Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

ibis Schiphol Amsterdam Airport

Schipholweg 181, 1171 PK Badhoevedorp Pays-Bas
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (1234)
Chambre et suite (390)
Salle à manger (149)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

78 €
68 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 6 sur 13 hôtels à Badhoevedorp
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Or

Vous cherchez un hôtel calme à Badhoevedorp ? Bienvenue à l'Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie. Les clients de l'Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport sont également invités à utiliser un centre de fitness et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants français comme Waterwolf Brasserie Badhoevedorp, Brasserie La Bouche et De Houten Klaas, tous non loin de l'Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport.

L'Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport vous offre le meilleur de Badhoevedorp à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Navettes aéroport gratuites
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Sécurité 24 heures sur 24
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Snack-bar
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Service d'autobus
Service de taxi
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Concierge
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeur
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Téléphone
Penderie
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vert
Langues parlées
Anglais, Néerlandais
5174avis191Questions/Réponses27conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 240
  • 2 197
  • 1 143
  • 343
  • 251
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
PhD a écrit un avis (oct. 2023)
4 contributions1 vote utile
Arrivés en galère d'un vol annulé et de bagages perdues vers 4h00 du matin, il nous a fallu 30 mn de check in par une personne très peu compétente et plus que désagréable tout cela au tarif de 188 € ht pour des raisons qui nous échappent mais que nous n'avons pas challengées au vu de notre situation. L'hôtel était bruyant, la chambre petite,froide ( pas de chauffage ) et sale.
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de ibis Schiphol Amsterdam Airport
A répondu le 24 oct. 2023
Cher Philippe, Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. De plus, nous nous excusons pour le temps d'attente lors de votre enregistrement et pour l'attitude de notre réceptionniste. Nous veillerons à renforcer la formation de notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Concernant le prix de la chambre, il peut varier en fonction de la période et de la disponibilité. Nous précisons également que le chauffage est disponible dans toutes nos chambres et nous aurions été ravis de vous aider à l'ajuster si vous nous l'aviez signalé. Enfin, nous prenons très au sérieux les normes d'hygiène et nous nous assurons que nos chambres sont nettoyées quotidiennement. Nous allons enquêter sur ce problème et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi, IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT Schipholweg 181 - 1171 PK Badhoevedorp – The Netherlands Tel.: +31 (0)20 5025106 H0649-GR@accor.com ibis.com - accorhotels.com
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
DELPAT85 a écrit un avis (oct. 2023)
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France1201 contributions641 votes utiles
Hotel situé dans l'environnement de l'aéroport SCHIPOL d'Amsterdam, avec navette gratuite et fréquente, il est un refuge en cas de report d'horaire de vol .Chambres standard "Ibis " ,très copieux petit déjeuner et restaurant en libre service !
Plus
Date du séjour : octobre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de ibis Schiphol Amsterdam Airport
A répondu le 21 oct. 2023
Cher hôte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement proche de l'aéroport de Schiphol et notre navette gratuite. Il est vrai que notre hôtel est un refuge pratique en cas de report d'horaire de vol. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé nos chambres standard et notre copieux petit-déjeuner. Nous espérons que vous avez également profité de nos autres services, tels que notre service de navette 24h/24 et notre offre Park, Sleep & Fly. N'hésitez pas à explorer davantage nos options de restauration lors de votre prochaine visite, comme notre buffet pour le déjeuner et le dîner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour sans fausse note, IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT Schipholweg 181 - 1171 PK Badhoevedorp – The Netherlands Tel.: +31 (0)20 5025106 H0649-GR@accor.com ibis.com - accorhotels.com
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Escape27480459171 a écrit un avis (juil. 2023)
1 contribution
Vraiment déçu de mon séjour au Ibis. Nous avons séjourné 4 nuits. Lorsque j’ai réservé, j’ai vu qu’il était possible d’ajuster la ventilation. Alors je m’attendais à avoir de l’air climatisé dans ma chambre. Cependant, en arrivant dedans, c’était très chaud. Aucun air ne sortait de la ventilation. Même en tournant le thermostat, rien ne sortait. Un petit ventilateur était fourni dans la chambre, et la fenêtre ne s’ouvre presque pas. J’ai très mal dormi, il faisait vraiment chaud, c’était suffocant. Le lendemain matin, je vais à la réception pour dire que lair climatisé ne fonctionne pas. On me demande mon numéro de chambre et le prend en note pour aller faire une vérification. Le soir en revenant à l’hôtel, toujours pas d’air froid. Je retourne à la réception, mais la on me donne une autre réponse, soit qu’il y a un problème partout dans l’hôtel, que la climatisation ne fonctionne dans aucune chambre… alors que dans le lobby il fait froid. Bizarre. Le lendemain matin, je retourne à la réception, je demande à changer de chambre, on me dit que ça va être possible, qu’il y a des chambres libres et de revenir ce soir pour changer. Le soir venu, je retourne à la réception et la on me dit que je n’ai pas payé pour une chambre avec l’air climatisé, et donc que je dois payer un supplément pour changer de chambre. Je pensais qu’en 2023, c’était la base d’avoir l’air climatisé dans un hôtel. Déjà que je ne suis pas satisfaite de toutes ses réponses qui ont été différentes à chaque fois, il n’était pas question que je paye pour changer. De plus, notre tête de douche était brisée, elle ne tenait pas en place. Je l’ai donc mentionné, et elle me dit qu’un technicien passera demain. Et bien personne n’est passé. Vraiment mais vraiment déçu de mon séjour. Est ce le fait que nous étions deux jeunes filles et donc pas prises au sérieux?? Première expérience dans un Ibis et sûrement la dernière.
Plus
Date du séjour : juillet 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de ibis Schiphol Amsterdam Airport
A répondu le 27 juil. 2023
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire le point avec les services concernés dans un souci de constante amélioration de nos prestations. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi. Cordialement. IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT Schipholweg 181 - 1171 PK Badhoevedorp – The Netherlands Tel.: +31 (0)20 5025106 H0649-GR@accor.com ibis.com - accorhotels.com
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
forever_silvio a écrit un avis (juin 2023)
Paris, France4 contributions6 votes utiles
Chambre sans climatisation avec chaleur étouffante. En bonus pas possibilité d'ouvrir la fenêtre (verrou) Petit déjeunez hors de prix (17€) et de qualité parfaitement médiocre. Je viens souvent à AMS pour le travail , je ne mettrais plus jamais les pieds ici
Plus
Date du séjour : juin 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : Réserver chez la concurrence , par exemple Steigenb3rg3r
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de ibis Schiphol Amsterdam Airport
A répondu le 17 juin 2023
Cher Silvio, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous précisons que la climatisation fonctionne parfaitement. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous expliquer comment l'utiliser et vous garantir ainsi le confort recherché. Nous espérons avoir un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT Schipholweg 181 - 1171 PK Badhoevedorp – The Netherlands Tel.: +31 (0)20 5025106 H0649-GR@accor.com ibis.com - accorhotels.com
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Bobbob4444 a écrit un avis (mai 2023)
Rennes, France26 contributions6 votes utiles
180 euros pour ca! Voeux sale bruyant Petit dejeuner faible Chambre limite propre Climatistion bruyznte Service lent pour check out Emplacement ok Navettes ok Une expérience négative Et j'oubliai le distributeur de shampong vide A eviter!!
Plus
Date du séjour : mai 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de ibis Schiphol Amsterdam Airport
A répondu le 26 mai 2023
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas déroulé comme vous l'attendiez. L'accueil et le service sont fondamentaux pour nous et c'est point généralement très bien noté par nos hôtes. Nous aimerions en savoir plus pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. IBIS SCHIPHOL AMSTERDAM AIRPORT Schipholweg 181 - 1171 PK Badhoevedorp – The Netherlands Tel.: +31 (0)20 5025106 H0649-GR@accor.com ibis.com - accorhotels.com
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Badhoevedorp.
FOURCHETTE DE PRIX
64 € - 89 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel accor amsterdam airport
ADRESSE
Pays-BasHollande du NordHaarlemmermeerBadhoevedorp
NOMBRE DE CHAMBRES
644
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

ibis Schiphol Amsterdam Airport : tarifs 2023 et 321 avis

Questions fréquentes sur ibis Schiphol Amsterdam Airport
Quelles sont les attractions populaires proches de ibis Schiphol Amsterdam Airport ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Musée van Gogh (6,8 km), Jordaan (7,8 km) et Rijksmuseum Amsterdam (7,1 km).
Quels sont les services offerts par ibis Schiphol Amsterdam Airport ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à ibis Schiphol Amsterdam Airport ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez ibis Schiphol Amsterdam Airport ?
Oui, un parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de ibis Schiphol Amsterdam Airport ?
Exemples de restaurants bien situés : Graham's Kitchen, Sherpa Restaurant et Namche.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans ibis Schiphol Amsterdam Airport ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Ibis Schiphol Amsterdam Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, ibis Schiphol Amsterdam Airport propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Ibis Schiphol Amsterdam Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, ibis Schiphol Amsterdam Airport propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Ibis Schiphol Amsterdam Airport propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans ibis Schiphol Amsterdam Airport ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Ibis Schiphol Amsterdam Airport propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.