Thon Hotel Brussels Airport
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Thon Hotel Brussels Airport

Voyageur (21)
THON Airport
Chambre et suite (19)
Thon Hotel Brussels Airport
Vidéos (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

4,0
Nº 9 sur 10 hôtels à Diegem
3,4 sur 5 bulles
Emplacement
4,2 sur 5 bulles
Propreté
4,0 sur 5 bulles
Service
3,4 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Diegem, le Thon Hotel Brussels Airport offre un cadre calme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Le Thon Hotel Brussels Airport vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, un réfrigérateur et une climatisation. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un journal et d'un enregistrement / départ express pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un petit déjeuner. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.

Vous êtes amateur des restaurants thaïs ? Diegem et ses restaurants populaires comme Anothai, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité du Thon Hotel Brussels Airport.

Profitez bien de votre séjour à Diegem!

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Billard
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking privé payant sur site
Parking
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Café soluble gratuit
Thé offert
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Distributeur automatique
Service de taxi
Salles de réunion
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Classique
Vert
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Profitez d'avantages fidélité

Emplacement

Berkenlaan 4, Diegem, Machelen 1831 Belgique
Nom et adresse dans la langue du pays
27avis0Question/Réponse1conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 12
  • 6
  • 4
  • 2
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Alan_B_Metz a écrit un avis (oct. 2023)
Metz, France
3,0 sur 5 bulles
Pour mon séjour à Bruxelles suite à un événement à Brussels Expo, Brussels Booking Desk m’a proposé une sélection d’hôtels à proximité. Beaucoup d’entre eux étaient indisponibles, mais le Thon Hotel Brussels Airport quant à lui était disponible et au vu des bons avis je l’ai choisi.

Je tiens à souligner le bel accueil du personnel dans un premier temps.

Les oreillers sont confortables, le lit également. Dans les chambres on y trouve une grande télévision, suffisamment de prises de courant pour charger un téléphone et d’autres appareils, mais aussi des prises USB et surtout une prise USB-C (première fois que je vois ça !) ! Pour le rangement, il n’y a pas beaucoup d’espace si vous comptez rester plus de 3 ou 4 jours et surtout si vous êtes au moins deux personnes. Très bon petit déjeuner !

J’ai apprécié le fait de demander à ne pas nettoyer la chambre tous les jours si cela n’était pas nécessaire. Dans ce cas, l’hôtel offre une pièce de 5€ utilisable uniquement dans l’hôtel afin de pouvoir s’offrir une boisson au bar ou au Grab & Go, mais également un sandwich. Je trouve que c’est une bonne idée !

En revanche, l’hôtel est vraiment mal situé des transports en commun ! Il se trouve à environ 10 minutes à pied de la station de tramway et terminus « Eurocontrol » de la ligne 62 du réseau STIB. Il reste sinon la ligne 272 du réseau De Lijn mais la fréquence de passage est très faible et si vous n’avez qu’un titre de transport STIB, vous devrez payez un autre titre de transport car différent (2,50€ le ticket unité en octobre 2023) ! Il existe un parking mais à 20€ la place par jours, mais c’est super cher (paraît-il que c’est le prix moyen en Belgique…) et donc se déplacer en transports en commun revient moins cher.

A peine arrivé, j'ai dû demander à changer un verre en plastique dans la salle de bain car il était sale, cependant le personnel a été efficace et s'en est chargé immédiatement. Même si je peux comprendre que cela peut arriver... Mais par contre de voir beaucoup de calcaire sur l’évier, les robinets et dans la douche, ça laisse à désirer ! D’autant que la salle de bain manque un peu de modernité et surtout au vu de la propreté. Les chambres sont mal isolées du couloir car les gens ne respectent pas les autres personnes tard le soir et on les entend parler encore à minuit ou plus. Une ventilation/climatisation existe dans la chambre, mais il fait malgré tout facilement chaud alors qu’à l’extérieur il faisait tout au plus 21 à 23°C. Au vu du prix de l’hôtel, je suis un peu déçu !
Plus
Date du séjour : octobre 2023
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Brussels Airport
A répondu le 25 oct. 2023
Cher Alan, Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, le confort des oreillers et de la literie, ainsi que le petit déjeuner. Nous sommes également heureux que notre initiative écologique avec le bon de 5 € vous ait plu. Cependant, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous veillerons à améliorer ces aspects. Toutefois, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Enfin, nous tenons à préciser que notre parking sécurisé est proposé à un tarif compétitif par rapport aux prix pratiqués dans la région. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois bientôt. Bien cordialement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Brice M a écrit un avis (sept. 2023)
Nancy, France
1,0 sur 5 bulles
Accueil très désagréable.
La personne se plaint en indiquant que c'était une journée difficile pour tout le monde. Pas de sourire, froide, perd patience car elle ne comprend pas que la réservation n'est pas au nom d'une entreprise mais au nom d'une personne. Elle s'énerve car je range mon passeport alors que je lui avais donné quelques minutes plus tôt mais elle n'avait pas récupéré toutes les informations ... bref les prestations de l'hôtel semblent bonnes, la chambre est agréable, tout le contraire de notre accueil.
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : Parler correctement anglais ou belge afin d'avoir un accueil digne de ce nom.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Brussels Airport
A répondu le 28 sept. 2023
Cher Brice, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé la chambre agréable. Notre équipe est composée de professionnels multiculturels parlant plusieurs langues et nous mettons un point d'honneur à proposer un service de qualité à nos clients. Votre expérience semble être un cas isolé et nous en sommes désolés. Nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons, malgré cela, vous revoir pour une expérience plus réussie. Bien à vous,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Martine H a écrit un avis (févr. 2023)
5,0 sur 5 bulles
Accueil très sympathique.
Séjour d’une nuit donc pas vraiment d’avis.
Chambre petite, propre. Lit confortable. Salle de bain propre et fonctionnelle. Cafetière.
Au rez-de-chaussée, vitrine réfrigérée avec plats préparés à réchauffer, sandwiches, desserts et boissons. Très pratique.
Plus
Date du séjour : janvier 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Brussels Airport
A répondu le 23 févr. 2023
Chère Martine, Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le soin apporté à la propreté de votre chambre ainsi que le confort de la literie. Merci d'avoir mis en avant notre accueil et notre offre de restauration. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Stefanie Roels, Directrice générale
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
viniBelgique a écrit un avis (mai 2022)
belgique
4,0 sur 5 bulles
Bien organisé. Chambre agréable. Parking bien sécurisé. Navette taxi vers l'aéroport impeccable tant à l'aller qu'au retour. Franchement belle formule à conseiller. Hôtel très propre et service impeccable.
Plus
Date du séjour : mai 2022
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Brussels Airport
A répondu le 25 mai 2022
Cher hôte, Merci pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes, que se soit pour le confort ou la propreté. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt, Stefanie Roels, Directrice générale
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Alizée R a écrit un avis (mars 2022)
2,0 sur 5 bulles
Je suis venu pour un séjour de formation avec mon apprenti pour 4 nuits .
Je recommande cette hôtel seulement pour une nuit car il dépanne bien et proche de l’aéroport ce qui est pratique.
En revanche le rapport qualité prix ne va pas du tout
Les chanbres sont toutes petites , pas de placard de rangement pour les habits, on ne peut pas régler le chauffage ni même l’éteindre .
J’ai trouver le lit assez dur mais ça c’est personnel .
Nous n’avions pas prix de service petit déjeuner mais mon apprenti est tombé malade et avait besoin
De prendre des cachés le matin avec de la nourriture, j’ai demander gentiment à l’accueil exceptionnellement un seul pain au chocolat elle m’a regarder avec des gros yeux et m’a fait payer 6 euros les 4 minis croissant ! Ça m’a sincèrement choquer car la situation était exceptionnelle .
Il n’y a pas de restaurant c’est de la nourriture en boîte plastique en vente libre .
Le seul vrai point positif c’est une femme de l’accueil je ne me souviens plus de son prénom mais je sais qu’elle viens de Roumanie et cette jeune femme était vraiment très agréable, souriant et avenante .
Je ne dit pas que l’établissement est horrible mais je trouve chère pour ce qu’il propose ..je conseil seulement pour dépanner .
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Propriétaire de Thon Hotel Brussels Airport
A répondu le 15 mars 2022
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous vous remercions de souligner l´emplacement de notre établissement à proximité de l´aéroport, le professionnalisme et la cordialité de nos équipes. Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre compliment, en particulier à la personne désignée, qui vous en remercie. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous rappelons que nos équipes sont à votre disposition pour intervenir, quel que soit le désagrément rencontré. N´hésitez pas à nous informer, dès votre arrivée sur les lieux, afin que nous puissions vous aider au mieux et dans les meilleurs délais. Sachez que nous prenons bonne note de toutes vos remarques et en particulier celles relatives au petit-déjeuner. Celles-ci nous permettront d'améliorer la qualité de nos services et de faire progresser la satisfaction de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement. Stefanie Roels, Directrice générale
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Aucun résultat.Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
Brice M a écrit une astuce en sept. 2023
Nancy, France13 contributions3 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Parler correctement anglais ou belge afin d'avoir un accueil digne de ce nom."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Diegem.
FOURCHETTE DE PRIX
69 € - 105 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
thon hotel diegem
ADRESSE
BelgiqueFlandresBrabant flamandMachelenDiegem
NOMBRE DE CHAMBRES
100
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

THON HOTEL BRUSSELS AIRPORT (Diegem) : tarifs 2024 et 8 avis

Questions fréquentes sur Thon Hotel Brussels Airport
Quels sont les services offerts par Thon Hotel Brussels Airport ?
Le wi-fi gratuit, salon et centre de fitness sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Thon Hotel Brussels Airport ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Thon Hotel Brussels Airport ?
Les clients peuvent profiter de salon, petit déjeuner disponible et thé offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Thon Hotel Brussels Airport ?
Oui, un parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Thon Hotel Brussels Airport ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Thon Hotel Brussels Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Thon Hotel Brussels Airport propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Thon Hotel Brussels Airport propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Thon Hotel Brussels Airport ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et néerlandais.
Thon Hotel Brussels Airport est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : DiegemOffres sur les hôtels : DiegemSéjours de dernière minute : DiegemHôtels près de Thon Hotel Brussels Airport
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location