J'y suis restée une seule nuit pour un voyage d'affaires. L'endroit est très atypique, ancienne écurie rénovée. Chambre spacieuse et avec tout le nécessaire. Petit déjeuné sous forme de buffet. Le personnel très gentil.
Situé juste à la sortie de la ville au bord d'une route très peu fréquentée, l'endroit semble un peu perdu de prime abord mais une fois dans la cour intérieur on se retrouve dans un cadre très charmant. C'est une ancienne bâtisse complètement rénovée à l'intérieur. L'accueil et merveilleux et les chambres sont hyper propre et très joliment décorée. Je ne peux que recommander cet endroit.
Très bon accueil , le personnel est très disponible , beaucoup de charme , chambre très agréable : un vrai plaisir ! . superbe rénovation , les vieilles écuries et les chevaux sont "la cerise sur le gâteau" ! situé à la sortie de Lodi : la nature tout près de la ville . nous y retournerons volontiers .
Mon ami et moi avons fait un road trip de Bruxelles en Italie et au retour, nous avons décidé de rester une nuit ici. L'hôtel était impeccable et le propriétaire très sympathique. Belle douche avec une bonne pression d'eau. Nous avons fini par manger au restaurant sur place et c'était délicieux - vivement recommandé !
S'il vous plaît, laissez-moi préciser que, mis à part le propriétaire, cet établissement était vraiment très bien. Tout a commencé à la minute où nos pieds ont touché le sol à l'aéroport de Malpensa. Le propriétaire a commencé à appeler pour savoir quand nous y arriverions. L'aéroport est à une heure de Lodi. Nous devions récupérer nos bagages, louer notre voiture, puis nous diriger vers l’hôtel. Il a dû appeler toutes les demi-heures pour voir où nous étions et quand nous allions arriver. Quand nous sommes arrivés, il ne nous a pas laissé garer la camionnette (nous étions 6, y compris ma mère de 92 ans) devant la porte afin que nous puissions facilement nous occuper des bagages. Il nous a fait garer dans le garage de l'autre côté de la cour, de sorte que nous devions faire glisser 6 valises et 6 autres bagages à travers le gravier. Il a également fait quelques gestes d'impatience (utilisez votre imagination) lorsque mon frère n'a pas déplacé la camionnette assez rapidement. Lorsque nous lui avons demandé de l'aide, il nous a dit qu'il ne pouvait pas parce qu'il avait mal au dos. (Il n'y avait pas d'ascenseur et nous étions au deuxième étage). Les logements, la propreté, la nourriture au restaurant, les petits déjeuners et les autres membres du personnel étaient tous très bons. Notre séjour aurait été une si belle expérience si ce n'était pour le propriétaire, Luciano. Chaque fois qu'il nous voyait, il était impoli et intrusif, demandant toujours où allions-nous, quand serions-nous de retour et mangeons-nous au restaurant? Au petit-déjeuner, il s'est promené en parlant de sa cellule d'une voix très forte plutôt que de nous laisser seuls. Il était toujours en train de flâner. Au moment de passer à la caisse, j’ai laissé quelques objets dans la chambre près de la poubelle. Il est sorti en courant pour dire que nous avions laissé ceci dans la pièce. Je me tenais devant lui et disais qu'ils étaient à moi et que je voulais les quitter. Il m'a complètement ignoré et a posé la même question à mon frère! J'ai agité mes mains devant son visage et dit qu'elles étaient à moi et à les quitter. Il a ensuite à nouveau demandé à mon frère ENCORE m'ignorant complètement! À ce stade, je lui ai pris le sac et je l’ai ramené à l’intérieur d’un membre du personnel qui lui a dit qu’elle serait heureuse de disposer du sac. Je n'arrive toujours pas à surmonter son impolitesse! Cet homme n'a aucune idée de l'industrie hôtelière et comment traiter ses invités. Il devrait apprendre de son personnel. Ils étaient tous très bons.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page