Bienvenue au Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa, votre second chez vous à Spa. Le Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'un minibar, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour le Radisson Blu Balmoral Hotel vous fait profiter d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa est doté d'une piscine et d'un restaurant, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Spa. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.
Vous aimez les restaurants français ? Cela tombe bien, car le Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa est situé à deux pas de restaurants comme La Belle Epoque, St James et Restaurant Entre Terre & Mer.
Un parc, comme Domaine de Bérinzenne, valent également le détour.
Le Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa vous offre le meilleur de Spa à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Nous fréquentons cet hôtel depuis environ dix ans. Le personnel, le service, la propreté et l'ambiance méritent bien leur 4 étoiles. On s'y sent comme à la maison . Le personnel est à la fois professionnel, à l'écoute et chaleureux. Ils sont toujours prets à rendre service et à trouver des solutions adaptées rapidement. Le petit-déjeuner est copieux et varié. On y retourne dès que l'on peut. Nous remercions particulièrement Laurent et son équipe à la réception : Laure, Sofia et Mehdi. Nous recommandons le Spa et l'équipe professionnel et très aimable qui vous y accueille. Antonella et Jesús
Très bel hôtel à côté de Spa. Chambre classique, le spa est au top, le petit déjeuner super bon avec des crêpes etc. Petit problème avec le lecteur de carte a la sortie mais géré correctement par le receptioniste. Nous recommandons cet hôtel.
Nous sommes allez dans cette hotel l'année dernière et tout c'était bien passé. Donc nous avons décidé d'y retourner. Par contre cette fois-ci, le service n'a pas été à la hauteur. Dès notre arrivée, la réceptionniste nous annonce que le restaurant est plein le soir-même et donc pas moyen d'y manger. Vu ma surprise, la réceptionniste me dit directement que j'ai reçu un appel et un mail pour me prévenir... Je n'ai pas été contacté par téléphone et après vérification, je découvre à ce moment-là le mail envoyé début d'après-midi...Ok, j'accepte, je n'ai de toute façon pas le choix. Je pense que la réceptionniste aurait pu être un peu plus agréable et ne pas se contenter de dire que l'hotel avait son travail en nous envoyant ce mail. Si je choisi un hotel qui n'est pas au centre de la ville, c'est pour le calme et l'accès direct à un restaurant, et pas devoir prendre ma voiture pour aller manger quelque part. Ensuite, nous nous rendons au bar de l'hotel pour y boire un verre et prendre le temps de trouver un restaurant dans la région. Pendant 30 minutes, personne au bar. Finalement quelqu'un arrive derrière le bar. Je souhaite comander des cocktails comme apéro...là je reçois comme réponse que ce n'est pas possible, car lui il vient du restaurant et est donc très occupé...et en plus son collègue n'a rien préparé, il peut juste servir des boissons 'simples'. Soit... finalement nous avons réussi à réserver un restaurant au centre ville, heureusement car à 17h, il n'est pas toujours évident de pouvoir encore réserver. Dernière surprise... nous retournons à l'hotel à 20h30 et passons par le restaurant...à moitié plein (ou vide)... du coup je ne comprends pas bien 'nous n'avons plus de place'...Voilà, globalement très déçu du service pour notre 2ème visite. Les chambres sont assez spacieuses et modernes.…
Bonjour, tout était parfait , personnel très agréable et sympathique , nous avons très bien mangé (menu 3 service) exellent . C'est la 3eme fois que nous allons et nous retournerons bientot. Merci au barman Mr Youssef, très professionnel aussi à toute l'équipe. Lee Holland
Bon une réservation Par weekendesk ça veut dire service moins bien ? Arrivée 16h..chambre pas prête et on ne sait pas dire quand ce sera le cas ...heuuu retour 17h avec une attente de 20 minutes à la réception pour avoir les clés et les explications. Bouchon de la baignoire qui ne retient pas l'eau, déco low cost clairement..finitions de naze, rien de droit, parking inondé, taches aux murs... on ne demande pas du luxe juste que ce soit bien fait. Moquette et chaise du petit déjeuné remplis de tâches, c'est dégueu. Petit déjeuné chaud et froid avec du choix correct mais pas exceptionnel non plus. Un hôtel franchisé Radisson...mais je me demande qui vérifie ! Mauvaise expérience, ceci dit la réceptionniste est sympa et doit subir tout les petzouilles pseudo riches qui se présentent avec des mauvaises manières courage à elle... …
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