Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hotel Sandeshoved est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Nieuwpoort. Réputé pour son cadre et sa proximité de grands restaurants, l'Hotel Sandeshoved vous permet de profiter pleinement de ce que Nieuwpoort a de mieux à offrir.
Les chambres comprennent une kitchenette et un réfrigérateur. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
L'Hotel Sandeshoved dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'un stockage des bagages, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également un petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Hotel Sandeshoved en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking privé payant à proximité.
Situé non loin de monuments tels que Kinderboerderij De Lenspolder (2,4 km) et Belgische Militaire Begraafplaats Ramskapelle (4,4 km), l'Hotel Sandeshoved jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Nieuwpoort.
Vous aimez les restaurants thaïs? Cela tombe bien, car l'Hotel Sandeshoved est situé à deux pas de restaurants comme Bua Thai.
Si vous souhaitez explorer Nieuwpoort, passez une soirée dans un des célèbres monuments et statues de la ville, comme King Albert I Memorial, Bommenvrij et Westfront Nieuwpoort.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hotel Sandeshoved rendra votre séjour à Nieuwpoort inoubliable.
Nous avons passé un excellent week-end. Le personnel était très serviable. Un “excellent” pour la personne de l’accueil du petit déjeuner : merci ! Le repas du soir et le petit déjeuner étaient très bon. Bref encore merci pour cette agréable séjour.
malgré le COVID 19 ,très bel établissement, soins et propreté nickel, personnel très bien compétent et serviable , petit déjeuner très bien copieux en chambre et diner de même nous y reviendrons , c'est sure
On se retrouve au 8eme dans un autre bâtiment que le bâtiment principal avec un ascenseur en panne. Aucune personne pour vous aider, ni pour les valises, ni pour les repas.... et vous devez aller chercher l’entrée traverser la rue remonter à pied au 8eme etage... puis redescendre pour aller chercher le plat.... et tout recommencer. inutile de vous dire que tout arrive froid et la direction n’en a rien à faire. Mes parents ont plus de 75 ans et personne ne vient les aider!!! Une honte.
Nous venons de séjourner dans cet hôtel en déc 2020. J’avais acheté sur vivabid une enchère sur cet hôtel. La chambre étant petite et sans table car vu le Covid les restaurants et les bars étant fermés, l’hôtel fait manger ses clients dans les chambres, j’ai décidé de payé un supplément de 50€ par jour pour avoir une chambre plus grande et vue sur la mer. Le personnel très sympathique et souriant me propose de suite une nouvelle chambre avec une vue d’angle et nous sommes ravis. Très vite nous avons constatés que le ménage laissait à désirer tant dans les communs que dans les chambres. Au matin voulant prendre ma douche je remarque des taches de sang sur une serviettes pourtant bien pliée comme si jamais utilisée et sur les tentures ... nous décidons d’en parler au responsable qui nous propose de faire un nettoyage intensif et pour se faire pardonner un menu du soir ou une bouteille de cava. Vu le petit déjeuner avec œuf froid et le manque d’hygiène nous avons préféré la bouteille de cava. Au retour dans la chambre les serviettes étaient propres mais les tentures et le nettoyage du sol tjs dégueulasse. Meme si l’infrastructure demanderait un peu de renouveau (des coussins plus épais, des réparations dans la salle de bain et un ménage plus rigoureux) cet hôtel pourrait être bien plus agréable car il est bien situé (près des magasins et face à la mer) dommage.. …
Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, mais nous n'irons plus jamais! Ils profitent de la crise COVID pour demander un supplément de 24 Euros par jour pour post-poser une réservation par Vavavid. Quand on sait que tout les restaurants et commerces sont fermés, c'est extrêmement malhonnête de leur part! D'autant plus que la dernière fois, nous avions commandé un plateau de fruits de mer qui n'avais aucun goût, ce qui est un comble pour un hôtel face de la mer. A éviter!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page