Une excellente adresse, a découvrir et partager. Même si l'extérieur ne le traduit pas. Grande salle, déco contemporaine, tres bonne cuisine, tres belle terrasse. Je recommande vivement. Merci Cédric, merci Arnaud.
Nous avions choisi cet hôtel pour la proximité de Montreux, et la facilité d’accès. Le bâtiment en soi est plutôt imposant et moderne, le personnel est accueillant, souriant… les chambres et salle de bain sont grandes et très bien équipées.. il y a des ports USB prévus pour nos différents appareils. La salle du petit déjeuner est lumineuse (malgré la météo capricieuse) et le choix du petit déjeuner est impressionnant ..entre les eaux aromatisées, les nombreux jus de fruits, les pains & autres viennoiseries maison, les plats chauds.. rarement vu un choix aussi variés. Bravo! Il y a ça et là des petites touches, rappelant M. Charlie Chaplin, ça se veut discret et épuré. Les deux seuls bémols seraient: - le prix du parking.. (on peut choisir entre le souterrain et l’extérieur, mais le prix reste à chf 18.- un peu cher surtout lorsque l’on considère qu’il n’y a pas beaucoup d’autres choix, dans le quartier). - la sortie de l’hôtel, directement dans un rond-point à double voies, qui, a l’heure de pointe peut être vraiment infernal.…
Nous avions réservé une chambre "au meilleur tarif non remboursable" si l'on ne se présentait pas aux dates de séjour. Nous avions accepté ces conditions. Quelle ne fut pas notre surprise lors du check-out. Notre carte avait déjà été débitée du prix de la chambre au moment même de la réservation soit 10 jours avant ! Sans même notre accord ! De plus, on nous débitait d'office des petits déjeuners alors que l'on avait bien spécifié à notre venue que l'on en prendrait pas. Bref un hôtel certes tout neuf, mais très impersonnel avec du personnel "robotisé" qui a tendance à faire payer les clients au maximum. Très déçus au fianl, nous ne reviendrons pas.
Nous avons été ce vendredi vers 17h30 pour un apéro au restaurant. Le cadre est sympa, par contre au niveau du service, ça laisse à désirer. On a pu s’installer en terrasse, mais nous avons vu du personnel au bout de 25min. Ensuite pour recevoir notre commande, nous avons attendu bien 10min pour être servi quand il n y avait personne. C’est fort dommage
Les chambres et l'hôtel et le restaurant proposent de beaux espaces propices à la distanciations sociales. Le service du restaurant est très prévenant et nos 4 plats dégustations ont marqué nos papilles. A recommander !! Evitez de prendre le vin au verre car pour 9 Euros vous n'aurez droit qu'à la moitié de ce dernier. Dommage. La chambre est spacieuse et rien ne manque, la vue sur les montagnes est un plus appréciable. Le petit déjeuner est plus que complet et très bon.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page