir..! C'est le pire IBIS BUDGET que j'ai eu à fréquenter. Accueil médiocre. Chambre exiguë, literie horrible qui fait mal au dos. Matelas posé sur une planche de bois en guise de sommier et à chaque mouvement on manque de se retrouver à terre. La chambre est très mal insonorisée, hôtel beaucoup trop bruyant, on croirait qu'on partage la chambre du voisin. Petit déjeuner décevant avec peu de choix et les produits ne se pas de qualités Cet Hotel n'est pas à la hauteur des hôtels du Groupe Accor.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : avril 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Ibis Budget Brussels Airport
A répondu le 23 avr. 2022
Madame, Nous sommes navrés de cette mésaventure et vous prions d'accepter nos excuses. Nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné de nos standards. Un suivi est en cours auprès de l'équipe concernée. Nous avons pris note de votre observation sur la literie et la vérifions. N'hésitez jamais à nous faire part de tout inconfort sur place. Nous nous ferons un plaisir de trouver une solution au plus vite pour rétablir votre confort. Par ailleurs, nous disposons de chambres calmes pour les personnes au sommeil léger. N'hésitez pas à nous en demander une lors d'un prochain séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Karim Haraké, Directeur général
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
59 $US - 72 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
etap brussels airport
ANCIENNEMENT
Etap Hotel Brussels Airport
ADRESSE
BelgiqueFlandresBrabant flamandMachelenDiegem
NOMBRE DE CHAMBRES
187
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Ibis Budget Brussels Airport
Quelles sont les attractions populaires proches de Ibis Budget Brussels Airport ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Siège de l'OTAN (0,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Ibis Budget Brussels Airport ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, navette aéroport et buffet petit déjeuner.
Peut-on se garer chez Ibis Budget Brussels Airport ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Ibis Budget Brussels Airport ?
Exemples de restaurants bien situés : Sole di Napoli, Boggi Steak House et RBG Bar and Grill.
Ibis Budget Brussels Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Ibis Budget Brussels Airport propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Ibis Budget Brussels Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Ibis Budget Brussels Airport propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Ibis Budget Brussels Airport ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Ibis Budget Brussels Airport ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Grand-Place (7,1 km), Serres Royales De Laeken (5,6 km) et Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles (6,7 km).
Ibis Budget Brussels Airport est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.