Hotel Approach
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue à l'Hotel Approach, votre second chez vous à Knokke-Heist. L'Hotel Approach met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Paseo marítimo (2,6 km) et Visserskapel (4,9 km), les clients de l'Approach Hotel pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Knokke-Heist.
L'Hotel Approach est un hôtel proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une kitchenette et d'un minibar. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. Le salon n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Knokke-Heist. Pour les clients véhiculés, un parking privé payant sur site est disponible.
Pendant votre séjour à Knokke-Heist, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel Approach, dont La Croisette (1,4 km), Marie Siska (0,9 km) et Lispanne (1,9 km).
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du For Freedom Museum, une attraction populaire de Knokke-Heist situés à deux pas de l'hôtel.
L'Hotel Approach vous offre le meilleur de Knokke-Heist à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 25
- 15
- 4
- 25
- 18
- Filtrer
- Français
Chambre plein sud, pas d'air co
Mais pas demandé certes !
Nous demandons si il n'y a pas une chambre plutôt à l'arrière du bâtiment pour éviter la chaleur. On nous propose une autre chambre avec airco. Pas de supplément annoncé.
L'employé se fait d'ailleurs insulter car il nous avait dit non. Sûrement avait il anticipé l'arnaque...
Nous acceptons naïvement. En pensant qu'il s'agit d'un geste de sympathie car troisième année que nous y allons.
Au moment du départ le lendemain, le patron arrache mon bagage des mains et exige le paiement de la chambre (déjà effectué par virement mais pas sur son compte encore car week-end) ainsi qu'un supplément de 50 euros !! Quelle surprise quand ce n'est pas clairement dit.
Le patron nous a agressé verbalement et n'a pas été tendre avec mon poignet.
Très déçus alors que nous n'avions jamais rencontré ce genre de problème.
Mais quand je lis les commentaires sur Google je m'aperçois que nous avions simplement été chanceux les autres années...
Lorsque nous n'aimons plus notre métier, et que le plaisir d'accueillir n'est plus présent. Il est peut être temps de prendre sa retraite...
Une étoile car literie confortable et bon emplacement tout de même
NON ce monsieur nous a accusé d’ INVENTER un décès.
Prétextant que ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait le coup!
Je comprend TOUTES LES PERSONNES qui pourraient avoir simulé un décès pour ne pas dormir dans cet endroit ceci dit!
Nous étions sorti prendre l’air quand nous avons appris la mauvaise nouvelle, nous sommes rentrés à l’hôtel, expliqué la situation, ce monsieur arrogant voulait la preuve de ce décès. C’est bien connu l’acte de décès est fourni à la minute ou la personne décédé.
Si vous chercher un hôtel à Knokke, que vous aimez la propreté, l’amabilité, le respect, un accueil correct et à passez une agréable séjour, surtout éviter cet hôtel, ces personnes sont malhonnête, arrogantes, irrespectueuse.
PAS PROPRE!!!
Décoration moche, vieillotte, on se croit dans une brocante.
Accueil du patron à pied nu à la réception, super classe pour une station balnéaire comme Knokke.
Pas digne d’un 4 étoiles, je dirais 3 pour être gentille!
Le prix est excessif, cela ne vaut pas ce prix. 510€ pour une suite pour 2 adultes un enfant. Nous nous retrouvons dans une chambre pour 8 personnes avec des lits partout style dortoirs.
Ne vous fiez pas aux photos, elles ne sont pas du tout représentatives!
Par contre le petit-déjeuner facturé 25€ avec supplément de 8€ pour un jus d’orange et un autre supplément de 10€ pour un œuf, sans tarif spécial pour enfant me sont restés en travers de la gorge.
Et pour couronner cette expérience fantastique nous avons étés traités comme des chiens lors du Check out, tout juste si le gérant ne nous a pas insultés suite à notre remarque sur le prix du petit-déjeuner...
Triste expérience de Noël 😡
"Demander une chambre avec vue sur le jardin au RDC car elles ont des terrasses. Pour les familles, l'hôtel dispose de chambres qui communiquent; n'hésitez pas à le demander."Lire l'avis complet
"ne pas prendre de chambre donnant sur la rue vous allé passé de mauvaise nuit sommeil léger ou pas."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page