Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue au Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, votre second chez vous à Spa. Le Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'un minibar, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour le Radisson Blu Balmoral Hotel vous fait profiter d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa est doté d'une piscine et d'un restaurant, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Spa. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.
Vous aimez les restaurants français ? Cela tombe bien, car le Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa est situé à deux pas de restaurants comme La Belle Epoque, St James et Restaurant Entre Terre & Mer.
Un parc, comme Domaine de Bérinzenne, valent également le détour.
Le Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa vous offre le meilleur de Spa à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 724
- 918
- 342
- 158
- 76
- Filtrer
- Français
La chambre est spacieuse, agréable et la literie est confortable. La salle de bain est jolie mais peu fonctionnelle: impossible de se rincer les mains parce que le robinet n'est pas adapté à la vasque! et impossible de se doucher sans mettre de l'eau partout! Shampoing et Gel douche sont au dessus de la baignoire donc loin de la douche: ici, il faut avoir le bras long!
Le SPA est agréable : la piscine à bonne température et la dizaine de transats est confortable! Mais vu le nombre de chambres de l'établissement, c'est clairement TRES insuffisant en terme de capacité d'accueil!
Pareil pour le petit déjeuner: buffet agréable, mais la salle est exiguë. Il est difficile de se trouver une table pour 3, ensuite il faut cheminer à quelques cm des tables de ses voisins. La salle devrait être 3 fois plus grandes et avec 2 fois plus de tables! Et puis, deux machines à café pour tout ce monde, il faut faire la queue (encore!), forcément!
Pareil pour le parking: vu la situation de l'hôtel, il est difficile d'y venir sans voiture! il doit y avoir deux fois moins de place au parking que de chambres, aolrs on stationne dehors, au bord de la route!
Enfin, dernier "détail": Nous rentrons de promenade vers 18h et constatons que le ménage de notre chambre a été oublié!!! Passage à la réception, "il n'y a plus personne à cette heure pour le faire". Et même pas un mot d'excuses!!! il faudra, là encore, patienter 10 min pour obtenir des serviettes propres...
Le séjour ne fut pas désagréable, en partie grâce au barman hispanique gentil et plein d'humour, mais on aurait aimé que la logistique (taille du spa, du parking, de la salle de restaurant, délai d'attente au check-in...) soit à la hauteur des prétentions tarifaires de l'établissement...
Je suis retombé de quelques étages.
Vieillies de partout par un évident manque d'entretien, les chambres, même rénovées, sont triste et sans attrait.
Si le Diable se cache dans les détails, il a, lui et ses cousins, élu domicile définitivement ici.
Réservation confirmée, mas pas conforme à la commande ; points de lumière clignotant (comme si le diable vous faisait un coucou discret ; traces d'une maintenance et d'un nettoyage fait à la va-vite et laissant des traces de saletés partout où votre premier regard ne vous porte pas (sous les lits, derrière les meubles, à l'arrière des chassis de fenêtres, par exemple ; chaînes de télévision non disponibles ; douchette de douche pas vissée correctement et vous en mettant partout dès l'ouverture du robinet ; salade de fruit au petit-déjeuner goûtant l'huile, ...
Et quand vous faites remarquer au personnel de salle que la salade de fruit a un souci, et qu'elle rapporte votre remarque à la hiérarchie, personne ne viendra s'excuser ni proposer quoi que ce soit. Manque de réflexes, manque de gentillesse, manque de professionnalisme peut-être tout simplement.
Bref, il faudra un bout de temps au Balmoral pour reconstruire ma confiance au point d'y revenir.
"si vous voulez une place au parking, ne rentrez pas trop tard! si vous voulez une place au SPA, apprenez à vous lever tôt! "Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page