Vous cherchez un endroit où séjourner à Bouillon ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hotel de la Poste - Relais Napoleon III, un hôtel romantique qui vous apporte le meilleur de Bouillon à votre portée.
Les chambres de l'Hotel De La Poste Bouillon sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'un coin salon. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
L'Hotel de la Poste - Relais Napoleon III propose conciergerie et journal. Vous pourrez également profiter du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking privé payant sur site.
Situés à quelques pas d'une des monuments les plus populaires de Bouillon, Belvedere Bouillon (2,2 km), l'Hotel De La Poste Bouillon est une destination de choix pour les touristes.
Pourquoi ne pas essayer un restaurant italien comme Il Padrino. Si vous cherchez une restaurant a proximité de l'Hotel de la Poste - Relais Napoleon III rendez-vous au Le Roy de la Moule (0,4 km), Il Padrino (0,5 km) ou Hotel de la Poste Relais de Napoleon III (0,0 km), tous non loin de l'hôtel.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les châteaux célèbres tels que Château de Bouillon.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel de la Poste - Relais Napoleon III car vous pourrez découvrir tout ce que Bouillon a à offrir.
Hotel restaurant très bien situé sur la place de Bouillon. Vue impeccable sur la Semois. Service et chambre correct . Rien de spécial à dire... Nous avons passé un excellent week-end . Un petit coup de fraîcheur dans les chambres, mais ça reste superflus 😁😁😁
Hôtel agréable, literie confortable, niveau propreté rien à dire… Mais mon dieu cette responsable ou gérante peu importe son « titre » devrait revoir son taux d’amabilité!!!!! Problème internet, mon mari ayant besoin de wifi 10 min tout au plus le matin(pour le boulot), nous lui faisons remarquer qu’il y a un problème avec l’Internet…. D’après ses propos nous sommes les seuls à avoir des soucis( et je passe le problème de la télé et des ampoules de la chambre qui clignote sans arrêt….) Je décide de rester calme, pas facile… et la me vient une idée lumineuse Je lui montre les commentaires assez négatifs sur l’internet de l’hôtel et sur son comportement et sur la télé et sur les prises etc etc Sans prendre d’ascenseur elle redescend aussi sec de 3 étages et me répond qu’elle en informera la direction… Peu importe qu’elle en informe la direction ou pas j’ai décider de ne plus voir sa tête Bonne continuation mais je conseille fortement au grand patron de cet établissement d’aller lire les commentaires de Tripadvisor😉 PS: je pense qu’ils ont un problème avec les francophones……
Même si le cadre des espaces d'accueil présente un certain cachet (hall d'entrée, restaurant, bar), le reste de l'hôtel est très vieillot et demande une rénovation urgente. Les chambres standards sont très petites et d'un autre âge. Elles ne répondent plus aux normes de confort actuelles. Les salles de bain sont dans un état lamentable, pas de prises électriques aux tables de chevet, fonctionnement de la télévision plus qu'aléatoire, WIFI non fonctionnel ...). Le prix demandé pour ce type de chambre est prohibitif. Idem pour le parking (15€ par jour).
Accueil pas très agréable par je pense la responsable...très beau et chaleureux décor dans le hall et le restaurant. Chambre standard petite , une prise à côté du lit serait utile. Salle de bain à rénover+++, humidité+++, c'est le gros point négatif. Déjeuner très bon, restaurant assez cher mais la qualité est au rdv. 15€ pour le parking est plus qu'exagéré .
Nous avons été accueilli par un jeune homme tout à fait aimable et souriant, les infos nous ont été communiquées avec précision et professionnalisme Le hall donne une ambiance très cosy et tradition , c'est d'ailleurs ce que nous recherchions, nous avons été comblés tout autant par les parties communes que par la déco de notre chambre L'ambiance est feutrée, intimiste, les couleurs sont bien choisies, on ressent un certain confort rassurant Notre chambre ( tour ) était confortable , la literie également, rien ne manquait, nous estimons que cet endroit propose un excellent rapport-qualité-prix Le petit déjeuner est très varié même si il manque une " bonne " confiture Le point noir est la présence stressante et tendue d'une dame qui semble etre la responsable, aucun sourire, aucune amabilité, elle fait régner un stress certain tout autant au niveau du personnel que des clients, un peu comme une institutrice que l'on craint Cette personne s'est occupée de notre check out, elle m'aurait presque pris l'argent des mains !....aucun sourire, aucunes paroles genre " avez vous passé un bon séjour .....ou.....bon retour ...." enfin......une amabilité quoi ! ça doit lui sembler inutile et superflu Nous reviendrons probablement en espérant ne plus avoir à faire à cette personne…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page